Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Atletico Madrid vs Inter


Damien

Messages recommandés

Faut prendre ce match par le bon bout, y’a 0-0 rien d’autre, du sérieux, de l’application.

Ca va etre une arene, un combat d’homme contre des lopettes qui vont se rouler par terre.

Faut espérer un arbitre a la hauteur, et qu’on cadre….

Pas de grosse frayeur, plutôt calme pour ma part

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si inquiet que ça pour ce soir,je suis même plutôt zen,sans pression

Est-ce du à ce que nous montre notre équipe match après match.

Je le sens bien ce match,on va souffrir,faire un match dégueu mais on va passer.

Bon match à tous les gars,je vais bien profiter du spectacle de ce soir.

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait d’avance que l’atletico à domicile c’est autre chose mais nous sommes l’inter ! Cette année je nous sens invincible et ne craint personne. Peut être que la dur réalité du terrain me fera redescendre mais je reste confiant ! 
 

nous serons peut être en difficulté mais si nous abordons le match comme il ce doit sans reculer et subir on sera faire la différence, si c’est le même scénario qu’à l’aller on plante au minima deux pions car nous ne faisons jamais deux fois les même erreurs ! 
 

bon match les frérots et bonne guerre ! 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Je n'arrive pas à être détendu devant un match de C1 de l'Inter, je les mains qui tremble avec ce stress.

Je te rassure même si je suis "serein" je suis quand même tendu fratello.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non 3 galeriens les mecs 

il y a 2 minutes, anthony777 a dit :

Nique ! Live tv ne fonctionne plus, quelqu'un à un lien svp ?

 

mais mdr on est les deux galériens à chaque fois ^^

non 3 galeriens les mecs j'ai que bein et le site de stream live tv fonctionne plus

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

les gars allez svp faites tourner vos liens svpppp

J’ai pas de lien non plus désoler , les pro des liens sont en vacances ?😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...