Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieri continue


Liri

Messages recommandés

pour ceux que sa intersse le but de vieri aujourd'hui dans un petit resumé du match de la viola

 

http://www.acffiorentina.it/it/MediaVideos....aspx?Id=201563

 

 

Merci pour le lien. A croire que je le sentai, avant de voir le but je m'étais dit qu'il l'aurait mis de la tête.But typique de BOBO (Puissance) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Création
  • Dernière réponse

Vieri n'est plus ce qu'il était, il a quand même pris un coup de vieu. Ibra n'est plus le même qu'avant également, il a évolué dans son jeu, il se met beaucoup plus au service de l'équipe et fait d'avantage ce qu'on lui demande, il a grandi.

 

Avoir notre Bobo en même temps que l'Ibra d'aujourd'hui est impossible. :bigrin:

 

Et si c'est pour remonter en arrière je préfère d'avantage un Ronaldo - Vieri, ou Crespo - Vieri ou un Adriano - Vieri.

 

Enfin sa reste mon avis. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri n'est plus ce qu'il était, il a quand même pris un coup de vieu. Ibra n'est plus le même qu'avant également, il a évolué dans son jeu, il se met beaucoup plus au service de l'équipe et fait d'avantage ce qu'on lui demande, il a grandi.

 

Avoir notre Bobo en même temps que l'Ibra d'aujourd'hui est impossible. :bigrin:

 

Et si c'est pour remonter en arrière je préfère d'avantage un Ronaldo - Vieri, ou Crespo - Vieri ou un Adriano - Vieri.

 

Enfin sa reste mon avis. xD

je parlait evidemment du Vieri en pleine forme des saisons où il finissait quasiment a chaque fois meilleur buteur... parce que c'est sûr qu'aujourd'hui c'est plus du tout le meme joueur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je le veux surtout pas à Napoli pas besoin de cet ingrat ;)

 

 

ingrat je vois pas trop pourquoi tu dis ca il on resilie son contrat apres il va ou il veut

si il a les preuves que l'inter l'espionné il a le droit de porte plainte contre eux et puis je pense pas que l'inter etait son club de coeur donc lui apres il s'en fou on lui a rien apporter (je parle du club pas des suporter meme si beaucoup d'entre eu le renie maintenant )

 

je prefere de loin vieri a l'inter

moi tout ce que je veus c'est qu'il contineu encore un an pour l'amour du ballon et pas pour les sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a eu raison de quitte l'Inter pour espionnage mais il a cracher sur le club et sa je n'admais pas ;)

 

A Napoli ils vivent pour le football et des stralettes comme lui pas besoin ;)

 

Bien évidemment chacun son opinion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair chacun son opinion tu dis ce que tu veus sur vieri moi je m'en fou du moment que ca reste dans le respect mutuel entre nous lol

 

apres c'est qu'une rumeur moi j'espere qu'il y signera mais je prefere un plus petit club ou il peut etre titulaire parce que si il y va il le prendrons surement pour faire un peu comme sosa un joker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...