Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Atletico Madrid vs Inter


Damien

Messages recommandés

Le problème n'est pas de faire le jeu, mais d'apporter plus intensité que le match aller, c'est la ou il faudra les attendre, car, qu'il fasse le jeu ou pas, nous on jouera notre jeu, que ca soit en contre ou en rouleau compresseur, on sait bien gérer les 2, faudra jouer avec la même intensité et la même concentration qu'eux, voire plus qu'eux !  

Faudra s'attendre a jouer contre de vrai chiens de la casse plein de vice, on les connait les Llorente, Koke, Gimenez, Hermoso et le boss des fils_deup De Paul !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Le problème n'est pas de faire le jeu, mais d'apporter plus intensité que le match aller, c'est la ou il faudra les attendre, car, qu'il fasse le jeu ou pas, nous on jouera notre jeu, que ca soit en contre ou en rouleau compresseur, on sait bien gérer les 2, faudra jouer avec la même intensité et la même concentration qu'eux, voire plus qu'eux !  

Faudra s'attendre a jouer contre de vrai chiens de la casse plein de vice, on les connait les Llorente, Koke, Gimenez, Hermoso et le boss des fils_deup De Paul !

inter-milan-inter202324.gif.fabde874bc91f2d2648b660ac74c596d.gif

Ce type lancé dans la profondeur, va reprendre le duel qu'il avait commencé avec Witsel au match aller. 

Et avec succès, on aura des espaces, et franchement avec de l'espace on est dégoûtants à affronter. 

  • J’aime 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est peut être que moi mais ce match sera le vrai révélateur de la saison…. C’est probablement le match le plus important qu’on va jouer (jusqu’à maintenant).


Si on le loupe, ça sera comme la saison 2007, qui malgré des records, on retiendra qu’on a pas été à la hauteur en Europe. C’est aussi une façon de dire a tt le monde, qu’on est pas là par hasard. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop se baser sur les performances de cette équipe en championnat, ce que je redoute le plus c'est de défendre le but d'avance et que l'Atletico marque , ils vont pourrir le match avec le public derrière er ça va être intenable . Le.mieux c'est de jouer notre jeu et de les planter dès la première mitan pour les faire sortir du match et leur montrer qu'on est injouable pour eux, notre 3-5-2 est plus abouti et évolué que le leur puisqu'ils jouent comme ça depuis cette saison seulement. 

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage de devoir endurer autant de stress ce soir..

Alors que l'on aurait du gagner 3-0 à l'allée

 

Si ca tombe athletico va gagner et on va etre eliminé en 8ème..

Alorq que c'est LA saison ou l'on peut vrmt battre tout le monde

Beaucoup plus que l'année passée..

 

Ce soir je mets un pampers.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce sera un match différent de l’allé l’atletico ne pourra pas se contenter de défendre cette fois ils devront faire le jeu.

Notre système est parfaitement huilé et on sait souffrir. ce sera un match difficile mais j’ai confiance 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai confiance en nos gars, pensez à ce qu’on a produit depuis le début de saison, comment Inzaghi a préparé les gros rdv et comment on les a gagné ! 
 

Je vais stressé c’est sur mais serein quand même

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne gagne pas la C1, je n'en ferai pas une maladie. Par contre se faire éliminer prématurément en 1/8 là oui ça me ferait chier.

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stressé comme rarement...

On est tellement bons cette saison, c'est inhabituel d'être favori.. Si seulement Papytovic avait mis les occaz à l'aller... Courage à tous les stressés comme moi 💪

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les espagnols accéléraient, on était un peu en difficulté, alors qu’ils avaient refusés le jeu, donc s’ils décident de jouer vraiment, ça peut être compliqué pour nous.

Par contre on aime les équipes joueuses, s’ils attaquent faudrait surtout pas qu’ils marquent sinon ils vont se replier derrière, s’ils attaquent, à nous de procéder en contre et d’être chirurgical.

L’entrée de Moratta nous avait fait mal, heureusement qu’il a été maladroit.

 

Et surtout l’arbitrage les gars, si on tombe sur un mec du côté obscur, là on est foutu. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire sortir en huitièmes vu la saison que l'on fait actuellement,ce serait un véritable gachis vu le talent qu'on a en réserve.

Ce serait une énorme désillusion mais je fais confiance à Simone,il est très fort pour préparer les grands matches et motiver ses troupes.

Et puis n'oublions pas qu'on est l'équipe qui a fait chier dans son froc le meilleur coach du monde en juin dernier. Si il y a bien une équipe qui est capable de créer l'exploit de s'imposer en terre madrilène,c'est bien nous.

On va en chier,c'est un fait mais on va y arriver,il suffit de laisser passer l'orage en début de match et on doit être cynique et planté dès notre première occasion pour les enfoncer encore plus.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...