Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Joaquin Correa


Damien

Messages recommandés

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Il va ĂȘtre surpris c'est vrai et il va se dire c'est woupi l'Inter joue Ă  10.

Non mais @Bouboule n11 a joué titulaire plusieurs matchs depuis quelques semaines, on change de duo d'attaque tout les matchs depuis qu'ils sont tous revenus de blessures. 

 

Il y a 1 heure, Grégory-13 a dit :

Spaletti aussi nous avait surpris avec Ranocchia en attaque 😂 Et pourtant ça a pas aidĂ©.
Mais je vois ce que tu veux dire, toujours commencer par Dzeko - Lautaro pour finir avec Lukaku - Correa c'est prévisible surtout que leurs profils se ressemblent. AprÚs on a bien vu que les deux colosses devant ça fonctionne mal et Correa c'est son troisiÚme but de la saison seulement et pas sûr qu'il ait la qualité de commencer titu, il est meilleur en sortie de banc.

Moi j’essaye juste de vous dire de vous de la saison derniĂšre ou quand Lautaro et Correa Ă©taient ça marchaient plutĂŽt bien.

Sauf ma mémoire me joue des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 13 minutes, Boubou a dit :

Il est vraiment Ă  chier tout court.

On aurait jamais dĂ» se dĂ©barrasser d’Alexis Sanchez, qui lui se battait comme un lion !

Le problĂšme c'est que personne n'en voulait de Correa, ils ne sont pas fous dans les autres clubs.

Alexis c'était plus un problÚme de salaire pour un remplaçant que de performances si j'ai bien compris.

Le plus frustrant avec Correa, c'est que sur certaines phases de jeu on voit qu'il a une certaine aisance technique mais il manque d'intelligence et de grinta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Daren97 a dit :

Le problĂšme c'est que personne n'en voulait de Correa, ils ne sont pas fous dans les autres clubs.

Alexis c'était plus un problÚme de salaire pour un remplaçant que de performances si j'ai bien compris.

Le plus frustrant avec Correa, c'est que sur certaines phases de jeu on voit qu'il a une certaine aisance technique mais il manque d'intelligence et de grinta.

Pour une question d’argent on a pris Lukaku pour 20M.

Et pour une question d’argent, on a pas pris Dybala qui Ă©tait gratuit.

Et mĂȘme l’annĂ©e derniĂšre, Correa passait devant Sanchez je rappelle.

Donc non c’est bien Inzaghi qui Ă©tait contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec ce que j'ai évoqué, Correa c'est pas parce que tu veux t'en débarrasser que tu vas forcer les autres clubs à le récupérer.

Sanchez avait un gros salaire pour un REMPLAÇANT, Lukaku vient pour ĂȘtre titulaire et reformer le duo avec Lautaro. Dybala tu peux le prendre aussi mais ça fait 5 salaires pour 2 places, donc on en revient aux finances.

Je me souviens d'Alexis titulaire contre Liverpool et dans les matchs importants de Coppa, donc Correa devant Sanchez c'est ton avis subjectif. Et si on est un peu honnĂȘte, le Sanchez de Marseille et celui qui faisait 10 000 touches de balle et perdait des ballons dangereux ce n'est pas tout Ă  fait le mĂȘme. En plus il voulait absolument ĂȘtre titulaire, c'est aussi pour ça qu'il est parti.

Inzaghi est soit disant une larve qui n'a aucune autorité et qui se laisse marcher dessus par tout le monde mais il arrrive à imposer tous ses choix à la direction. C'est fascinant l'art de dire tout et son contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Daren97 a dit :

Quel rapport avec ce que j'ai évoqué, Correa c'est pas parce que tu veux t'en débarrasser que tu vas forcer les autres clubs à le récupérer.

Sanchez avait un gros salaire pour un REMPLAÇANT, Lukaku vient pour ĂȘtre titulaire et reformer le duo avec Lautaro. Dybala tu peux le prendre aussi mais ça fait 5 salaires pour 2 places, donc on en revient aux finances.

