Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Je me souviens encore avoir lu que Busquets et Pedro étaient pas des simulateurs sur le forum du barça français. xD

La simulation la plus pitoyable reste celle de Mascherano en finale de coupe face au Real avec Adebayor, un chef d'oeuvre:

 

Sinon, en parlant de comportement de joueur, ça fait longtemps que Messi a pas fait le délinquant avec un adversaire, il est tellement ridicule quand il le fait!

Dans les années fin 70/80, les coups qu'il aurait pu se prendre quand même, comme Maradona...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 défaites de rang en seulement 3 jours dans les 3 compétitions différentes. Le début du chaos? Saison blanche à l'horizon? C'est la crise en Catalogne... Que ce soit sur ou en dehors des terrains la pression devient insoutenable (interdit de transfert, médias déchainés, Messi critiqué qui demande une revalorisation salariale, etc.). Martino OUT en fin de saison à n'en pas douter.

 

Maintenant j'me dis: il reste encore quelques matchs et surtout une confrontation directe décisive avec l'Atletico en 38ème journée de Liga. Tout reste possible... Un coup de Trafalgar n'est pas à exclure. Je sens que cette Liga n'a pas encore dévoilée toutes ses surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable but de Bale, je me demande s'il n'est pas plus rapide que CR7. Terrible, la lenteur des défenseurs catalans.

Bon, bah je crois c'est la fin d'un cycle. Xavi n'en a plus pour longtemps, Iniesta ensuite et hop, fini la monstrueuse attaque. Parce que je suis convaincu que sans ses deux là, Messi ne sera plus le même. Il y a qu'à voir en Nat. C'est pourquoi CR7 a plus de mérite selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute équipe a un cycle de vie. Je pense aussi que d'ici 3ans ça sera la fin du dangereux Barça car beaucoup de cadres seront OUT. Mais ce n'est pas cette 3ème défaite qui me fait dire ça. C'est juste une constatation d'une régression qui prend racine depuis le départ de Guardiola puis de Villanova.

 

La direction doit réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable but de Bale, je me demande s'il n'est pas plus rapide que CR7. Terrible, la lenteur des défenseurs catalans.

Bon, bah je crois c'est la fin d'un cycle. Xavi n'en a plus pour longtemps, Iniesta ensuite et hop, fini la monstrueuse attaque. Parce que je suis convaincu que sans ses deux là, Messi ne sera plus le même. Il y a qu'à voir en Nat. C'est pourquoi CR7 a plus de mérite selon moi.

Le Messi depuis la copa america est très bon à pratiquement chacune de ses apparitions, il est même meilleur que Ronaldo, moins décisif en terme de but, mais dans le jeu, il n'y a absolument pas photo dans l'influence sur son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Image IPB

 

PEP-Team, nous souhaitons des explications. B)

 

Messi à l'habitude de repartir avec des trophés, hier soir il a trouvé celui la :bigrin: Il aura vraiment gratté toutes les distinctions individuelles le con :phear:

 

Pour etre plus serieux, bon ben un trophé en moins aprés la ldc... Ils nous reste la luga mais jy crois pas trop et de toutes façons méme avec la saison est morte. J'espére que ça bougera en interne (pourquoi pas le retour de laporta), coté effectif fabregas Neymar Pinto doivent dégagé. Messi cet enfoiré qui veut pas se bougé et se préserve pour le mondial, ça va etre trop bon si l'argentine se fait sortir en poule (je vais bandé dur si ça devait se passé ainsi LOL) ça lui apprendra a pas faire son taffe.

 

De toute façon le cycle est selon moi terminé il faut du changement partout dans le club pas seulement les joueurs, on peut encore gagné des Liga mais en LDC on va galérer quelque année je pense.

 

Sinon Bale qui viole Bartra il a pas honte le mec de faire ça devant tout le monde ^_^ Du coup Maicon se sent moins seul B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable but de Bale, je me demande s'il n'est pas plus rapide que CR7. Terrible, la lenteur des défenseurs catalans.

