Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5J. Benfica vs Inter


Damien

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

Bon allez c’est bon lache la grappe, c’est une honte patin couffin, Inzaghi faut le pendre par le prépuce sur le duomo, petite mentalité tout ca mais bien sur, ben va supporter un club avec une grande mentalité alors

Arrête de rager

Je m'exprime et si t'es pas content c'est pareil mec.

 

"Gnagnagna va supporter un autre club" un vrai gamin

Le mec on est pas d'accord avec lui. Il te dit c'est moi le vrai supporter va supporter un autre club

Il s'approprie le club mdr

Modifié par CiroDiMarzio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Même s'ils jouaient un gros, ils changeraient jamais 8 joueurs. Inzaghi l'a joué ptit bite

Je te parle pas d’un mais de 2 gros + 1 match de LDC en moins d’une semaine et dans ce cas je pense q’uils le feraient, par contre on a pas les memes bancs non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CiroDiMarzio a dit :

Perso j'ai jamais vu le Real ou le Bayern faire un turn over de 11 joueurs même en étant qualifié et 1er.

Il y a des turn over mais cohérent . La c'est n'importe quoi. Le mec ça le dérange pas de prendre 5-0 en LDC j'imagine bien la mentalité. En tout cas pas la mentalité d'un grand club.

Tu cites le réal et le Bayern tu veux pas ajouter city ?

Ces équipes ont 2 équipes titulaires. Ils ont pas Arnautovic et Sanchez 70ans a eux deux sur le banc de touche. 

Ils peuvent mettre des titulaires sur ce genre de match tout en mettant les remplaçants 3 jours après, qui seront capable de battre n’importe quelle équipe de leur championnats

Scoop : nous on peut pas 

On perd Lautaro ou Thuram, on ferme la boutique et à l’année prochaine. On se DOIT de prendre le moins de risque possible et d’optimiser nos ressources au maximum. 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CiroDiMarzio a dit :

Perso j'ai jamais vu le Real ou le Bayern faire un turn over de 11 joueurs même en étant qualifié et 1er.

Il y a des turn over mais cohérent . La c'est n'importe quoi. Le mec ça le dérange pas de prendre 5-0 en LDC j'imagine bien la mentalité. En tout cas pas la mentalité d'un grand club.

J'ai jamais vu tout court, le Bayern et le Real avec NOTRE BUDGET

Ya rien a ajouter, je soutient totalement ce choix d'Inzaghi

Si on prenanait 5-0 les abrutis qui soulaiverais ça dans 20 ans pour ce foutre de notre gueule, je m'en balance, c'est eux les abrutis qu'on rien compris au foot !

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CiroDiMarzio a dit :

Arrête de rager

Je m'exprime être si t'es pas content c'est pareil mec.

8 messages 8 rages de honte et je sais plus quoi, qu’est-ce que tu fou là alors?

Les extrémiste dans ton style effectivement ca me rends pas jouasse oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

C’est la première fois qu’on marque et personne n’écrit sur le forum, vous avez tous zapper sur le réal ? 🤣🤣

Ouhou les gars, on a marqué !

Regarde mon euphorie 

il y a 1 minute, Koicah a dit :

ouais

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CiroDiMarzio a dit :

Arrête de rager

Je m'exprime et si t'es pas content c'est pareil mec.

 

"Gnagnagna va supporter un autre club" un vrai gamin

Le mec on est pas d'accord avec lui. Il te dit c'est moi le vrai supporter va supporter un autre club

Il s'approprie le club mdr

Complètement à l'ouest toi. T'as déjà vu le real ou le Bayern que tu cites avec un banc aussi faible que le notre ?

On a qu'un seul 11, nos concurrents pour le titre ne jouent qu'une fois par semaine (juve) ou ne vont pas tarder à le faire (Milan ou Naples...)

Le match de ce week end est crucial, déplacement à Naples et les joueurs étaient complètement morts après la trêve. 

Je sais pas si t'as suivi mais nos italiens ont joué quasi l'entièreté des deux matchs de qualif qui étaient cruciaux.

Bref Inzaghi a fait le bon  choix, un sacrifice nécessaire. 

  • ;-) 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CiroDiMarzio a dit :

Gnagnagna va supporter un autre club" un vrai gamin

Le mec on est pas d'accord avec lui. Il te dit c'est moi le vrai supporter va supporter un autre club

Il s'approprie le club mdr

😂 mais t’es en plein délire toi???? qu’est-ce que tu raconte??

Allez hop le troll c’est bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...