Je me souviens d'Alexis titulaire contre Liverpool et dans les matchs importants de Coppa, donc Correa devant Sanchez c'est ton avis subjectif. Et si on est un peu honnĂȘte, le Sanchez de Marseille et celui qui faisait 10 000 touches de balle et perdait des ballons dangereux ce n'est pas tout Ă  fait le mĂȘme. En plus il voulait absolument ĂȘtre titulaire, c'est aussi pour ça qu'il est parti.

Inzaghi est soit disant une larve qui n'a aucune autorité et qui se laisse marcher dessus par tout le monde mais il arrrive à imposer tous ses choix à la direction. C'est fascinant l'art de dire tout et son contraire !

Si je retrouve l’article je te la ressortirais, Correa c’est bien Inzaghi qui Ă©tait contre son dĂ©part.

Le rapport c’est qu’en question d’argent, Dybala nous aurait rien coutĂ©, et il aurait Ă©tĂ© titu avec Lautaro.

La question d’argent de Lukaku on aurait pu le mettre dans le salaire de Sanchez.

Puis t’as retenu le match de Liverpool et quelques ballons qu’il perd, mais il a apportĂ© plus que Correa et je me souviens trĂšs bien que quand Correa Ă©tait dispo (car souvent blessĂ©) il passait devant Sanchez.

Encore une fois les articles sont postĂ©s ici, ou c’est Inzaghi qui s’oppose Ă  la venue de Dybala car il voulait coute que coute Lukaku.

Puis dans son management, on voit bien qu’il est lisse envers leurs joueurs, l’un n’empĂȘche pas l’autre, il peut trĂšs bien exiger des joueurs Ă  la direction et se faire marcher dessus par ces mĂȘmes joueurs, ou bien cela est impossible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya eu certe une mauvaise  gestion dcas Dybala Sanchez Correa et Lukaku .

Je retiens seulement que 

Lukaku que jai critiqué cette année pourra aider et relever le niveau sur les 10 derniers matchs

Sanchez est parti a cause de sa relation avec Inzagui et de son salaire pour un remplaçant de luxe

Dybala n'est pas la passons a autre chose

Correa entre son achat  et sa permanence nous coute beaucoup tellement il ne fout rien et ne sert  a rien .il a capoté les autres transferts et il glande sur le terrain ce fantÎme de merde

A part les barbecue a 30 millions on s'est fait ent..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je remet celle-lĂ  aussi, donc je le rĂ©pĂšte, je ne rĂ©Ă©cris pas l’histoire, je vois que tu absolument dĂ©fendre Inzaghi ou Correa, peu importe chacun sa façon de voir les choses.

Moi je pense que Simone a merdĂ©, je pense que la direction a merdĂ©, et Zhang n’en parlons mĂȘme pas.

Sanchez si Inzaghi voulait vraiment le garder on aurait pu, mais il voulait que son avorton réussisse.

30M parti en fumĂ©e. Pour une larve qui se tape mĂȘme pas sur la pelouse comparĂ© Ă  Sanchez mais lĂ  tu veut les comparer ou retenir des matchs oĂč il a perdu des ballons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oublie pas que Sanchez nous a Ă©tĂ© bĂ©nĂ©fique sur beaucoup de matches,le but face Ă  la Juve en supercopa,le but face Ă  la Roma en Coupe,le but face au Torino qui nous permet d'Ă©galiser alors qu'on a Ă©tĂ© hors sujet tout le match. Et techniquement c'Ă©tait un profil que l'on n'avait pas dans l'effectif mĂȘme si parfois il tournait sur lui mĂȘme,il apportait quelque chose en plus,il crĂ©ait le dĂ©sĂ©quilibre.

Il a fait quoi Correa lui sur un terrain? A part tourner les saucisses et les merguez,il ne sert pas Ă  grand chose.

