Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Manchester United


Olivier

Messages recommandés

Owen c'est surement + un coup de poker qu'autre chose, il n'est plus celui qui a été ballon d'or il y a quelques années et il a accumulé les blessures ces dernières années.

Si ça marche tout le monde félicitera le flair de Ferguson, MU n'a pas grand chose a perdre dans cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il arrive à paramètre zéro et a signé un contrat de deux ans à 120 000 Livres par semaine si je me souviens bien ce que j'ai lu tout à l'heure.

 

C'est un pari comme un autre, si ça marche Manchester, Owen, et les spectateurs seront tous bien contents.

 

Par contre si ça foire, étant arrivé pour 0 €, cela aidera à digérer la pilule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen va tenir le rôle de Tevez ou Solsjkaer avant lui, le grand joker de luxe !

 

Apparemment, MU s'est mis à la recherche d'un grand avant centre puisqu'on parle de contacts avec Luis Fabiano et Aguero (voir Ibra).

 

Je me disais aussi, avec ce qu'ils ont empoché de CR7, je m'étonnais de leur silence sur ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan à mon avis il pense à lui parce qu'il a de l'or dans les pieds ce gars là. Dernièrement je l'ai vu jouer avec les espoirs au tournoi de Toulon il se baladait c'était assez bluffant, comme si il jouait à sa console il prenait le ballon et dribblait 3-4 défenseurs avant d'obtenir une faute.

 

Obertan c'est un peu comme si nous nous pariions sur Hazard, ce sont des jeunes joueurs de Ligue 1 bourrés de talent qui n'ont pas encore la constance et la maturité pour être titulaire dans leur club respectif, mais le potentiel est énorme donc Ferguson sait ce qu'il fait j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'parierai plus sur Hazard que sur Obertan ...

 

Obertan a été bon à Toulon ? AH ok mais en Gambard' contre Rennes où il était le seul pro confirmé sur le terrain .. inexistant ...

 

A Lorient ? Pas assez bon pour être titulaire ...

 

Je veux bien qu'on se trompe mais ça parle pas en sa faveur quand même ...

 

Ben Arfa aussi avait de l'or dans les pieds ... ben on attend toujours de voir les bijoux qu'il devait faire avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de responsabilités sur ses épaules donc. Ferguson a l'air d'y croire fermement. Pourtant quand on regarde comme il compte remplacer Tevez et Ronaldo: par Valencia, Owen et Obertan ça n'a pas l'air très convaincant.

 

Je pense que le MU de l'an prochain fera toutefois exploser Rooney qui marquera une trentaine de buts toutes compétitions confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney s'est trop sacrifié pour l'équipe et plus particulièrement pour Ronaldo depuis 2-3ans. Cette future année je suis persuadé que, sauf catastrophe (blessure), Rooney plantera une trentaine de buts. Tevez et Roneldo, 2 moteurs ne sont plus là, il devra donc prendre beaucoup plus de responsabilités.

 

Remontez mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trentaine de buts, une vingtaine de but en PL + 5-6 Goal en CL + 2-3 buts en Cup.

 

Je pense qu'il peut en marqué entre 22-32 buts pas plus -_-

 

Bref, wait & see :smile:

 

J'espère que Obertan percera, car je sais pas si je l'ai déjà dit mais je le connais, on jouait au foot ensemble a l'ecole :bigrin: .

 

Nan, Obertan c'est pas comme Faubert, faubert n'avait strictement rien a faire au Real alors que Obertan actuellement il jouera quelque minute par ci par là, mais si il continue sa progression, il pourrai devenir un bon joueur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faubert lui aussi a joué quelques minutes au Real.

Faubert comme Obertan a été le premier a etre supris de son transfert :bigrin:

Il faut néammoins avoué que ces joueurs on souvant des choix de carriere bizard. J'ai l'impression que chacun ne connait vraiement pas son vraie niveau. Chacun se croit le plus fort.

Si j'etais par exemple BAMOGO et que le real venait me chercher, moi meme je vais me dire que c'est une blague, dire merci et continuer de jouer à mon vraie niveau(Nice, Guingamp, lorient, Montpelier....)

Mais ce n'est jamais le cas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pari de placer Faubert dans tous les topics ou tu passes ou quoi? xD

 

Obertan c'est un joueur surcoté avec un mental en bois, il a le talent mais pas la tete, je pense pas qu'il puisse percer a MU alors qu'il n'y est pas arrivé a Bordeaux et qu'il n'était meme pas titulaire indiscutable a Lorient cette saison..

 

Si j'etais par exemple BAMOGO et que le real venait me chercher, moi meme je vais me dire que c'est une blague, dire merci et continuer de jouer à mon vraie niveau(Nice, Guingamp, lorient, Montpelier....)

Permet moi d'en douter tres fortement :laughing[2]:

Ya qu'a regarder le salaire et tu signes les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je parlais s'il faut privilegié l'aspect sportif à l'aspect financier. Mais s'il ne faut regardé que le coté financier, biensur que je vais signer tout de suite. MAIS pour ma part, je pense que au dela de l'aspect financier, chaque joueur devrait aussi penser À Jouer pour mériter vraiement son salaire. :nikel:

 

Pour Faubert, désolé de souvant faire allusion à lui. Je vais eviter de parler de lui prochainement de peur te facher :bigrin:

Juste une dernier fois qd meme, tu sais ou il joues maintenant (Faubert)? :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan à Mu, c'est dans le même registre que Faubert au Real de Madrid :bigrin::nikel:

 

Faux. Car Ferguson a l'intention de faire évoluer, de faire éclore Obertan, il croit en lui, ce qui au Real n'est pas le cas avec Faubert. A Madrid tu te démerdes seul et Faubert a été prit dans un but de compensation d'effectif. Un vulgaire remplaçant qui retournera dans son club (West Ham) d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Manchester United

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...