Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

@AhmedR catalane pour être précis :D

Chaud chaud le calendrier, ils vont y perdre des points c'est sûr, c'est tout ce que je leur souhaite, et je suis gentil. Hâte de les voir sombrer à tout jamais après la retraite du nain qui les sauve depuis des années.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, Barcelone performe dans sa médiocrité en matière de recrutement. Malcom & Vidal c'est 70M et 200min de temps de jeu à eux 2 réunis depuis le début de la saison. Ce club a décidément un don pour recruter des éplucheurs d'oranges sur leur banc de touche à des prix démesurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Messi partira ca sera la fin de ce club ! Nous on nous critique notre jeu mais eux sans Messi ça deviens une équipe du ventre mou .

Aucune solidarité , solidité il y a fuite de partout , tout le monde y va de son geste technique,  de son  petit numéro,  ça prends des valises par la Roma des nuls face Girona,  pareil pour Madrid Ronaldo est parti c'est la catastrophe. 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

(...)ça prends des valises par la Roma des nuls face Girona, (...)

Aucune, je dis bien aucune équipe ne peut gagner tous ses matchs ou rester invaincu. Zidane ne l'a pas fait au Real ni Mourinho l'année du triplé. 

Sans Messi c'est une équipe du ventre mou ? Vraiment, Luis Suarez, Coutinho, Alba, Busquets, Dembele... ce sont des plaquistes ?

Un des problèmes c'est Piqué, il doit plus être titulaire mais comme il a un passe droit...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comment il a régressé le mec... Depuis le départ de Puyol en fait, petit à petit le mec perdait un peu de ses qualités au profit de ses défauts qui devenaient plus apparentes. Depuis la saison dernière c'est la cata le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Messi ne sera plus là, on verra surtout les lacunes tactiques de cette équipe. La quantité de coachs bidons qui se sont enchaînés depuis le départ de Guardiola c'est un truc de fou, mais l'effectif était d'un tel niveau...

Quant à Piqué, mouais, depuis au moins 3 saisons pour moi c'est un bide colossal. Enfin ok j'exagère (la gueule du joueur n'aide pas hein :mdrlol1:), mais il est franchement pas bon depuis pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est trop d'être dépendant d'un joueur à ce point.

Ils ont des joueurs c'est des monstres pourtant, mais les gars font rien sans l'accord de Messi. 

Il est entouré de 4 joueurs il fait aucun appel rien, il marche tranquille , parfois il se désintéresse carrément  du jeu mais non tous le monde cherche à lui mettre le ballon, aucune prise de responsabilité rien.

Et l autre Valverde rien Messi peut lui coller un doigt d'honneur qu il bronchera même pas .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça ont leurs  bidon/sur côté aussi Umtiti Piqué ... Et vu leurs méforme il faut voir si ça continue après la trêve international, car il ya réellement moyen de faire quelque chose un petit nul en catalogne et une victoire à San Siro et ont assure notre qualif !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, steph' a dit :

Sans doute un des moins mauvais.

Mais par contre le grand magicien Tata Martino qui a pointé après, pffiiouu. Le plus beau laquais de Messi !

Ah ce Tata Martino, l'un des entraineurs les plus mauvais du 21eme siècle au Barca. 

D'ailleurs le jeu de possession à commencé à disparaitre à partir de lui. 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gros problème d'animation dans l'équipe, ils sont perdus entre le 442 et le nouveau 433, sans Messi il y a rien..

Il y a un joueur qui arrive d'un crédit scandaleux c'est Rakitic qui est tout le contraire de ce qu'un milieu du Barça doit être, le pire titulaire cadre de l'histoire de ce club, pourtant je l'aime bien ce joueur, mais même Keita etait plus Barça compatible que lui..

Ensuite il y a Sergi Roberto, qui n'a rien a faire en terzino..

Pour Pique, je l'ai rarement trouvé monstrueux, excepté en 2010 et a quelques moments, mais je trouve qu'on rabaisse énormément la difficulté de défendre haut, sans parler de sa relance..Quand le collectif va mal, c'est le type de joueur qui souffre en premier en défense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la mauvaise passe que traversent le Real, le Barça et le Bayern, il y a du shopping à faire cet été je vous le dis...les effectifs vont se renouveller et il ne faudra pas louper le coche pour récupérer des grands joueurs à moindre coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...