Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Marco Materazzi a dit :

Je déteste aussi le Barça Piqué Umtiti Suarez  Messi .. L'objectif minimum avec l'absence de Messi est de faire le nul en Espagne voir gagner  !

Personnellement j’aimais bien Suarez(celui de Liverpool) mais pour le reste je suis entiùrement d’accord avec toi.

Les Umtiti Pique Varane et Ramos je trouve ça surcotĂ©.Je vais pas m’etaler sur le sujet mais je ne trouve pas ces dĂ©fenseurs  meilleurs que ceux prĂ©sents en Serie A.

Quand je vois ce qu’ont pris Ramos et Varane hier ça me fait marrer.Et dire que certains voient Ramos comme meilleur dĂ©fenseur au monde et Varane parmi le top 5 mondial.:louol:

MĂȘme si Messi n’est pas lĂ  il faudra se mĂ©fier de DembĂ©lĂ© qui est adroit des 2 pieds et qui est trĂšs rapide.Pour le reste je m’en fais pas trop.Il faut qu’on leur mette la pression dĂšs les premiĂšres minutes du match.Ayant regardĂ© le match contre Seville hier leurs dĂ©fenseurs ont tendance Ă  vouloir ressortir la balle proprement au lieu de dĂ©gager.Il faudra donc que nos ailiers et nos milieux soient trĂšs agressifs (dans le bon sens du terme) et rĂ©cupĂšrent le maximum de seconds ballons.

Un autre point faible de cette Ă©quipe c’est qu’ils sont vulnĂ©rables sur coup de pied arrĂȘtĂ©s.C’est lĂ  que des joueurs tels que Vecino,Mauro,De Vrij oĂč Skriniar seront trĂšs importants.Leur dĂ©fense n’est pas trĂšs rassurante et j’espere que les Icardi Perisic et Politano pourront en profiter.

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Noble Six a dit :

En cas de rĂ©sultat positif de notre benemata ils diront que c'est parce que Messi n’était pas la. Je le vois dĂ©jĂ  Ă  100 mĂštres.

Non ce sera grùce entiÚrement à coach Spalletti.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Noble Six a dit :

En cas de rĂ©sultat positif de notre benemata ï»żils diront que c'est parce que Messi n’était pas la. Je le vois dĂ©jĂ  Ă  100 mĂštres.

Peu importe ce qu'ils disent. Si on ramĂšne 1 point ou plus c'est dans la poche. Ils peuvent parler tant qu'ils veulent aprĂšs.

Du coup y'a qui d'absent chez eux Ă  part Messi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umtiti et Vermalen, Sergi Roberto je sais pas si il est dispo, si ce dernier est aligné c'est bon pour nous.

Sans Messi il y a clairement moyen de faire un truc, attention de pas ĂȘtre trop confiant et manger en contre, car au milieu ça sera pas comme il y a 8ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

Il y a 8 heures, Mazzuri a dit :

Le Bétis tape le Barça chez eux..(avec Messi)

J'en attends pas de mĂȘme en ligue des champions mais quels regrets on peut avoir de ne mĂȘme pas avoir Ă©ssayĂ©

Le Betis à démontré comment jouer contre Barcelone.
Se sortir techniquement de leur premier pressing qui se declanche trÚs haut dÚs la perte du ballon et derriere les obliger à défendre trÚs bas. Ils ont un paquet de joueurs qui reviennent jamais faire les 2 lignes de 4. Chaque attaque a donc 90% de chance de finir en occasion. 
AprĂšs est-ce qu'on a les joueurs pour se sortir de leur premier pressing ?

That is the question. 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore : est ce qu'on a le coach pour oser le faire?

Parce que, attention, ce qu'a fait Betis, Celta, Valence, Bilbao, Sevilla.. le font aussi. Madrid et Atletico je ne les cite pas, parce qu'on n'a pas leur effectif, lĂ  je suis d'accord.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le Betis a des meilleurs joueurs de ballon au milieu que nous voire mĂȘme du Barça ( Je parle des Rakitic, Vidal, Sergi Roberto )ça change tout, tu rajoutes Ă  cela un entraĂźneur chez eux couillu et prĂŽnant le jeu offensif..

