Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieri continue


Liri

Messages recommandés

je suis trop degouté quand il dit ca mais bon il a fait son choix j'espère qu'il marquera cette saison.

 

c'est clair quand on voit adriano qui a fait une bonne saison et c'est lui l'idole....

 

pour moi ce sera toujours lui le meilleur buteur italien de cette generation personne n'a marqué autant que lui au niveau rendement match joué/but marqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 286
  • Création
  • Dernière réponse
  • 4 mois plus tard...

BOBO B)

 

Bon il serait tout de même temps d'arrêter à part ça, depuis qu'il est partit de chez nous, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Vous me direz mais on avait qu'à pas le laisser partir (je suis encore persuader que même aujourd'hui, il aurait encore quelques minutes de jeu à l'Inter), je vous envoie alors vers l'agent secret de Momo :rolleyes:

 

LE transfert qui m'a le plus briser le coeur, et le pire c'est que c'est nous les responsables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui son départ du club est toujours incompréhensible pour moi, un aussi grand attaquant que lui doit mieux finir sa carrière de joueur.

J'espère cependant qu'il continuera à jouer au foot dans le championnat Italien pendant encore plusieurs saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

De toute façon venir le traiter de traître après ce qu'il a fait pour nous, je ne suis pas trop d'accord. A quand les affiches anti-Adriano qui se fout de la gueule de notre club depuis des années ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ah Bobo... je l'ai toujours adulé cet attaquant. Son transfert (qui plus est au Milan) m'a brisé le coeur :( mais je lui en veux pas... je porte le 32 dans mon club en son honneur. Je t'oublierai jamais Christian pour tout ce que tu as fait pour l'Inter et la Nazionale ;) tu es et resteras mon plus grand idole! Avec Zanetti. Et Deki :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vieri quitte Bergame

Christian Vieri ne jouera plus sous les couleurs de l'Atalanta Bergame. Absent des séances d'entraînement hier, l'attaquant italien a retiré toutes ses affaires personnelles qu'il avait au club. Ce départ fait suite aux sifflets qu'il avait reçu lors du match amical face à Bellizona.

 

Christian Vieri n'a joué que 292 minutos cette saison en neuf matches. La résiliation anticipée de son contrat devrait être annoncé dans les prochains jours.

 

source:eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait aimer l'Inter, il sera toujours dans mes joueurs préférés, il est partit à la dérive depuis l'AC, mais si on avait pas fait les cons, il aurait finit sa carrière chez nous et personne ne le critiquerait.

 

Grande Bobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande bobo! super vieri! tavais un probleme avec momo, c-est pas a nous que taurai du faire tout ce mal! mais enfin tu as manque la demi finale retour de ldc en 2003 contre bbilan et ce jour la, jai vu que tu aimais linter. merci egalement a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ça me fera toujours rire quand certains parle d'Ibra comme le dieu de l'Inter. Des attaquants talentueux que tous les clubs nous enviaient, on en a eu beaucoup : Vieri, Zamo, Baggio, Ronaldo (le meilleur de tout les temps) et même Adriano (avant sa grande crise d'adolescence). Et je ne vais pas chercher loin dans l'histoire du club :smile:

 

Vieiri à l'Inter, comme il a pu nous faire vibrer. Je préfère me souvenir de ces beaux moments plutôt que de sa "chute". Ce n'est tout de même pas comme la trahison de Ronaldo que je n'oublierais jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de la saison 2001/2002, ou tout les dimanches je regardais l'émission "Quelli che il calcio" et lorsque j'entendais le chroniquer dire "Gol de l'Inter" j'étais quasi sur que c'était Bobo Vieri qui avait marqué puisque il faisait "rete" tout les week end.

 

Et le lendemain au lycée je chambrais un pote juventino comme quoi on avait le meilleur buteur au monde et qu'on allait remporter le scudetto et il s'en est fallu de peu. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...