Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieri continue


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Création
  • Dernière réponse
Vieri aux Galaxy ?

 

Selon la Gazetta dello Sport mardi, Christian Vieri, qui vient de mettre fin au contrat que le liait à l'Atalanta Bergame, se trouve actuellement en Californie afin d'effectuer un essai aux Los Angeles Galaxy. David Beckham, ami de l'ancien Monégasque, serait intervenu auprès du club américain (qui le prête au Milan AC jusqu'à la fin de la saison) pour faciliter le "test" de Vieri.

 

Source: FranceFootball.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Franck Assuncao, l'agent de Christian Vieri, a déclaré que l'attaquant Italien rejoindrait probablement le championnat brésilien pour la fin de sa carrière "Il y a 90 % de chances de voir Vieri jouer au Brésil. Il veut aller jouer la-bas!" a t-il déclaré. L'Italien souhaiterais notamment rejoindre Ronaldo aux Corinthians pour former un duo de choc.
source goal.com

 

le duo magique d'il y a quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Corinthians de Sao Paulo vont-ils pouvoir compter sur un duo d'attaque Ronaldo- Christian Vieri qui sévissait sous le maillot entre 1999 et 2002 à l'Inter Milan ? Après avoir recruté le buteur brésilien, le club pauliste serait tout proche de faire signer l'attaquant italien. «Il y a 90% de chances de le voir jouer au Brésil, a expliqué son agent Franck Assuncao au journal Lance. Il veut évoluer dans ce pays, il est heureux de voir que cela est proche de se réaliser. Quatre clubs sont intéressés et nous sommes très proche d'un accord avec deux d'entre eux.» Les Corinthians sont le plus souvent cités par les médias brésilien comme la future destination de "Bobo" qui a résilié il y a trois semaines le contrat qui le liait avec Bergame.

 

Source: L'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelerais toujours le jours de son départ ...

 

 

 

Tu peux m'en dire un peu plus , à cette époque je n'étais pas fan comme je le suis maintenant !

Comment t'as réagi ? Comment les gens en général ont réagi ? Est ce qu'on le sentait le coup venir ? ...

Enfin si toi et les autres biensur , avaient des trucs à m'apprendre à propos de ce transfert ; ce serait sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon, Vieri au Bresil :nazz:

 

J'aurai mais de loin préféré qu'il aille dans un club de Serie B (Treviso) :wub:

 

La serie B c'est pas gagné pour Trevise :D Dommage c'est un club sympatique. S'ils descendent j'espère qu'ils remontront vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelerais toujours le jours de son départ ...

 

 

 

Tu peux m'en dire un peu plus , à cette époque je n'étais pas fan comme je le suis maintenant !

Comment t'as réagi ? Comment les gens en général ont réagi ? Est ce qu'on le sentait le coup venir ? ...

Enfin si toi et les autres biensur , avaient des trucs à m'apprendre à propos de ce transfert ; ce serait sympa .

 

Moi, je l'ai appris par hasard en lisant le teletexte (pfiou ça date), et je m'y attendais pas du tout, surtout pour aller au Mil.. AC, ça m'a dégouté mais comme c'est lui qui m'a fait aimer l'Inter, je lui en ai jamais voulu et il est encore mon joueur préféré. Sinon, je sais pas trop si c'était prévisible, car à l'époque, j'avais pas internet et je pouvais pas suivre l'actualité de l'Inter au quotidien, comme je le fais aujourd'hui.

 

 

La serie B c'est pas gagné pour Trevise :D Dommage c'est un club sympatique. S'ils descendent j'espère qu'ils remontront vite.

 

Et ouai, comme c'est le club d'ou est originaire ma famille, c'est pour ça que j'aurai aimer le voir la-bas. Mais bon c'est plus un fantasme que réaliste. Quand je vois dans la galere ou on est en Serie B, ça me fout les boules d'être relégué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il arrête, car il es entrain de tué l'estime que certaines personnes ont pour lui.

 

Floangle : Moi je savais qu'il allait partir vue les circonstances, mais au Milan ça je m'en attendais pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieiri au Brésil.. Pas terrible..Enfin bon :)

 

Pourquoi pas terrible? ... à son âge il n'a pas le droit de se faire plaisir ?...c'est le seul moteur qu'il lui reste de continuer à jouer au football...Au contraire, il va vivre un truc sympa encore...je trouve ça très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...