Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Mouais. On vire Nice et Bastia. On reprend Lens et on ferme la ligue. Adios les insectes!

 

Je sais que c'est con comme idée mais des fois je me dit que c'est le seul moyen que la Ligue 1 grandisse un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair xD. Ça fait mal au cœur de voir un club comme Lens, même Sochaux (grand club formateur de la L1) en Ligue 2 et d'un autre côté voir des clubs en bois comme les corses (Bastia, GFC Ajaccio :facepalm:) ou Reims rester en L1 -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Reims : 2 finales de Coupe des champions

Bastia : 1 finale de coupe de l'UEFA

 

On attend toujours un parcours identique de clubs beaufs de bal musette comme Lens et Sochaux par rapport à des soit disant clubs en bois ! :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Edit B&B83 : on ne cite pas le post précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il te sort les archives du foot européen qui remontent au siècle dernier, et ça justifie que ce sont des grands clubs. Du coup dans ton raisonnement Nottingham Forest est un plus grand club que Chelsea et autant que la Juventus ? Un peu de sérieux stp..

 

Surtout Bastia, ses deux titres de champion de L2 et son incroyable influence de supporters au stade xD xD.

 

Mais merci de m'avoir fait rire :laughing[2]: :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui nous fait rire avec tes raisonnements! :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: On peut te les renvoyer et très bien te répondre que Nottingham est un club mythique en Angleterre. Cela n'est ni faux ni exagéré.

 

Ah bien sûr pour des jeunes qui sont nés avant hier et qui se passent encore du Biactol le soir, c'est sûr que Chelsea, club surcôté et crée de toute pièce y a 15 ans, ca peut paraitre une grande référence et le gratin du foot mondial... :bigrin:

 

Quand aux supporters de Bastia, même si tu les aimes pas, on peut pas enlever qu'a Furiani ca ne sent encore la passion dans un stade et ca sera toujours mieux que des beaufs avinés qui jouent de l'acordéon avec un bob Ricard dans leurs tribunes...

 

Maintenant si tu préfères les ambiances bon enfant et aseptisées dans les stades c'est ton choix -_-:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea fabriqué de toute pièce mais qui en attendant récolte des trophés, a battu des records en championnat, a réussi à faire le doublé C1-UEFA, arrive régulièrement en 1/2 de LdC. Et au passage avant le rachat ils avaient déjà un palmarès national identique à celui de NF, et niveau européen ils ont rattrapé leur retard donc ton argument tient pas. Surtout que ça fait 10 ans que Chelsea est au gratin du foot européen, pas mal pour un club surcoté. Tous les clubs de foot ont un moment donné eu besoin de thunes par un proprio riche pour arriver à leur fin.

 

Quant à Bastia heureusement que tu as appris à lire, j'ai pas dit que je les aimais pas je parlais "d'influence au stade" ce qui veut dire que je parle pas de la "qualité" mais de la quantité des suppoters, donc rien à voir même si on est pas encore au niveau d'Ajaccio.

 

C'est sur qu'à Bastia dans les tribunes ils ne boivent que de l'eau et aucune goûte d'alcool. Ils sont toujours cleans et ne foutent jamais le bordel dans le stade, notamment en finale de Coupe de la Ligue B). Ah lalala qu'est-ce qu'ils sont beaufs les autres .. heu pardon une majeure partie des supporters de foot à boire leur bière/Ricard au stade :rolleyes:.

 

Non mais le débat n'est pas de savoir si j'aime les ambiances bon enfant ou pas tu es encore à côté de la plaque mais je t'en veux pas t'as de belles statistiques sur le forum :laugh:. Et puis j'adore ton argument "les jeunes nés avant-hier" comme si tu étais était le vieux sage du forum, en 1978 tu avais quel âge que je rigole un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB83, si tu veux parler de fréquentation, le mot le plus approprié est "affluence".

Si tu parles "d'influence" tu sous entends autre chose, une action, une pression, qui agit.

Mais je t'en veux pas :bigrin:

 

Je sais que tu aimes Bordeaux, donc si tu ramènes les 23000 spectateurs de moyenne aux 1200000 habitants de l'aire urbaine de Bordeaux, cela fait nettement moins que les 13000 spectateurs de Bastia pour une île qui compte moins de 300000 habitants, ou il n'y a pas de bus, de trains, de métros, de trams pour se déplacer voir un match.

