Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Atletico Madrid vs Inter


Damien

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Lindt1908 a dit :

C'était prévu une élimination en 1/8ème, ok!!

Tout va bien en faite, l'argent n'est pas un problème???

On seras champions et on n'a un nouveau sponsor et on participera à la coupe du monde des clubs donc je pense que sa seras pas aussi catastrophique que sa 

Maintenant oui une qualification aurait était bien entendu meilleur 

Dumfries seras j'espère le seul sacrifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lindt1908 a dit :

C'était prévu une élimination en 1/8ème, ok!!

Tout va bien en faite, l'argent n'est pas un problème???

Entre dire l objectif qui a été budgete en début de saison c est les 8emes et dire tout va bien l argent n est pas un problème, il y a tout un monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Samir45 a dit :

On seras champions et on n'a un nouveau sponsor et on participera à la coupe du monde des clubs donc je pense que sa seras pas aussi catastrophique que sa 

Maintenant oui une qualification aurait était bien entendu meilleur 

Dumfries seras j'espère le seul sacrifier 

Avec le nouveau sponsor il y aura déja un an pour comblé digitalbit.

Les revenus de la coupe du monde des clubs je les connais pas, faudra voir si ça rapporte comme ou quasi pareil que la ldc??

On verra bien, comment ça va se passer, mais de mon côté je suis pas très serein.

🙏🙏🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lindt1908 a dit :

Avec le nouveau sponsor il y aura déja un an pour comblé digitalbit.

Les revenus de la coupe du monde des clubs je les connais pas, faudra voir si ça rapporte comme ou quasi pareil que la ldc??

On verra bien, comment ça va se passer, mais de mon côté je suis pas très serein.

🙏🙏🙏

Il me semble que c'est 10M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 3ou a dit :

Entre dire l objectif qui a été budgete en début de saison c est les 8emes et dire tout va bien l argent n est pas un problème, il y a tout un monde

C'est ironique ce que j'ai marqué, étant donné que pour toi "tout va bien".

Pas grave, chacun sa façon de penser fratello.:nikel:

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Il me semble que c'est 10M€

Merci pour l'info @Mkmk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les revenus de la ligue des champions je suis persuadé que la direction avait comme objectif les huitièmes et le reste c'est du bonus, de toute façon même si on avait été en demi on va devoir vendre cet été et j'espère que le sacrifié sera Dumfires je pense que c'est lui qu'on peut le plus facilement remplacer, si Zielinski garde son niveau ce sera une superbe affaire pour nous, après il restera à prendre un attaquant et un défenseur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, daffy a dit :

Tu as pas compris, non je remet pas le faite que l'atletico a mérité sa victoire, mais pour moi on a pas été au niveau dans tout les domaines tactiquement techniquement et physiquement, on a fait un non match. 

A t'entendre l'atletico est une équipe supérieure à nous (il y a eu deux matchs pas qu'un seul) pour moi non, ils ont fait leur match mais pas nous. 

J'aurais voulu voir un très gros match de nos joueurs, ils ont été presque tous nul. 

Si on avait fait un gros match et que l'atletico nous aurait sorti la je t'aurais dis bravo les gars, vous avez tout donné pas de regret on est tombé sur plus fort que nous.

Hier on a été minables. 

On arrive pas à se comprendre, c’est compliqué.

Selon toi , l’atletico n’a pas été bon, mais nous avons été mauvais c’est ça ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CiroDiMarzio a dit :

Perso je n'arrive pas à digérer cette élimination... même au taff j'y pense constamment purée une grosse désillusion.

M'en parle pas je me sens perdu... 😂
J'avais plein de projets pour cette fin de saison, à commencer par ne surtout pas rater le tirage des quarts demain matin.
J'en ai plus rien à foutre, je suis dépité.
On a perdu tout seul, comme des grands. Trop d'occasions ratées, le cadeaux de Pavard, une fin de seconde MT passée à subir... C'est les vieux démons qui ont ressurgi, on savait tous qu'on finirait par se le prendre.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

On arrive pas à se comprendre, c’est compliqué.

Selon toi , l’atletico n’a pas été bon, mais nous avons été mauvais c’est ça ? 

J'ai dis que l'atletico méritais sa victoire à quel moment j'ai dis qu'ils étaient pas bon? J'essaye juste de te dire qu'on a été nul mais pas parce qu'ils nous étaient supérieurs mais parce qu'on étaient pas au niveau. Dans un match tu as le droit de bien jouer et de perdre parce que l'équipe d'en face est plus forte tout simplement. 

L'exemple le plus parlant c'est contre City, on a fait un gros match mais ils étaient plus fort que nous. Tu sors du match en étant fier de tes joueurs parce qu'ils ont tout donné mais l'équipe en face étaient plus forte. Hier si tu me dis que l'Inter a tout donné et à fait un gros match, la je peux pas comprendre. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Il me semble que c'est 10M€

Euh non c’est 50M€ juste le fait d’être qualifié à la coupe du monde des clubs. Et d’autant + selon la performance. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CiroDiMarzio a dit :

Perso je n'arrive pas à digérer cette élimination... même au taff j'y pense constamment purée une grosse désillusion.

