Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Joaquin Correa


Damien

Messages recommandés

Autant la saison derniĂšre ça avait l air prometteur parce que quand il Ă©tait pas blessĂ© il apportait un plus Ă  l equipe (percussion, dribble... profil qu on avait pas). Autant cette annĂ©e, mĂȘme en jouant plus, il n apporte strictement rien.

Le problĂšme c est qu'on ne pourra pas s en dĂ©barrasser cet Ă©tĂ©, sauf en prĂȘt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, 3ou a dit :

Autant la saison derniĂšre ça avait l air prometteur parce que quand il Ă©tait pas blessĂ© il apportait un plus Ă  l equipe (percussion, dribble... profil qu on avait pas). Autant cette annĂ©e, mĂȘme en jouant plus, il n apporte strictement rien.

Le problĂšme c est qu'on ne pourra pas s en dĂ©barrasser cet Ă©tĂ©, sauf en prĂȘt.

Je pense qu’on trouvera bien un pigeon anglais , mĂȘme pour 15M on doit le lĂącher.

Hier j’ai vu des actions Ă  des moments oĂč il devrait y avoir contact, monsieur retirait son pied, de peur de se faire mal, c’était hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Boubou

Mais oĂč est ce que tu as lu que je dĂ©fendais Correa ????? En disant qu'il est tellement nul que personne n'en veut ?

OĂč est-ce que j'ai dit qu'il Ă©tait meilleur que Sanchez ? Rien que sur le talent on est pas dans la mĂȘme galaxie.

Sanchez il a parfois Ă©tĂ© trĂšs bon et parfois il Ă©tait aussi agaçant a tripotĂ© le ballon au milieu de terrain au lieu de jouer simple et vite, ça a mĂȘme coĂ»tĂ© des buts. Il ne faut pas le faire passer pour le sauveur absolu, il Ă©tait bien lĂ  la saison derniĂšre quand on se plaignait du niveau des attaquants pendant la longue pĂ©riode d'hiver, il n'a pas fait mieux que les autres. Le Sanchez d'il y a 5-6 ans c'est terminĂ©, si il a pu trouver une place de titulaire indiscutable seulement a l'OM ce n'est pas anodin.

Correa, si nous assis dans nos canapĂ©s on peut se rendre compte qu'il est soit blessĂ© soit nul 90% du temps, je pense que des clubs professionnels peuvent faire le mĂȘme constat. Donc j'aimerais bien savoir quel club Ă©tait prĂȘt Ă  payer son transfert et son salaire pendant X nombre d'annĂ©es avant de parler de choix entre l'un et l'autre. Si c'est juste pour dire que Sanchez serait plus utile que Correa, personne ne va te contredire.

Donc Zhang qui compte le moindre centime prĂ©fĂšre payer une indemnitĂ© de dĂ©part Ă  Sanchez plutĂŽt que de rĂ©cupĂ©rer quelques millions sur un transfert de Correa, soit. On parle d'une direction qui n'a pas trop hĂ©sitĂ© Ă  se sĂ©parer de Lukaku et Hakimi, Martin serait parisien depuis bien longtemps si le Qatar avait mis le prix souhaitĂ©, mais Correa lui est restĂ© grĂące au veto d'Inzaghi: la bonne blague !!! Permets moi le droit au doute mĂȘme si c'est Ă©crit dans la Gazetta.

Lukaku a fait tout ce qu'il a pu pour revenir, les dirigeants ont mis la prioritĂ© sur ce transfert pour raisons fiscales, je le rĂ©pĂšte cela a trĂšs bien Ă©tĂ© expliquĂ© ici-mĂȘme. C'est indĂ©niable que le joueur et la direction ont ƓuvrĂ© pour le retour du belge, ça ce sont des faits. Si toi tu veux te baser sur un article style mercato pour dire que Simone a choisi Lukaku plutĂŽt que Dybala, libre Ă  toi. Et je suppose que l'article date de la pĂ©riode oĂč tout le monde voulait la peau d'Inzaghi, c'est vrai que les journalistes n'ont pas l'habitude de rajouter de l'huile sur le feu.

C'est Inzaghi qui ramÚne Correa dans ses bagages de la Lazio, donc c'est de sa faute si on se tape ses prestations insipides depuis presque 2 ans, ça c'est du concret. Les histoires de Lukaku vs Dybala, Correa vs Sanchez c'est de la spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sinagh a dit :

Trùs sincùrement, il doit partir, j’espùre qu’un pigeon anglais va nous offrir 15 millions.

j'espÚre ! Enfin eux aussi ont internet et la télé donc bon.............ils vont bien voir qu'il est éclaté. 

Mais bon ils sont bien foutu de mettre des centaines de millions en l'air alors 15.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai un peu défendu je l'avoue à une époque mais bon, comme je suis le genre d'abruti à ramasser les clébard abandonnés sur le bord d'une route perdue dans le trou du cul du larzac, vous étonnez pas si je fais preuve d'un ou trop de mansuétude avec certains joueurs !

 

Ceci dit j'espÚre qu'il va partir et surtout qu'on lui trouvera un bien meilleur remplaçant. Correa est un bon joueur mais l'Inter est trop grande pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui est dommage avec lui, au-delĂ  qu'il n'a rien montrĂ© chez nous et qu'il n'a absolument pas Ă©tĂ© au niveau de ce que l'on pouvait attendre, c'est le prix auquel on l'a achetĂ©. Son dĂ©part ne sera pas une perte en espĂ©rant quand mĂȘme rĂ©cupĂ©rĂ© un petit quelque chose. Un club anglais va bien nous faire ce petit plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aurai pas dit ça , il aurait pu faire souffler un des attaquants comme Lautaro pour que ce dernier arrive frais pour la finale.

Mais apparemment mĂȘme faire souffler un camarade, il en est pas capable. Il sert Ă  quoi finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...