Il devrait plutĂŽt aller bosser dans le restaurant d'Agustina et de Lautaro que d'ĂȘtre sur un terrain de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rĂŽle de tout un chacun est dĂ©fini par son poste. Il n'existera jamais d'attaquant rĂ©cupĂ©rateur car les attaquants doivent prendre des risques pour crĂ©er le danger d'oĂč le rĂŽle des milieux rĂ©cupĂ©rateur et Ă  ce niveau on Ă©tait bon sous ContĂ© et la saison derniĂšre avec B77 B23 et C20. 

Donc le fait de perdre des ballons pour Sanchez ne me pose aucun problĂšme du moment qu'il essaye d'apporter le danger devant et sur ce point Alexis >>> Ă  Correa.

N'oublions pas que l'on a récupéré un Sanchez vieillissant et que l'on à pensé bien faire en claquant 30 briques sur une larve de 27 ans pour le remplacer et ainsi étoffer notre effectif. Fail absolu.

La place de Correa est à la Samp ou un club de ce calibre. Le deuil est déjà fait trouvons lui donc un preneur et fin de l'histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, GregButcher a dit :

Je n'oublie pas que Sanchez nous a Ă©tĂ© bĂ©nĂ©fique sur beaucoup de matches,le but face Ă  la Juve en supercopa,le but face Ă  la Roma en Coupe,le but face au Torino qui nous permet d'Ă©galiser alors qu'on a Ă©tĂ© hors sujet tout le match. Et techniquement c'Ă©tait un profil que l'on n'avait pas dans l'effectif mĂȘme si parfois il tournait sur lui mĂȘme,il apportait quelque chose en plus,il crĂ©ait le dĂ©sĂ©quilibre.

Il a fait quoi Correa lui sur un terrain? A part tourner les saucisses et les merguez,il ne sert pas Ă  grand chose.

Il devrait plutĂŽt aller bosser dans le restaurant d'Agustina et de Lautaro que d'ĂȘtre sur un terrain de foot.

Malheureusement, et j'en suis le premier désolé, mais son carton rouge face a Liverpool a été trÚs préjudiciable alors qu'on était dans une dynamique de feu. J'imagine que la non-qualification a été mise sur son dos. 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre souvenir est biaisĂ© car Correa est vraiment affreux. Moi j'ai en tĂȘte que le passage de Sanchez chez nous n'est pas fameux.

Ok il était le plus technique, ok il a eu quelques éclairs de génie important (Liverpool, Coppa...), mais sur ses 3ans chez nous c'était largement insuffisant.

TrÚs souvent blessé, se faisait bouger par toutes les défenses, avait souvent peur de tirer, ne pressait pas suffisamment, perdait des ballons importants,... Il nous a aussi fait criser pas mal de fois, souvenez-vous.

Alors aujourd'hui nos attaquants ne sont pas beaucoup mieux je vous l'accorde, mais Ă  7,5M€+bonus le remplaçant qui met 20buts en 3ans, c'est bien trop cher payĂ©. Avec la fin du dĂ©cret croissance (passĂ© 3ans), le mec nous aurait coĂ»tĂ© 17M€/an, et comme monsieur n'a pas voulu baisser son salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANCHEZ au niveau statistiques chez nous ça à été un trÚs bon joueur. Le gars a pas mal de passes D et quelques buts clés pour des bouts de matchs la plupart du temps. S'il avait baissé son salaire on le gardait largement.

Je ne suis pas sur que ce soit le "choix" d'inzaghi forcément de garder CORREA et de dégager SANCHEZ.

Il y a plusieurs facteurs.

MĂȘme chose pour DYBALA, dĂ©ja t'annonce qu'avec lukaku et lautaro il y en aura un des 3 sur le banc. En deux son salaire et pas mal Ă©levĂ© Ă©galement.