Moi je pense à une conspiration mystique

On a perdu que 3 matchs cette saison : 
- les 3 se sont joué un mercredi soir 
- les 3 se sont fini sur un score de 2-1
- les 3 ont menés 1-0 avant de perdre 
- les 3 sur 3 compétitions différentes
 

Sassuolo Bologne et Atletico :

Il y a eu 84 jours entre la défaite de Sassuolo et Bologne 
Il y a eu 84 jours entre la défaite de Bologne et Atletico 

Suspect 👀 
 

Ps : je digère encore moins bien que toi, j’étais au stade hier et j’ai exulté sur le but de Di Marco pour me faire chambrer à la fin du match. Et la je suis à l’aéroport en train d’attendre mon avion, pour retourner bosser demain. 

Modifié par Abdel5457
  • Haha 4
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, daffy a dit :

J'ai dis que l'atletico méritais sa victoire à quel moment j'ai dis qu'ils étaient pas bon? J'essaye juste de te dire qu'on a été nul mais pas parce qu'ils nous étaient supérieurs mais parce qu'on étaient pas au niveau. Dans un match tu as le droit de bien jouer et de perdre parce que l'équipe d'en face est plus forte tout simplement. 

L'exemple le plus parlant c'est contre City, on a fait un gros match mais ils étaient plus fort que nous. Tu sors du match en étant fier de tes joueurs parce qu'ils ont tout donné mais l'équipe en face étaient plus forte. Hier si tu me dis que l'Inter a tout donné et à fait un gros match, la je peux pas comprendre. 

Non justement l’inter a été nul, mais l’atletico a été bon , ils ont suffisamment joué leur jeu, ils nous ont déjoué totalement, ils nous ont poussé, bousculés et ils ont marqué 2 buts.

Deux buts évitables mais ils l’ont fait. On a été nul et ils ont été bon. 
 

Mais si on avait joué notre vrai football, clairement on les aurait sorti, je ne dit pas qu’ils sont supérieurs à nous, mais sur ce match uniquement ils l’ont été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

Non justement l’inter a été nul, mais l’atletico a été bon , ils ont suffisamment joué leur jeu, ils nous ont déjoué totalement, ils nous ont poussé, bousculés et ils ont marqué 2 buts.

Deux buts évitables mais ils l’ont fait. On a été nul et ils ont été bon. 
 

Mais si on avait joué notre vrai football, clairement on les aurait sorti, je ne dit pas qu’ils sont supérieurs à nous, mais sur ce match uniquement ils l’ont été. 

Mais c'est exactement ça que j'essaye de te dire depuis hier soir, j'aurais aimé voir le match avec nos joueurs avec notre vrai niveau et je suis sur que le résultat aurait été autre. C'est pour ça que je suis en colère contre les joueurs, ils ont pas été au niveau de la ldc hier. Tu as le droit de pas être bon dans un match mais pas en phase éliminatoire de ldc. En championnat et en poule c'est pas grave tu peux te rattraper mais pas la. Tu as le droit à aucune erreur en phase finale de ldc. 

Hier soir c'était pas le soir pour passer à côté, c'est rageant. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, daffy a dit :

Mais c'est exactement ça que j'essaye de te dire depuis hier soir, j'aurais aimé voir le match avec nos joueurs avec notre vrai niveau et je suis sur que le résultat aurait été autre. C'est pour ça que je suis en colère contre les joueurs, ils ont pas été au niveau de la ldc hier. Tu as le droit de pas être bon dans un match mais pas en phase éliminatoire de ldc. En championnat et en poule c'est pas grave tu peux te rattraper mais pas la. Tu as le droit à aucune erreur en phase finale de ldc. 

Hier soir c'était pas le soir pour passer à côté, c'est rageant. 

On se comprend enfin, ce fut long hein.

Mr Bean Omg GIF

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend fou c'est qu'Inzaghi est retombé dans ses travers en l'espace d'une soirée. L'Athletico était LAAAArgement prenable, et notre entraîneur à paniquer en faisant rentrer l'ensemble de nos défenseurs !

C'est bien la preuve qu'il a paniqué, Buchanan devait rentrer au jeu (je suis sûr il aurait apporter quelque chose), et non il a changé de plan il a fait rentré Klaassen... Génial !

Autant le match allé, Inzaghi avait bien saisi l'équipe qu'il avait en face, autant au retour il a tout foiré ! Darmian sa rentrée fut une catastrophe, on le sait bien que c'est pas avec lui qu'on va créer du danger.

Tout le monde gueule sur Barella, mais j'en veux pas à Barella, c'est le seul qu'on voyait... Nan moi je râle sur Miktarian il était invisible ! Mais genre vraiment invisible ! J'en oublié presque qu'il était sur le terrain.

