Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieri continue


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

D'ici la fin de sa carrière, il aura fait tout les clubs de Serie A

 

Juventus - AC Milan - Inter - Sampdoria - Fiorentina - Atalanta - Torino - Lazio

 

Il en a fait des voyage en 34 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'Italie, l'Espagne et la France, Christian Vieri pourrait découvrir l'Angleterre la saison prochaine. D'après le Daily Star, l'attaquant italien qui évoluait à la Fiorentina lors de la dernière saison, se serait mis d'accord avec Hull City, promu en Premier League. Vieri toucherait ainsi 10.000 livres par semaine (environ 12.700 euros).

 

Source : francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir joué à l'Atalanta Bergame de 1995 à 1996 puis de 2006 à 2007, Christian Vieri y retourne pour la saison 2008-2009. En fin de contrat avec la Fiorentina, "Bobo" arrive libre à Bergame.

 

Source lequipe.fr ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas son choix... Le supporters ne veulent plus le voir et il y retourne... Fin lui il s'enfou mais bon franchement je trouve que c'est n'importe quoi, il aurait du terminer sa carrière en Angleterre sa aurait été seulement que son 14ème club :bigrin::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri est pas du tout le bienvenue à Bergamo certes il demande pas un gros salaire ( quoique pour une équipe comme l'atalanta sa peut faire beaucoup ...) mais les prime sur les buts marquer elle est enorme il parait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri révele dans l'hebdomadaire "Chi" (infos reprise par la Gazzetta) qu'il a fait l'erreur de quitter l'Inter et Mil... . Il aurait pu finir sa carriere dans un grand club.

 

Là ça me fout encore plus les boules car je me dis qu'il aurait pu rester sous le maillot de l'Inter Put.... :cry:

 

Mais il restera mon joueur préféré, il m'a fait aimer l'Inter. Forza "32". XXXII

 

Bobo fait du bien a l'Atalanta en marquant un maximum de buts ... sauf contre nous.

 

Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déraillé depuis qu'il a quitté l'Inter alors qu'il etait destiné à vivre tel une icone pour toujours, je crois que c'est le plus mauvais choix qu'il ait fait dans toute sa vie. Et il est vrai, que même si il a fait d'enormes bourdes, les gens manquent de reconnaissance il a raison de le souligner... Car bon moi rien ne me fera oublier comment Vieri etait la boué de sauvetage pendant cinq bonnes années toujours fidèle à lui même devant le but, c'est comme ce que représente Toni au Bayern à part que Vieri il a fait ça pendant cinq ans. Domage pour lui qu'il ait déraillé, l'image ne peut etre que dégradé aprés tout ça mais bon ça ne change rien à l'idée de base qui est que Vieri est sans doute l'un des meilleurs buteurs qu'ai connu le club, et qu'il a fait beaucoups pour le club. Dire qu'Adriano il a fait une seule bonne saison et y'en a encore qui l'adule... Quesqu'on devrait faire pour Vieri, lui construire une statue la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...