Aller au contenu
Impe34

FC Barcelone

Messages recommandés

Rheyou Diamweli    629
Il y a 4 heures, Marco Materazzi a dit :

Je déteste aussi le Barça Piqué Umtiti Suarez  Messi .. L'objectif minimum avec l'absence de Messi est de faire le nul en Espagne voir gagner  !

Personnellement j’aimais bien Suarez(celui de Liverpool) mais pour le reste je suis entiùrement d’accord avec toi.

Les Umtiti Pique Varane et Ramos je trouve ça surcotĂ©.Je vais pas m’etaler sur le sujet mais je ne trouve pas ces dĂ©fenseurs  meilleurs que ceux prĂ©sents en Serie A.

Quand je vois ce qu’ont pris Ramos et Varane hier ça me fait marrer.Et dire que certains voient Ramos comme meilleur dĂ©fenseur au monde et Varane parmi le top 5 mondial.:louol:

MĂȘme si Messi n’est pas lĂ  il faudra se mĂ©fier de DembĂ©lĂ© qui est adroit des 2 pieds et qui est trĂšs rapide.Pour le reste je m’en fais pas trop.Il faut qu’on leur mette la pression dĂšs les premiĂšres minutes du match.Ayant regardĂ© le match contre Seville hier leurs dĂ©fenseurs ont tendance Ă  vouloir ressortir la balle proprement au lieu de dĂ©gager.Il faudra donc que nos ailiers et nos milieux soient trĂšs agressifs (dans le bon sens du terme) et rĂ©cupĂšrent le maximum de seconds ballons.

Un autre point faible de cette Ă©quipe c’est qu’ils sont vulnĂ©rables sur coup de pied arrĂȘtĂ©s.C’est lĂ  que des joueurs tels que Vecino,Mauro,De Vrij oĂč Skriniar seront trĂšs importants.Leur dĂ©fense n’est pas trĂšs rassurante et j’espere que les Icardi Perisic et Politano pourront en profiter.

• J'aime 2

Lien Ă  poster
Noble Six    338

En cas de rĂ©sultat positif de notre benemata ils diront que c'est parce que Messi n’était pas la. Je le vois dĂ©jĂ  Ă  100 mĂštres.

• J'aime 1

Lien Ă  poster
Oxyred    904
Il y a 3 heures, Noble Six a dit :

En cas de rĂ©sultat positif de notre benemata ils diront que c'est parce que Messi n’était pas la. Je le vois dĂ©jĂ  Ă  100 mĂštres.

Non ce sera grùce entiÚrement à coach Spalletti.

• Haha 1

Lien Ă  poster
Karon    396
Il y a 4 heures, Noble Six a dit :

En cas de rĂ©sultat positif de notre benemata ï»żils diront que c'est parce que Messi n’était pas la. Je le vois dĂ©jĂ  Ă  100 mĂštres.

Peu importe ce qu'ils disent. Si on ramĂšne 1 point ou plus c'est dans la poche. Ils peuvent parler tant qu'ils veulent aprĂšs.

Du coup y'a qui d'absent chez eux Ă  part Messi ?

Lien Ă  poster
Sky-Inter    324

Umtiti et Vermalen, Sergi Roberto je sais pas si il est dispo, si ce dernier est aligné c'est bon pour nous.

Sans Messi il y a clairement moyen de faire un truc, attention de pas ĂȘtre trop confiant et manger en contre, car au milieu ça sera pas comme il y a 8ans.

Lien Ă  poster
kun    482

Nous... on aura peut ĂȘtre pas le Ninja... franchement sans lui c'est mort...

Lien Ă  poster
Meds    1 649

Le Betis a battu le Milan , se débrouille plus que bien face au Barça mais bon on a pas leur effectif ...

4-2 pour le Betis, qui donne une leçon au Barca.

