Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Manchester United


Olivier

Messages recommandés

Selon le quotidien britannique The Daily Mirror, Sir Alex Ferguson aurait ajouté à sa liste de transferts le brésilien Anderson. Ce dernier n'aurait pas supporté de ne pas être retenu lors du Community Shield perdu par Manchester United. Ce qui a entrainé une altercation entre le joueur et l'Ecossais. On se rappellera qu'en 2003, c'est également suite à une violente dispute que David Beckham avait quitté Manchester pour rejoindre le Real Madrid.

 

Si il quitte MU, son futur club aura beaucoup de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

MU, club le plus riche du monde

 

Le club des Red Devils vient d'être désigné par le magazine américain Forbes comme le plus fortuné du monde, tous sports confondus. Avec une valeur globale qui a augmenté de 4% cette année pour atteindre 1,3 milliard d'euros, les derniers finalistes de la Ligue des champions devancent ainsi l'équipe de football américain (NFL) des Cowboys de Dallas qui, elle, cumule près de 1,1 milliard d'euros. Longtemps numéro un du classement dans la section football, le Real Madrid termine à la deuxième place avec près de 950 millions d'euros.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien britannique The Daily Mirror, Sir Alex Ferguson aurait ajouté à sa liste de transferts le brésilien Anderson. Ce dernier n'aurait pas supporté de ne pas être retenu lors du Community Shield perdu par Manchester United. Ce qui a entrainé une altercation entre le joueur et l'Ecossais. On se rappellera qu'en 2003, c'est également suite à une violente dispute que David Beckham avait quitté Manchester pour rejoindre le Real Madrid.

 

Si il quitte MU, son futur club aura beaucoup de chance.

 

Et nous aurons beaucoup de chance si notre club choisit de le recruter ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Football Anglais prouve (A mon grand désarroi) une fois de plus que c'est le meilleur! Quel match ça a dû être :o Bravo à la bande à Ferguson qui cloue le bec aux "fake" Manchester, content pour Owen le but à la 96éme ça a dû être le délire dans le stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constater que le niveau technique de ce match etait tres tres tres au dessus de cagliari vs inter.

Il fallait vraiement etre un fan de l'Inter pour ne pas Zapper et aller definitivement voir ce derby. surtout que le match de l'INTER etait avouons le ennuyeux.

 

sinon bravo a MU pour cette victoire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constater que le niveau technique de ce match etait tres tres tres au dessus de cagliari vs inter.

Il fallait vraiement etre un fan de l'Inter pour ne pas Zapper et aller definitivement voir ce derby. surtout que le match de l'INTER etait avouons le ennuyeux.

 

sinon bravo a MU pour cette victoire :nikel:

Je suis fan de l'Inter et j'ai pourtant déserter le match de cette après midi pour aller voir le derby mancunien ^^ J'ai regardé la première mi temps de Cagliari-Inter, puis j'ai vu le résultat à la pause de MU-MC et j'ai compris que si je voulais voir du spectacle, fallait que je change de Sopcast et j'ai eu raison :nikel:

Je n'ai vu que deux match de City cette saison, contre Arsenal et contre MU, mais je suis vraiment impressionner par cette équipe ! C'est bien beau de recruter des stars, faut encore que la mayonnaise prenne ! Et là, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est parfais mais c'est du gros niveau ! Même si sur l'ensemble du match, MU mérite sa victoire :smile:

 

Bellamy est énorme !

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Image IPBImage IPBImage IPB


Manchester United vs VfL Wolfsburg

UCL 09-10 Gp.B R2 | Sep 30, 2009 18:45 GMT | Old Trafford


Arabic Comm.-- JSC Sports-- FLV-1150Kbps--320*240


Pre Match Video

Sir Alex Ferguson and Jonny Evans Press before Wolfsburg CL match
Click Here for Video


Videos will show later - Error on server

Goals

First Goal for Wolfsburg by Dzeko 54
Click Here for Video


Giggs Draws for Manchester United (1-1), Nice Free Kick 58
Click Here for Video


Second Goal for Manchester United by Carrik 78
Click Here for Video


Extras


Danger Chance by Valencia 47
Click Here for Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Football Anglais prouve (A mon grand désarroi) une fois de plus que c'est le meilleur! Quel match ça a dû être :o Bravo à la bande à Ferguson qui cloue le bec aux "fake" Manchester, content pour Owen le but à la 96éme ça a dû être le délire dans le stade.

 

Juste pour rappel ce Fake Manchester est le premier club historiquement de la ville, à Méditer :nikel: car quand UNited gagnait le titre de deuxième division, City remportait son premier titre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB
Manchester United vs Sunderland

EPL 09-10 Day 8 | Saturday October 3, 2009 17:30 GMT | Old Trafford

Arabic Comm. - ShowSports - FLV 1150 KBPS - 320*240


Pre Match Video

Manchester United vs Sunderland - 12/7/08
Click Here for Video


Goals

First Goal for Sunderland by Bent 7
Click Here for Video


First Goal for Manchester United by Berbatov - Wonderful Double Kick ! Genius 51
Click Here for Video




Second Goal for Sunderland by Jones 58
Click Here for Video


Second Goal for Manchester United by Evra 92
Click Here for Video




Extras


Scholes trips Darren Bent, and shown a yellow card 24.
Click Here for Video


Chances for Both Teams 27
Click Here for Video


Nice Shot by Welbeck Right to the Goal 64
Click Here for Video


Danger Shot By Rooney followed by Chances for Manchester United 64-66
Click Here for Video


Danger Chance for Rooney off the Defenders 72
Click Here for Video


Richardson Sent off ! 85
Click Here for Video


Danger Header by Vidic over the Goal 87
http://www.d1g.com/video/show/?id=3186754


Highlights


First Half Highlights : Manchester United 0-1 Sunderland
Click Here for Video


Second Half Highlights : Manchester United 2-2 Sunderland
Click Here for Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Image IPBImage IPBImage IPB

Manchester United v Everton

Saturday November 21, 2009 17:30 GMT 13th Day
Old Trafford




Show Sports - Arabic Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv


Goals

First Goal for Manchester United by Fletcher - Wonderful Strike 34
Click Here for Video



Second Goal for Manchester United by Carrick 67
Click Here for Video


Third Goal for Manchester United by Valencia 76
Click Here for Video



Extras


Chances for both Teams 57
Click Here for Video


Highlights


First Half Highlights : Manchester United v Everton
Click Here for Video


Second Half Highlights : Manchester United 3-0 Everton
Click Here for Video



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Manchester United

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...