Et surtout je ne pense qu'il y ait eu beaucoup de monde pour reprendre CORREA et en mĂȘme temps ĂȘtre intĂ©ressant pour nous (ça se trouve il y a eu des offres de prĂȘt mais avec grande partie du salaire payĂ© par nous ou je ne sais pas quoi et du coup INZAGHI Ă  peut ĂȘtre prĂ©fĂ©rĂ© partir avec lui plutĂŽt qu'un autre pari). D'ou l'article que INZAGHI voulait garder CORREA.

Moi les articles/rumeurs mouais j'y accroche pas forcément une grande importance, beaucoup de blabla et beuacoup de conneries.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup de blabla quand on refuse de voir la vérité .

Sanchez comme tu l’as dit Ă  Ă©tĂ© dĂ©cisif sur pas mal de matchs. Correa nous a donnĂ© quoi aujourd’hui ? Bien sĂ»r que Simone voulait coute que coute garder son fils. La rĂ©alitĂ© est la, on va pas inventer des histoires pour nous rassurer.

Mais pour ĂȘtre honnĂȘte, chacun raconte son histoire Ă  sa façon, histoire de se convaincre d’un bien ou d’un mal.

Ce que je retiens c’est que Sanchez a Ă©tĂ© plus important dans les buts/assists peut importe s’il en a mis 2 en 3 ans, quoiqu’il arrive il a fait plus que Correa car c’est de ça dont il s’agit.

Ensuite pour parler de salaire, et c’est lĂ  que je me rĂ©pĂšte, on a donnĂ© 20M en totalitĂ© pour avoir Lukaku qui aussi Ă©tait un pari, en voyant ce qu’il Ă©tait devenu.

Pour parler d’argent, on aurait dĂ» prendre Dybala, on avait l’accord total du joueur, Marotta avait tout fait, mĂȘme Zanetti s’y est impliquĂ©.

C’est quand on a vu la fenĂȘtre Lukaku s’ouvrir que Dybala a Ă©tĂ© lĂąchement mis de cĂŽtĂ©. Mais si vous voulez penser que ce ne n’étaient que des rumeurs alors soit.

Des fois il s’agit juste d’une question de logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Oui beaucoup de blabla quand on refuse de voir la vérité .

Sanchez comme tu l’as dit Ă  Ă©tĂ© dĂ©cisif sur pas mal de matchs. Correa nous a donnĂ© quoi aujourd’hui ? Bien sĂ»r que Simone voulait coute que coute garder son fils. La rĂ©alitĂ© est la, on va pas inventer des histoires pour nous rassurer.

Mais pour ĂȘtre honnĂȘte, chacun raconte son histoire Ă  sa façon, histoire de se convaincre d’un bien ou d’un mal.

Ce que je retiens c’est que Sanchez a Ă©tĂ© plus important dans les buts/assists peut importe s’il en a mis 2 en 3 ans, quoiqu’il arrive il a fait plus que Correa car c’est de ça dont il s’agit.

Ensuite pour parler de salaire, et c’est lĂ  que je me rĂ©pĂšte, on a donnĂ© 20M en totalitĂ© pour avoir Lukaku qui aussi Ă©tait un pari, en voyant ce qu’il Ă©tait devenu.

Pour parler d’argent, on aurait dĂ» prendre Dybala, on avait l’accord total du joueur, Marotta avait tout fait, mĂȘme Zanetti s’y est impliquĂ©.

C’est quand on a vu la fenĂȘtre Lukaku s’ouvrir que Dybala a Ă©tĂ© lĂąchement mis de cĂŽtĂ©. Mais si vous voulez penser que ce ne n’étaient que des rumeurs alors soit.

Des fois il s’agit juste d’une question de logique. 

Il nous a donnĂ© 3 points face a l'hellas VĂ©rone pour son premier match avec un doublĂ© 👀

(Mais il est rincé oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Il nous a donnĂ© 3 points face a l'hellas VĂ©rone pour son premier match avec un doublĂ© 👀

(Mais il est rincé oui)

Il a fais trois doublĂ© important on l'appelait mĂȘme l'homme des doublĂ©Â đŸ‘€

  (Mai oui il est rincé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...