C'est une mentalité qu'en Italie on a pas et plus excepté chez quelques misters, aprÚs parfois ça se transforme en méchant score de tennis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en tĂȘte Vecino qui dĂ©clarait que quand on rĂ©cupĂšre le ballon contre Barcelone, on est tellement rincĂ© qu'on le perd immĂ©diatement. 

J'ai rompu toute relation diplomatique avec cet imposteur qui a avoué tout bas qu'il n'a pas la technique nécessaire pour se sortir d'un pressing par une passe, un dribble ou un jeu en triangle. 

J'ai mĂȘme Ă©tĂ© surpris de voir que pas grand monde ne l'a soulignĂ©. 

Tu as un Zilinski ou Diawara remplaçant à Naples à sa place qu'ils te dit que c'est fun d'épuiser l'adversaire dans son propre pressing. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Ou encore : est ce qu'on a le coach pour oser le faire?

Parce que, attention, ce qu'a fait Betis, Celta, Valence, Bilbao, Sevilla.. le font aussi. Madrid et Atletico je ne les cite pas, parce qu'on n'a pas leur effectif, lĂ  je suis d'accord.

Il s'agit pas du coach mais de la qualité des milieux. 

Tu donnes David Pizarro, De Rossi, Aquilani et Perotta à Spaletti qu'ils arrivent à mettre Barcelone en difficulté. 

Avec ce tocard de Vecino et Raja sur une jambe, c'est foutu d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le putain de 12Ú du classement démontre que c'est faisable, nous on se chie dessus, mais tout va bien, nickel.

Mais alors on serait classé combien en Liga ? Relégable ? De trÚs fortes chance que ce soit le cas avec un jeu pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Mais non on ne pouvait vraiment pas faire mieux .... 

Sois réaliste et regarde notre effectif :    Effectif Inter 2018/2019

Tu accordes beaucoup trop d'importance et de qualitĂ© Ă  nos joueurs ! En plus, le Barça, ils sont imprenables et ont dĂ©jĂ  gagnĂ© la Liga et la C1 cette annĂ©e ... On s'en sort bien mĂȘme  de pas avoir pris une branlĂ©e !!!

... :phear:

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint de Joao Mario voir de Gabriel, mais il y a pire :facepalm: 

Citation

"Barcelone continue de croire dans le talent de Ousmane DembĂ©lé mais craint que la mauvaise compagnie et le manque d'engagement pourrait affecter son succĂšs sportif. "Sport" a publiĂ© un article intitulĂ© " Nous avons trouvĂ© les mauvaises relations entreprises par  DembĂ©lĂ©" Pour expliquer la situation:  Jeudi dernier, le club notant que le joueur n'Ă©tait pas encore arrivĂ© au centre de formation, a tentĂ© de le contacter sans succĂšs. Ensuite, c’est l’attaquant lui-mĂȘme qui a pris contact avec le club en manifestant des problĂšmes d’estomac et en demandant Ă  un mĂ©decin. Barcelone a immĂ©diatement procĂ©dĂ© Ă  l'envoi de ce dernier, mais  celui-ci ne s'attendait pas Ă  la situation face Ă  laquelle il allait faire face,  une fois arrivĂ© Ă  la maison du joueur.  Le mĂ©decin envoyĂ© chez DembĂ©lĂ© est arrivĂ© rapidement. Les volets Ă©taient tous fermĂ©s. Il frappa Ă  la porte et l'ouvrit Il Ă©tait l'un des amis de DembĂ©lĂ©. Un des rares qui Ă©tait rĂ©veillĂ©. Dans une des chambres de DembĂ©lĂ©, il a vu plusieurs jeunes gens dormir alors qu'il Ă©tait presque midi ", Ă©crit le journal. Certains amis qui ont grandi avec DembĂ©lĂ© dans la banlieue de Dortmund et ont emmĂ©nagĂ© dans le domicile du joueur Ă  Barcelone."

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs fois que j'entend des problÚmes entre Dembélé et le Barça comme quoi il aurait un comportement peu pro et qu'il aurait du mal à se mettre dans le moule. Qu'il fasse gaffe mais cela dit, vu son salaire et son prix de transfert j'vois pas qui pourrait venir se l'offrir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””đŸ”Ž FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...