Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Atletico Madrid vs Inter


Damien

Messages recommandés

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

Se faire sortir en huitièmes vu la saison que l'on fait actuellement,ce serait un véritable gachis vu le talent qu'on a en réserve.

Ce serait une énorme désillusion mais je fais confiance à Simone,il est très fort pour préparer les grands matches et motiver ses troupes.

Et puis n'oublions pas qu'on est l'équipe qui a fait chier dans son froc le meilleur coach du monde en juin dernier. Si il y a bien une équipe qui est capable de créer l'exploit de s'imposer en terre madrilène,c'est bien nous.

On va en chier,c'est un fait mais on va y arriver,il suffit de laisser passer l'orage en début de match et on doit être cynique et planté dès notre première occasion pour les enfoncer encore plus.

Exactement ça ferai vraiment tache, même si ça enlèvera en rien notre domination et notre saison en serie A. j'espère au moins qu'on passera ce tour et idéalement être dans le dernier carré pour valider l'ensemble de la saison réussi.  Hates d'être ce soir l'adrénaline commence  à monter ;)

Modifié par InterGab
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour J les fratellos, le stress commence a monter, mais j'ai totalement confiance en Simone et en l'équipe.

Même si l'Atletico est dans une très mauvaise passe actuellement il ne faut pas les sous estimer, ils vont aller sur le terrain avec les dents aiguisé. Ce sera un match de très haute intensité et cela dès le début, et les ragazzis le savent et ils sont prêts.

Nous allons faire un bon match et on va montrer a l'Europe entière qui nous sommes!!!

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un match nul on est qualifié. Sur une défaite par 1but, le match continue. L'Atletico n'a plus gagné par 2buts d'écart depuis qu'ils nous ont affrontés (Las Palmas avant).

Le parcours de l'Atletico a domicile est impressionnant...en LIGA. En coupe, ils ont perdu contre Bilbao => La LDC est une coupe. Inzaghi est un homme de coupes 🤗

Ce weekend ils affrontent le Barca. S'ils ne veulent pas descendre 5e et définitivement abandonner le podium ; ils devront aussi penser à ce match.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

Je vois un arbitre qui va essayer de nous ken.

Je suis d'accord, faudra surtout faire attention aux plongeurs espagnols et aux provocations et aux fautes de De Paul.

Car au match aller les espagnols faisaient énormément de fautes. Une équipe qui joue sur le physique.

Il faut tout simplement à ce que nos joueurs sanguins ne s'emballent pas trop (je pense à Barella et Hakan qui a cette tendance à vite s'enflammer).

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on faire gérer le match sans tenir compte du match aller ou les regarder jouer en tenant compte de notre avance ?

J'en ai aucune idée, c'est vraiment un boulot d'etre coach...

En tout cas, si Inzaghi se trompe d'approche, ca va être compliqué...

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se souvient du match retour entre la juve et l’Atletico ?

C’était un match d’une intensité folle, il fait parti des matchs que j’ai kiffé regarder honnêtement.

A ce soir !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** l’adrénaline qui monte, qui monte…

vous préférez de Vrij ou Acerbi pour ce match? En Comparant la forme et le physique en ce moment, j’espère que de Vrij sera titulariser, même s’il faut le dire qu’il atteindra jamais le niveau et la concentration maximale d’un Acerbi qui revient d’une blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij comme Acerbi je pense je leur fais confiance. 

Moi je sens que la clé du match c'est Dumfries-Lino  et potentiellement Thuram-Witsel. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on parle trop de nos bonnes stats, les records qu'on pourrait battre en championnat etc. Une élimination ce soir avec la saison et le "foin" qu'on fait ce serait tout simplement la honte suprême et tout ça n'aurait servi à rien. 

J'ai vraiment peur. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, CurvaNord69 a dit :

J'ai l'impression qu'on parle trop de nos bonnes stats, les records qu'on pourrait battre en championnat etc. Une élimination ce soir avec la saison et le "foin" qu'on fait ce serait tout simplement la honte suprême et tout ça n'aurait servi à rien. 

J'ai vraiment peur. 

J'ai remarqué ca aussi, à chaque victoire rebelotte...

Limoneball par ci, record de but par là, il vont nous porter la poisse. Je préfère quand personne ne nous calculais...

 

Modifié par dmass95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans un potentiel petit détail qui tournera dans leur faveur, on passera. 
les 20-25’ premier minute sera primordial pour le scénario de cette rencontre.

je t’en supplie mon Inter, il faudra que tu passes cette manche, s’il te plaît mon amour.

Modifié par Don Don
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...