 

Je suis plus vieux que toi pour te dire, certainement avec d'autres, que durant la période de domination Milan/Juve entre 1990 et 2005, il était fort peu appréciable de s'entendre dire, en Europe, que l'Inter était un club en bois... :nikel:

 

Guith33, c'est le "nous de modestie", histoire de prendre un peu de distance avec mon propre égo. :D C'est un peu comme le "on" impersonnel :rolleyes:

Modifié par lilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas aussi, quand on voit comment les supporters de Bastia ont foutu le bronx dans Paris pour la finale, mais sinon oui ce sont des passionnés c'est vrai, et les CRS/mobiles s'en sont bien rendu compte :laugh:.

 

Quel rapport avec Bordeaux ? Et compares pas l'activité d'une ville comme Bordeaux à la Corse, le truc c'est qu'à Bordeaux tu as autre chose que le foot, tu as pleins d'autres trucs. En Corse à part chasse pêche nature et tradition (c'est un beau pays attention) ils ont rien d'autres à foutre donc forcément :laugh:.

 

T'es plus vieux que moi sans doute mais t'es pas potentiellement mon grand-père non plus qui a connu le grand Reims que tu as cité plus haut arrêtes un peu xD xD.

 

Ego de quoi ? Dégonfles vite ça va te monter à la tête sinon :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, si on suit tes arguments, tu reconnais qu'il y a de "l'influence" à Bastia car il n'y aurait rien à faire d'autre alors qu'à Bordeaux, proportionnellement, c'est faiblard car il y a tellement d'autres activités :bigrin:

 

Quant à l'ego, que tu as relevé,c'était bien entendu du deuxième degré mais bon tu as préféré relever cela pour te moquer de moi. Je pensais, benoitement, que tu étais plus subtil mais finalement j'oubliais, quelque soit son statut, modo ou tifoso, qu'on était sur un forum footballistique pour anonymes... :laughing[2]:

 

Bon aller on peut clore ce débat sans fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, si on suit tes arguments, tu reconnais qu'il y a de "l'influence" à Bastia car il n'y aurait rien à faire d'autre alors qu'à Bordeaux, proportionnellement, c'est faiblard car il y a tellement d'autres activités :bigrin:

 

Quant à l'ego, que tu as relevé,c'était bien entendu du deuxième degré mais bon tu as préféré relever cela pour te moquer de moi. Je pensais, benoitement, que tu étais plus subtil mais finalement j'oubliais, quelque soit son statut, modo ou tifoso, qu'on était sur un forum footballistique pour anonymes... :laughing[2]:

 

Bon aller on peut clore ce débat sans fin

 

Quel que soit son "grade" sur le forum, tu n'a pas à la prendre de haut de telle façon. Ni même de prendre de haut tout le forum en l'insultant de repère d'idiot.

 

Si jamais nos membres ne sont pas intellectuellement assez développé pour ta haute intelligence, tu connais la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit son "grade" sur le forum, tu n'a pas à la prendre de haut de telle façon. Ni même de prendre de haut tout le forum en l'insultant de repère d'idiot.

 

Oh ben merci dis donc xD

 

Désolé gladis mais je préfère aussi clore le débat, ça sert à rien de discuter avec ce genre de personnage qui croit tout savoir et qui a tout vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Si tous les fancais ou joueurs formés en france étaient restés en ligue 1, le meilleur des 5 championnats, serait le notre!!!

 

Amen :bigrin:

 

 

J'ai trouvé ce joli commentaire sur un article avec Martial qui taillait un peu la Ligoune (excellent les Guignols xD ). Martial a beaucoup parlé de la formation en France.

C'est moi ou ça a l'air de se faire aussi mal qu'en Italie ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le système est plus efficace:

possibilité de jouer contre des adultes avec la cfa, il n'y pas les bidouillages qu'il peut avoir en italie à l'époque du syst des copro ou je faisais jouer le gamin que si tu me donnais 50% de son contrat, et surtout les clubs de ligue 1 comparé au italiens sont plus pauvre donc la formation + vente du joueur pour encaisser la plus value fait partie du buisiness model des clubs de ligue 1.

 

Apres question niveau , l'inter est réputé comme un des meilleurs centre en italie mais quand je compare par exemple à celui de l'OL il fait cheap quand tu vois les joueurs qui sont sorties des deux clubs.

Modifié par Ockfuler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On adopte le système de la Bundesliga donc. :g:

 

Edit : Fait chier on (Toulouse) laisse filer 2 points dans le temps additionnel face à Lorient mais bonne nouvelle Reims a perdu et on revient seulement à 3 points d'eux. Le maintien c'est par là B)

Modifié par Nerazzurro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On avait 11 points d'avance sur Lyon et il nous faut gagner absolument...

 

Je nous vois pas gagner, on finira troisième grand maximum avec des préliminaires à la noix. Si on se tape un big, on va encore l'avoir dans l'os. <_<

 

Aulas pourra faire le cake. -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...