Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CAN 2024


Messages recommandés

Je sais qui vous êtes et ce que vous êtes, je sais tout ça,je suis vous.

Demandez à mes soldats, de toute ma vie, je n’ai jamais commencé à manger tant que mes chers soldats n’avaient pas manger ! OYOOOH

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Boubou a dit :

T’as pas la référence ?

Le dernier roi d'Écosse ! Très bon film.

Très bon rôle de Forest Whitaker,il est bluffant dans ce film.

Très très bonne mémoire de pouvoir ressortir des citations de films comme ça

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GregButcher a dit :

Très bon rôle de Forest Whitaker,il est bluffant dans ce film.

Très très bonne mémoire de pouvoir ressortir des citations de films comme ça

Mdr en général avec les amis j’aime bien imiter les gens, je suis un peu le clown. Donc j’aimais bien imiter ce passage justement que je connais parcoeur.

Ou comme le film pulp fiction, la scène ou Marsellus se fait violer et ButcH vient le sauver, cette scène est la meilleure du film.

Butch : Ça ira ? 
Marsellus : ça ira pas. Il va me falloir beaucoup de temps pour que ça aille. 

Tarantino c’est un malade 🤣

Juste pour vous les gars, ce gros classique. 
 

 

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Mdr en général avec les amis j’aime bien imiter les gens, je suis un peu le clown. Donc j’aimais bien imiter ce passage justement que je connais parcoeur.

Ou comme le film pulp fiction, la scène ou Marsellus se fait violer et ButcH vient le sauver, cette scène est la meilleure du film.

Butch : Ça ira ? 
Marsellus : ça ira pas. Il va me falloir beaucoup de temps pour que ça aille. 

Tarantino c’est un malade 🤣

Juste pour vous les gars, ce gros classique. 
 

 

Comme par hasard,il faut que tu nous sortes une scène de pervers 😂

Franchement Pulp Fiction c'est une tuerie,il y a des films comme ça. Sur Tarantino,il y a Inglorious Bastard qui est aussi très bon.

  • Haha 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Comme par hasard,il faut que tu nous sortes une scène de pervers 😂

Franchement Pulp Fiction c'est une tuerie,il y a des films comme ça. Sur Tarantino,il y a Inglorious Bastard qui est aussi très bon.

Nan mais Greg, franchement pulp fiction ça nous a marqué, en plus on aimait bien regarder les films en groupe entre potes, cette scène était surréaliste, enfin bref rien que le faite que les acteurs ne se croisent même pas pendant plus d’une heure c’est incroyable.

Ce film m’a marqué comme Usual suspect.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Nan mais Greg, franchement pulp fiction ça nous a marqué, en plus on aimait bien regarder les films en groupe entre potes, cette scène était surréaliste, enfin bref rien que le faite que les acteurs ne se croisent même pas pendant plus d’une heure c’est incroyable.

Ce film m’a marqué comme Usual suspect.

Usuel suspect c'est un film de malade 😎

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Usuel suspect c'est un film de malade 😎

 

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Aujourd’hui on a droit à Mouloud à paris, Moussa à la montagne. 

Oui je t'avoue que ça fait longtemps que regarde plus de film , le niveau a tellement baissé que je regarde presque plus rien. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Oxyred a dit :

Bordel quel gardien Ronwen Williams, arrêter 4 tirs aux buts sur 5, c'est dingue :danse:

Dommage pour les capverdiens, ils sont une superbe équipe!

 

Sa parade sur le face a face contre l'attaquant cap verdier en seconde mi-temps est encore plus exceptionnelle pour moi ! Elle est décisive et spectaculaire et elle permet à l'afrique du sud de tenir le score et de se qualifier. 

J'étais sûre qu'arriver aux tirs aux buts les cap verdiens n'allaient pas s'en sortir, ils ont pas de bons tireurs de pénos et moi qui suit un peu le foot africain notamment la ligue des champions africaine, je peux vous dire que le gardien  sud-africain est l'un des tous meilleurs en Afrique actuellement, un vrai roc ! Le cap vert n'avait aucune chance pour moi dans cette séance. Vous avez vu sa sérénité sur les arrêts, pas de cri de joie, rien ! Il les a enchaînés les unes après les autres 🤣🤣 j'ai même cru à un moment qu'il allait les arrêter tous tellement il était entré dans le cerveau des tireurs cap-verdiens.

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les requins bleus, après on a fait une super CAN , je suis fier d'eux. Ils ont tout donnés et ils sont héroïque pour notre tout petit pays. On a joué au rythme de L'Afrique du Sud malheureusement mais bon aucun regret. 

Le Nigeria a la voie royale s'ils font pas les cons pour être champion.

  • J’aime 2
  • Cool 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kakou Enoch a dit :

Ont vauriens ont est qualifiée 🥰🥰 allez les éléphants 

J'avais oublié les ivoiriens 😅 après une finale Nigeria côte d'Ivoire qui joue à domicile ça aurait de la gueule.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2024 à 10:44, Kakou Enoch a dit :

Ont vauriens ont est qualifiée 🥰🥰 allez les éléphants 

Alors tu le sens comment la finale contre le Nigeria ? 

La Côte d'Ivoire fait comme l'Italie d'une certaine époque,  très mauvais en poule et dans les matchs décisifs ils sont forts.

Bravo à vous 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je m'y attendais, finale Nigeria vs côte d'ivoire ! Je vois bien une victoire ivoirienne vu les scénarios rocambolesques qu'ils nous ont donné depuis le début de la compétition ! Cette victoire face au Sénégal a été le début de quelque chose et pour moi c'est la seule équipe capable de battre le nigeria. 

Attention ce match risque peut-être d'aller jusqu'aux tirs au buts !

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, daffy a dit :

Alors tu le sens comment la finale contre le Nigeria ? 

La Côte d'Ivoire fait comme l'Italie d'une certaine époque,  très mauvais en poule et dans les matchs décisifs ils sont forts.

Bravo à vous 

Merci beaucoup mon frère l'équipe s'est vraiment bien comportée durant cette Demi finale avec un apport monstrueux de Frank kessie  mais bravo à la RDC 🙏🏾 j'espère qu'on pourra garder la coupe chez nous 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...