Lien Ă  poster
Mazzuri    517

Le Bétis tape le Barça chez eux..(avec Messi)

J'en attends pas de mĂȘme en ligue des champions mais quels regrets on peut avoir de ne mĂȘme pas avoir Ă©ssayĂ©

• J'aime 2

Lien Ă  poster
Moratti1908    660

Il y a 8 heures, Mazzuri a dit :

Le Bétis tape le Barça chez eux..(avec Messi)

J'en attends pas de mĂȘme en ligue des champions mais quels regrets on peut avoir de ne mĂȘme pas avoir Ă©ssayĂ©

Le Betis à démontré comment jouer contre Barcelone.
Se sortir techniquement de leur premier pressing qui se declanche trÚs haut dÚs la perte du ballon et derriere les obliger à défendre trÚs bas. Ils ont un paquet de joueurs qui reviennent jamais faire les 2 lignes de 4. Chaque attaque a donc 90% de chance de finir en occasion. 
AprĂšs est-ce qu'on a les joueurs pour se sortir de leur premier pressing ?

That is the question. 

Modifié par Moratti1908
  • J'aime 3

Lien Ă  poster
Oxyred    904

Ou encore : est ce qu'on a le coach pour oser le faire?

Parce que, attention, ce qu'a fait Betis, Celta, Valence, Bilbao, Sevilla.. le font aussi. Madrid et Atletico je ne les cite pas, parce qu'on n'a pas leur effectif, lĂ  je suis d'accord.

• J'aime 1

Lien Ă  poster
Sky-Inter    324

Le Betis a des meilleurs joueurs de ballon au milieu que nous voire mĂȘme du Barça ( Je parle des Rakitic, Vidal, Sergi Roberto )ça change tout, tu rajoutes Ă  cela un entraĂźneur chez eux couillu et prĂŽnant le jeu offensif..

C'est une mentalité qu'en Italie on a pas et plus excepté chez quelques misters, aprÚs parfois ça se transforme en méchant score de tennis..

Lien Ă  poster
Moratti1908    660

J'ai en tĂȘte Vecino qui dĂ©clarait que quand on rĂ©cupĂšre le ballon contre Barcelone, on est tellement rincĂ© qu'on le perd immĂ©diatement. 

J'ai rompu toute relation diplomatique avec cet imposteur qui a avoué tout bas qu'il n'a pas la technique nécessaire pour se sortir d'un pressing par une passe, un dribble ou un jeu en triangle. 

J'ai mĂȘme Ă©tĂ© surpris de voir que pas grand monde ne l'a soulignĂ©. 

Tu as un Zilinski ou Diawara remplaçant à Naples à sa place qu'ils te dit que c'est fun d'épuiser l'adversaire dans son propre pressing. 

• Goaaal 1

Lien Ă  poster
Moratti1908    660
Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Ou encore : est ce qu'on a le coach pour oser le faire?

Parce que, attention, ce qu'a fait Betis, Celta, Valence, Bilbao, Sevilla.. le font aussi. Madrid et Atletico je ne les cite pas, parce qu'on n'a pas leur effectif, lĂ  je suis d'accord.

Il s'agit pas du coach mais de la qualité des milieux. 

Tu donnes David Pizarro, De Rossi, Aquilani et Perotta à Spaletti qu'ils arrivent à mettre Barcelone en difficulté. 

Avec ce tocard de Vecino et Raja sur une jambe, c'est foutu d'avance. 

Lien Ă  poster
steph'    4 112

Le putain de 12Ú du classement démontre que c'est faisable, nous on se chie dessus, mais tout va bien, nickel.

Mais alors on serait classé combien en Liga ? Relégable ? De trÚs fortes chance que ce soit le cas avec un jeu pareil.

Lien Ă  poster
Vincee    2 159

@steph' Mais non on ne pouvait vraiment pas faire mieux .... 

Sois réaliste et regarde notre effectif :    Effectif Inter 2018/2019

Tu accordes beaucoup trop d'importance et de qualitĂ© Ă  nos joueurs ! En plus, le Barça, ils sont imprenables et ont dĂ©jĂ  gagnĂ© la Liga et la C1 cette annĂ©e ... On s'en sort bien mĂȘme  de pas avoir pris une branlĂ©e !!!

... :phear:

Modifié par Vincee

Lien Ă  poster