Bon, bah je crois c'est la fin d'un cycle. Xavi n'en a plus pour longtemps, Iniesta ensuite et hop, fini la monstrueuse attaque. Parce que je suis convaincu que sans ses deux là, Messi ne sera plus le même. Il y a qu'à voir en Nat. C'est pourquoi CR7 a plus de mérite selon moi.

Le Messi depuis la copa america est très bon à pratiquement chacune de ses apparitions, il est même meilleur que Ronaldo, moins décisif en terme de but, mais dans le jeu, il n'y a absolument pas photo dans l'influence sur son équipe.

Tu vas me parler du match en amical vs le Bresil en autre. C'était rien de sérieux. J'ai pas encore vu Messi en Nat faire une prestation digne de lui, je l'attends au Bresil. Ce sera la confirmation dans un sens ou dans l'autre. Mais pour le moment, il n'a pas brillé lors d'un match à grand enjeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on laisser Sanchez et/ou Pedro sur le banc ?Certes je pense que les dirigeants doivent exercer une pression afin de voir Neymar sur le terrain , mais c'est tellement pénible .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Image IPB

 

PEP-Team, nous souhaitons des explications. B)

 

Messi à l'habitude de repartir avec des trophés, hier soir il a trouvé celui la :bigrin: Il aura vraiment gratté toutes les distinctions individuelles le con :phear:

 

Pour etre plus serieux, bon ben un trophé en moins aprés la ldc... Ils nous reste la luga mais jy crois pas trop et de toutes façons méme avec la saison est morte. J'espére que ça bougera en interne (pourquoi pas le retour de laporta), coté effectif fabregas Neymar Pinto doivent dégagé. Messi cet enfoiré qui veut pas se bougé et se préserve pour le mondial, ça va etre trop bon si l'argentine se fait sortir en poule (je vais bandé dur si ça devait se passé ainsi LOL) ça lui apprendra a pas faire son taffe.

 

De toute façon le cycle est selon moi terminé il faut du changement partout dans le club pas seulement les joueurs, on peut encore gagné des Liga mais en LDC on va galérer quelque année je pense.

 

Sinon Bale qui viole Bartra il a pas honte le mec de faire ça devant tout le monde ^_^ Du coup Maicon se sent moins seul B)

 

Je te trouve dur avec Messi,certes il a pas brillé ce match là mais il a été présent tellement de fois,toute l'équipe a été moyenne il n'est pas le seul responsable.

 

Quant à Fabregas je crois que c'est le meilleur passer du club en ce moment ou peut-être deuxième alors qu'il a joué pas mal de fois en attaque comme en Espagne il reste quand même une bonne solution de rechange sur le banc.

 

Le problème du Barça cette année c'est l'entraîneur je pense c'est lui qui devrait dégager le premier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on laisser Sanchez et/ou Pedro sur le banc ?Certes je pense que les dirigeants doivent exercer une pression afin de voir Neymar sur le terrain , mais c'est tellement pénible .

 

Ca vend pas assez de maillot. Puis Sanchez c'est pas l'assurance tout risque non plus, inconstant comme pas deux. Et niveau simulation, entre Neymar et Pedro y'a bataille.

 

C'est un sacré problème de riche qu'a le Barca. On devrait s'estimer heureux tiens! Quand eux ont le dur choix entre Neymar et Sanchez, nous on hésiterais presque entre Jonathan et D'Ambrosio.

 

Il en faut peu pour vivre heureux :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il fera avec sa sélection ce que Ronaldo a fait contre la Suède en match de barrages, on en reparlera.

 

Tu veux dire réussir à ne qualifier son équipe qu'au dernier moment en barrage contre une équipe plus faible ? Quel exploit en effet..

 

J'ai le sentiment qu'il y a beaucoup de haters du Barça et de Messi ici quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...