Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Le Barça qui se plaindrait d'un complot venant de la FIFA ? Non mais j'hallucine quelle bande de sacs à mer*e. J'espère vraiment que l'organisation va poser ses coui**es et appliquer la sanction jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale semaine pour le Barca. Apres l’élimination en LDC, ils viennent peut etre de perdre leur couronne avec une nouvelle défaite face a Grenade. Coïncidence, Grenade et l'Atletico on quasiment les mêmes couleurs. :bigrin:

 

C'est l'année ou jamais pour l'Ateltico. Content si ce duopole qui a assez duré pourrait enfin etre brisé par Simeone et ses hommes. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne mais aussi en Ligue des champions ce serait bien, combien de carton rouge la bande à Messi a-t-elle provoqué .. Si on faisait comme en Italie il y a longtemps que Busquets serait banni à vie du foot.

 

D'ailleurs en voyant qu'il n'y avait pas de sanction c'est fou comme Neymar se relève vite :rolleyes:.

 

Mais bon cette année le Barça va finir avec 0 titres (à part peut être la Coupe d'Espagne ?) et ne pourra peut être pas recruter cet été. Et surtout qui sera leur futur coach ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'en Espagne c'est dans les gênes des joueurs la simulation (l'Italie s'est limite fait dépasser maintenant à ce niveau). Déjà que leur championnat est pété, faut en plus qu'ils simulent pour provoquer les résultats.

 

J'espère vraiment qu'un jour la FIFA mettra en place des règlements/sanctions empêchant ce genre de comportement anti-sportif ridicule qui pollue le football actuel. Idem en ce qui concerne les pénaltys accordés à tout va. Faut vraiment réformer "le rôle du dernier défenseur" et "du gardien comme dernier rempart". Comme le disait Jamie Carragher: "c'est toujours l'attaquant qui est favorisé dans ce genre de situation en 1v1 et il est très facile pour lui de se laisser tomber ou de se voir accorder un pénalty dans la surface s'il est déséquilibré".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Bam Bam regarde bien. [ironie]Il a cette réaction a cause du staff médical. Le mec il lui verse de l'eau glacée sur la nuque. Il aurait pu en mourir de cette bevue....[/ironie]

Il est franchement de plus en plus ridicule. Il abusait déjà en championnat brésilien mais là il a trouvé l'équipe a son pied. Et dire que Mourinho en a pris plein la tronche quand il a osé dire que les meilleurs theatres étaient à Barcelone...

Ce qui m'embete là dedans c'est qu'un jour tu auras un type qui fera réellement une crise d'epilepsie ou un AVC et que le staff médical ne saura peut être pas discerner si le mec simule ou pas. C'est franchement repugnant.

Modifié par DeadSoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que même MONSIEUR Footix Roustan a avoué que Busquets était un truqueur/simulateur ça prouve que tout le monde commence à ouvrir les yeux sur l'état d'esprit de ce club.

 

Il y a une rumeur qui circule sur la venue de Klopp mais j'espère qu'il leur mettra un vent, il est si bien au Borussia et j'ai pas envie de le voir entraîner cette équipe bien qu'il réussirait.

 

Si le Barça pouvait replonger comme au début des années 2000 sans aucun titre pendant plusieurs saisons avec du recrutement foireux peut être que la mode footix blaugrana se terminera.

 

Tenez admirez l'artiste :

 

B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrivera un jour où il va vraiment se blesser lors de ses simulations, on va le voir débarquer dans The Best sur Tf1 tellement c'est spectaculaire :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Barcelone des quatre dernières années avait été la première équipe que j'avais vue jouer - ce football serein, ces victoires 5-0, 6-0 - j'aurais joué au tennis. Ce n'est pas mon sport. Je n'aime pas gagner avec 80% de possession. Désolé mais c'est trop pour moi. J'aime le fighting football. Ce qu'on appelle en allemand le football "anglais" : de la pluie, des terrains lourds, des 5-5, tout le monde avec de la boue sur le visage, qui rentre à la maison et ne peut pas jouer pendant un mois.
Jürgen Klopp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Barcelone des quatre dernières années avait été la première équipe que j'avais vue jouer - ce football serein, ces victoires 5-0, 6-0 - j'aurais joué au tennis. Ce n'est pas mon sport. Je n'aime pas gagner avec 80% de possession. Désolé mais c'est trop pour moi. J'aime le fighting football. Ce qu'on appelle en allemand le football "anglais" : de la pluie, des terrains lourds, des 5-5, tout le monde avec de la boue sur le visage, qui rentre à la maison et ne peut pas jouer pendant un mois.
Jürgen Klopp

Ah le mec. J'adore. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi, il perdrait toute crédibilité si il le ferait , même au près des supporters catalans

Mais bon, il a l'air d'un bonhomme censé

 

Au faite quelqu'un sait si l'éventuelle interdiction de recrutement, s'applique aussi au staff ? Ou seulement aux joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est uniquement pour les joueurs, mais ils passeront surement outre.

 

Honnêtement je n'ai jamais souhaité du mal de quelqu'un, mais si un mec pouvait briser le voir les deux tibias de Neymar et lui ruiner sa carrière ça me déplairait pas. Ce mec est ridicule, toujours à plonger, au moindre contact on dirait qu'il frise l'AVC... Et dire que certains ados dégénérés adulent ce type xD Rien que pour lui j'espère que le Brésil se prendra une grosse rouste chez eux bien que tout soit mis en place pour qu'ils gagnent...

 

C'est à cause de ce genre de clowns que le foot est parfois discrédité

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...