Thuram même chose, on lui tombe dessus mais le match on l'a perdu au match aller, ça devait 3-0 si on avait un vrai buteur et non un Ibrahimovic de wish, et cet énergumène d'Autrichien il fait 2 matchs il se blesse 4 mois...

On est impardonnable, même la mentalité n'y étais pas !

Par contre le seul point que je peux nous accorder c'est que niveau arbitrage c'était une catastrophe, à quelle moment Savic et Koke termine le match ? 2 bouchers !

J'ai jamais vu autant de coup donner, des pieds qui trainent bien pour enfoncer les crampons. Tout ça non sanctionné, il a commencé à mettre des cartes jaunes à partir de la 70ième minute.

Et il y a les journalopes qui se branlent sur l'Athletico ! C'est le pire football qui soit ! Des bouchers qui sont avantagés en Europe !

Une mafia l'UEFA.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lindt1908 a dit :

C'était prévu une élimination en 1/8ème, ok!!

Tout va bien en faite, l'argent n'est pas un problème???

Ce qui était prévu c'était de sortir des poules en terme financier. Donc oui, c'était prévu et ça n'a pas d'impact sur le bilan financier.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Meds a dit :

Ce qui était prévu c'était de sortir des poules en terme financier. Donc oui, c'était prévu et ça n'a pas d'impact sur le bilan financier.

L'année dernière ce qui était prévu c'était d'aller loin en Europa, on a été en finale Ldc et ça n'a pas empêché de vendre Onana!

Il faudra attendre cet été, mais j'ai du mal a croire que l'équipe ne bougera pas.

J'espère ma planter!!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous pouvez être fier de votre équipe car vous n avez pas démérité . Cette intensité de malade j ai vu deux  vrai  équipe de soldat sur le terrain hier soir .

Modifié par Djo ccs
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Christ thunder09 a dit :

Non non désolé mais non Suis pas d'accord ! Vous êtes optimiste pourtant la cru réalité des faits sont là ! Comment tu peux parler d'amélioration quand on va devoir vendre encore au moins un cadre pour tenir et remplacer pat des solutions à paramètre zéro ! Oui ce sont de brillantes idées mais qui ont des limites très évidentes au haut niveau ! 

Pour moi l'avenir ne s'annonce en aucune bonne façon, chaque saison on va devoir vendre des cadres et dieu sait comment on bataille pour en trouver, on a nouvelle dette qui s'ajoute à l'ancienne et marotta n'est pas éternelle ! En plus sportivement malgré la bonne foi de nos dirigeants on sent qu'on régresse et qu'on fait pas le poids. Vous imaginez si brozovic aurait pu remplacer calhanoglu ? Ou si on avait mieux à la place de mhki ? Non déjà on peut pas se le permettre car niveau salaire on est très loin même de l'atletico et du top européen du coup impossible d'attirer ou de retenir les meilleurs. 

Moi sur ce match j'ai vu un lautaro dépité par les occasions gâché par thuram et barella, il était exasperer pourtant il a fait quand même ce qu'il a pu même si c'était insuffisant. Je vous le dit ne soyez pas surpris qu'il décide d'aller ailleurs pour pouvoir chercher la gagner comme avec l'argentine où il est bien conscient que c'est grâce à la force des joueurs de talent qu'avait son pays qu'il a pu être champion du monde sinon c'était toujours pas ça avec lui. En ce moment notre club n'offre aucune garantie de succès sur la scène européenne et même en série a où on serait bien capable de faire une saison folle comme celle ci et tomber ensuite dans le marasme comme les deux saisons qui suivaient notre scudetto 2021. 

Sportivement, financièrement et même structurellement c'est le brouillard total ! On ferme les yeux car pour l'instant ça passe et vu le faible niveau de la série a on déroule mais sur la scène européenne ça saute au yeux qu'il n'y a pas le niveau. 

Il n'y aura aucune amélioration, on maintient juste le niveau en essayant de boucher les trous tant bien que mal et en priant que ça fasse l'affaire. Ouvrons les yeux, oui on gère bien pour le moment mais pour combien de temps encore ? 

L'inter ce soir à montrer toutes ses limites et à tous les niveaux même sur le coaching où inzaghi à littéralement chier ! 

Détends toi détends toi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 3ou a dit :

Depuis hier soir je remets en question toute ma vie: à t elle encore un sens maintenant? A quoi vais je occuper mes soirées du mardi/mercredi? Pourquoi nos connards de joueurs se sont chies dessus alors qu ils faisaient la saison parfaite?

Je ne sais plus quoi penser...

Je vais aller sur le topic Inter girls pour me remonter le... moral

La vie de tifoso est compliquée mais celle de supporter de l inter est unique.

Je suis mal mais je relativise malgré tous les pessimistes je garde la pêche . L inter est un club mythique je le sais .

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @columbia19 idem je relativise, depuis 25 ans j'en ai vu d'autres des défaites de notre club,  en 97 j'ai du mettre un an pour encaisser la défaite en final de la C3.

Et oui la vie continue, ça peu aller tellement vite dans la vie, faut en profiter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...