Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Luis Enrique nouveau coach, Ter Stegen qui signe, Pinto qui part.
Ça passe un peu inaperçu mais ce gardien est juste excellent. Je ne connais pas le montant du transfert mais même à 20M il les vaut.

 

Après la prolongation de Messi et s'ils arrivent à avoir deux défenseurs centraux jeunes et performants, ils se montent une équipe pour les 5 prochaines années là.

Entre deux ils nous sortent 1-2 pépites de la Masia... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet du lourd le nouveau maillot :bigrin:

 

Pour ce qui est de Luis Enrique, il a fait revenir Deulofeu et Rafinha, il va compté sur les petits jeune qu'il a eu au Barça B. Un mélange jeunesse et cadre est une tres bonne. Curieux de voir ce que ça va donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle de combien cette amende?

 

Parce que les amendes de l'UEFA sont juste risibles en général...

 

L'interdiction de transferts a sauté, ils ont eu une amende à la place.

 

Tu as lu ça où ?

 

Parce qu'a priori si l'interdiction de recrutement a été levée c'est parce que le Barça a interjeté appel de la décision, et que le TAS, ne pouvant statuer avant l'été a suspendu logiquement la sanction. Partant de là, je ne vois pas pourquoi subitement on aurait décider de substituer une amende à cette sanction.

 

Tu as raison, l'interdiction n'a pas sauté mais est suspendue le temps que le comité d'appel de la FIFA puisse statuer, ce qui ne pouvait pas se faire avant la période de transferts de cet été. Je me suis mal exprimée mais au final, le résultat est le même, le Barça peut recruter, du moins cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas l'usage auquel c'est destiné j'ai envie de dire :bigrin:

 

Un maillot de foot dans une tenue casual c'est moche à de rare exceptions (certains maillots vintage). Tu portes ça pour aller au stade ou au bar pour supporter ton équipe et à ce moment on s'en fout du "style" je pense.

 

On peut se marrier aussi avec le maillot de son club de coeur :coeur:

 

[attachmentid=7108]

 

:bigrin:

 

C'est clair, perso, je me vois pas du tout me promener en jean + maillot ! -_-

En short ça passe B)

 

Je fais un peu plus de deux mètres :blushing: alors les short j'aime pas, sauf pour le lit ou la plage. Jambes dehors -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carles Puyol, sous les ordres de Van Gaal au Barça lors des saisons 1999/2000 et 2002/03

 

« Je venais tout juste de faire mes premiers entraînements avec l’équipe première quand Louis van Gaal me convoque dans son bureau. Il me dit de m’asseoir et me demande : "C’est quoi ton problème ?" "Comment ça ?" "T’as pas assez d’argent pour te payer un coiffeur ?" »

 

HS par rapport au topic, mais marrante aussi:

 

Luca Toni, sous les ordres de Van Gaal au Bayern lors de la saison 2009/10

 

« Van Gaal nous a dit qu’il pouvait mettre n’importe quel joueur sur le banc, parce qu’il avait des couilles. Pour nous le prouver, il a baissé son pantalon. Je n’avais jamais vu cela, c’était complètement fou. »

 

B)

 

http://www.sofoot.com/van-gaal-raconte-par...ise-183974.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sa mentalité convient parfaitement au club auquel il signe, n'empêche va falloir qu'il fasse gaffe il a pas le droit de s'entraîner avec eux jusqu'au mois d'octobre xD. 75M mon Dieu ..

 

Après l'attaque Messi-Neymar-Suarez c'est du très lourd .. Mais aussi du très léger qui va souvent frotter le gazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personne n'en a parlé alors je le fait: Jeremy Mathieu, ancien du TéFéCé B) a signé au Barça pour 4 ans pour 20M.

 

Félicitations à lui, un joueur très méritant, injustement boudé en sélection, qui va pouvoir réaliser son rêve et fait la fierté de ses anciens supporters.

 

Bravo mon gars ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...