Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Joaquin Correa


Damien

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Abdel5457 a dit :

C’est le metaverse cette vidĂ©o 

Les mecs pensent avoir recruté Maradona prime 

Ça ne m'Ă©tonne pas, ça fait plusieurs jours que je vois passer des articles qui parlent de "bonne pioche" pour l'OM et les commentaires Ă©logieux sur les articles ou sur les vidĂ©os de ses highlights sont assez hallucinants de la part des supporters... đŸ˜±

Je plains les marseillais qui savent, les autres pensent avoir trouvé leur Lionel Messi...😁

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrĂȘtez de le faire passer pour ce qu'il n'est pas, une chĂšvre.

Avant de venir c'était un trÚs bon joueur dans son registre, pas un top mondial mais un trÚs bon joueur de série A. S'il était vraiment nul, on l'aurait jamais payé ~30M. Il s'est cassé les dents à l'inter, comme beaucoup. Se planter ici ne fait pas d'un joueur une chÚvre, parfois les ingrédients (systÚme, entraßneurs, coéquipiers, manque d'implication,  problÚmes perso...etc) ne sont pas réuni pour réussir. 

Bon vent à lui, en espérant que ça se passe bien pour lui afin que l'OM lÚve l'option et qu'on récupÚre un peu de sous sur un flop.

  • Haha 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point @SANGOKU,le mec si il avait vraiment voulu y mettre du sien,il aurait pu faire mieux que ce qu'il a proposé chez nous. Mais combien d'entrées,il a faites ou il marchait,ne revenait pas faire le pressing,on aurait dit que le mec s'en battait les couilles.

MĂȘme techniquement,il aurait pu largement faire mieux chez nous,il aurait juste fallu qu'il s'accroche car n'oublions pas que Simone lui a accordĂ© sa confiance pendant trĂšs longtemps. Il a eu beaucoup d'occasions de nous prouver qu'on avait tous tords sur lui mais il n'a jamais pu (ou voulu) le faire.

Sur ce je lui souhaite bon vent et j'espĂšre qu'il va faire une Sanchez Ă  Marseille et qu'il pourra en profiter pour relancer sa carriĂšre.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Abdel5457 a dit :

C’est le metaverse cette vidĂ©o 

Les mecs pensent avoir recruté Maradona prime 

AprÚs le mec marche a la confiance, et vu qu'il est à zéro en ce moment, ils ont raison de le saucer et le faire se sentir bien et fort. C'est mental

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

@Zanetti63 AprÚs tout ce qui a été dit ici sur lui ?

Non, impossible...

Je ne peux y croire.

Tu cites des rĂ©pliques d'une telenovela que tu regardes en mĂȘme temps que tu me rĂ©ponds ? 

Parce qu'on dirait des rĂ©pliques d'une sĂ©rie mĂ©lodramatique... 😅

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI

"Le monde entier est une scĂšne, hommes et femmes, tous n'y sont que des acteurs, et notre vie durant, nous jouons plusieurs rĂŽles", disait William Shakespeare...

Et cela correspond tout Ă  fait Ă  ce cher Joaquin: arriver Ă  faire croire que c'est un joueur de foot alors que c'est peut-ĂȘtre le plus grand des Barbecue Man... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Toujours aussi nul ce joueur, j'arrive toujours pas à comprendre son football c'est dingue ! 

Quelle escroquerie du football... 

Moi ce qui me fume encore plus c'est Inzaghi qui l'a voulu alors qu'il la entrainé a la Lazio....... un mystÚre !

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2023 à 11:33, SANGOKU a dit :

Mais arrĂȘtez de le faire passer pour ce qu'il n'est pas, une chĂšvre.

Avant de venir c'était un trÚs bon joueur dans son registre, pas un top mondial mais un trÚs bon joueur de série A. S'il était vraiment nul, on l'aurait jamais payé ~30M. Il s'est cassé les dents à l'inter, comme beaucoup. Se planter ici ne fait pas d'un joueur une chÚvre, parfois les ingrédients (systÚme, entraßneurs, coéquipiers, manque d'implication,  problÚmes perso...etc) ne sont pas réuni pour réussir. 

Bon vent à lui, en espérant que ça se passe bien pour lui afin que l'OM lÚve l'option et qu'on récupÚre un peu de sous sur un flop.

Tu as raison notre pelouse n'Ă©tait pas au goĂ»t de cette chĂšvre đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ˜‚ il prĂ©fĂšrera sĂ»rement  la pelouse MĂ©diterranĂ©enne, un peu plus iodĂ©e.... c'est pas un hasard que plusieurs troupeaux se soient Ă©garĂ©s lĂ  bas ... Mais pour nous il va falloir faire le job qu'on le vende !!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Il va faire un AVC lui... Faut se dĂ©tendre đŸ€Ł

C'est le fameux supporter qui casse des tĂ©lĂ©s 🙄

 

il y a 53 minutes, SuperBinno a dit :

Ça va ĂȘtre dur de le vendre s'il nous fait ça aussi du cĂŽtĂ© de Marseille 😅

Pourtant on veut qu'il reussi a l'OM🙏 

De passer de Sanchez Ă  lui ça va leur faire bizarreÂ Â đŸ€Ł

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...