Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Joaquin Correa


Damien

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 14 minutes, SANGOKU a dit :

Joaquin Bachata Correa.

Comment on s'est fait avoir avec ce transfert /cdn-cgi/mirage/0d1b2668ef1a636ee1a881e0dda6d3da3c775400c4b67f417242e68861fa948c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/xD.gif/cdn-cgi/mirage/0d1b2668ef1a636ee1a881e0dda6d3da3c775400c4b67f417242e68861fa948c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/xD.gif et vu nos finances c'est chaud.

Inzaghi mon ami , Inzaghi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

En fait j’ai compris son but hier.

C’est Otamendi qui avait pitiĂ© de lui, il a vu que son compatriote n’avais pas marquĂ© depuis Jules CĂ©sar, il s’est dit attend je vais aider celui qui nous faisait de bons barbecues.

Sacré Correa tu nous aura pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

En fait j’ai compris son but hier.

C’est Otamendi qui avait pitiĂ© de lui, il a vu que son compatriote n’avais pas marquĂ© depuis Jules CĂ©sar, il s’est dit attend je vais aider celui qui nous faisait de bons barbecues.

Sacré Correa tu nous aura pas.

ArrĂȘte, il vient de prendre 15 millions sur le marchĂ©...encore un petit but en demi et on pourra faire un bon bĂ©nĂ©fice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tibou55 a dit :

ArrĂȘte, il vient de prendre 15 millions sur le marchĂ©...encore un petit but en demi et on pourra faire un bon bĂ©nĂ©fice!

Imagine il marque en finale on triple son montant initial :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de quoi s'extasier non plus,il a fait ce pourquoi il est payé et surtout pour ce qu'on l'a payé.

C'est un juste retour des choses tout simplement. Il a marqué un beau but hier mais ça ne change rien pour moi ça reste un vrai mystÚre ce transfert et une vaste escroquerie de la part de la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Il n'y a pas de quoi s'extasier non plus,il a fait ce pourquoi il est payé et surtout pour ce qu'on l'a payé.

C'est un juste retour des choses tout simplement. Il a marqué un beau but hier mais ça ne change rien pour moi ça reste un vrai mystÚre ce transfert et une vaste escroquerie de la part de la Lazio.

Personne s'extasie je te rassure, on veut juste le vendre et la ldc c'est la meilleure vitrine pour vendre un joueur. C'était la stratégie de Porto pendant des années de faire jouer certains joueurs juste pour le vendre. Maintenant on oubliera pas qu'il n'a rien fait chez nous merci au revoir. 

Ça doit ĂȘtre un ami de @Trent_FCIil aime bien les causes perdues :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

C'est pas pour ĂȘtre mĂ©chant mais je suis le seul Ă  avoir l'impression que quand il essaye de dribbler on dirait il a un gros balais dans le c*l ??

Tu es pas le seul je te rassure 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le prochain match j’aimerais bien le voir avec Lautaro.

L’annĂ©e derniĂšre rappelez vous ils ont jouĂ© quelques matchs ensemble et ça avait bien fonctionnĂ©. 
 

Je ne dit pas ca parce qu’il a marquĂ© hier loin de lĂ  , c’est juste que des fois faut savoir innover et pas utiliser les mĂȘmes mĂ©thodes systĂ©matiquement.

Un entraßneur qui boss ses entraßnements, ses séances vidéos en pensant affronter Dzeko ou Lukaku, deux Golgothes, se retrouve avec une surprise du chef. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

En tout cas le prochain match j’aimerais bien le voir avec Lautaro.

L’annĂ©e derniĂšre rappelez vous ils ont jouĂ© quelques matchs ensemble et ça avait bien fonctionnĂ©. 
 

Je ne dit pas ca parce qu’il a marquĂ© hier loin de lĂ  , c’est juste que des fois faut savoir innover et pas utiliser les mĂȘmes mĂ©thodes systĂ©matiquement.

Un entraßneur qui boss ses entraßnements, ses séances vidéos en pensant affronter Dzeko ou Lukaku, deux Golgothes, se retrouve avec une surprise du chef. 

Et quelle surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

Rien que le faite de surprendre le coach adverse.

Il va ĂȘtre surpris c'est vrai et il va se dire c'est woupi l'Inter joue Ă  10.

Non mais @Bouboule n11 a joué titulaire plusieurs matchs depuis quelques semaines, on change de duo d'attaque tout les matchs depuis qu'ils sont tous revenus de blessures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Boubou a dit :

Rien que le faite de surprendre le coach adverse.

Spaletti aussi nous avait surpris avec Ranocchia en attaque 😂 Et pourtant ça a pas aidĂ©.
Mais je vois ce que tu veux dire, toujours commencer par Dzeko - Lautaro pour finir avec Lukaku - Correa c'est prévisible surtout que leurs profils se ressemblent. AprÚs on a bien vu que les deux colosses devant ça fonctionne mal et Correa c'est son troisiÚme but de la saison seulement et pas sûr qu'il ait la qualité de commencer titu, il est meilleur en sortie de banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...