Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Entre Umtiti, Dembélé et Coutinho, y a dû avoir des discussions passionnantes à l'infirmerie...😏

Les mecs auront fait 15 piges dans le foot pro au final, dont 10 à l'infirmerie. Incroyable quand même de leur refiler des contrats de malade avec autant de casseroles au cul...

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on se souvient du niveau de Umtiti avant qu'il commence à jouer avec sa santé pour ne pas rater la CDL 2018 ( infiltration, jouant blessé etc... ), c'est vraiment dommage pour sa carrière car il est encore assez jeune.. 

 

Il a carrément sacrifié sa carrière pro ( En prenant des risques de ne pas jouer etc... ) et a accompli son rêve de gosse, tout en touchant des millions par an, masterclasse.

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le club pourrait se poser des questions sur les blessures et tout le reste, mine de rien on se fou de leur gueule et ça nous fait marrer mais combien d’autres club se tape des infirmeries aussi pleine de blessures, aussi nombreuses (et souvent grave).

Je peux pas sacquer Dembelé (pour moi c’est l’exemple parfait de ce qui va pas dans le foot niveau comportement, demandes…) mais avant d’être là bas je me souviens pas de grosse blessure de sa part si?

Umtiti, Coutinho, Gavi, Pedri, Ansu Fati……….

juste en ce moment:

https://www.transfermarkt.fr/fc-barcelona/sperrenundverletzungen/verein/131

c’est assez énorme 

Modifié par Sylar
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sylar a dit :

En même temps le club pourrait se poser des questions sur les blessures et tout le reste, mine de rien on se fou de leur gueule et ça nous fait marrer mais combien d’autres club se tape des infirmeries aussi pleine de blessures, aussi nombreuses (et souvent grave).

Je peux pas sacquer Dembelé (pour moi c’est l’exemple parfait de ce qui va pas dans le foot niveau comportement, demandes…) mais avant d’être là bas je me souviens pas de grosse blessure de sa part si?

Umtiti, Coutinho, Gavi, Pedri, Ansu Fati……….

juste en ce moment:

https://www.transfermarkt.fr/fc-barcelona/sperrenundverletzungen/verein/131

c’est assez énorme 

Ouais mais comme tu le soulignes ce club est complètement aveuglé.

Pourquoi ? Je suis pas certain qu'il n'y ait qu'une seule cause identifiable, mais quand tu files 455 millions d'euros de salaire à Messi sur 4 ans, comme l'a dit Rummenigge : "ça m'a bien fait rire"...
 

Derrière ça, les mecs ont eu des arbitrages sans arrêt favorables, en championnat ainsi qu'en C1, en sortant parfois des équipes de manière malhonnête (Chelsea, Paris,...) ; puis ils ont accumulés les joueurs antipathiques au possible (Piqué, Alba, Busquets, Valdes, Xavi, etc...) les mêmes qui se roulent systématiquement au sol au moindre contact, mais qui jouent la grosse pute en filant des taquets, souvent non sanctionnés par l'arbitrage. Sans parler des salaires faramineux filés par les clubs aux joueurs, la dérégulation également du prix des transferts des joueurs dont ils sont les premiers artisans.

Ce club est une escroquerie, construit à coups de milliards par le qatar dans sa volonté de soft power. Ce même club qui est en ruine aujourd'hui mais qui n'est visiblement pas soumis aux mêmes règles que les autres clubs en termes de fair play financier. Et comme par hasard, les seuls clubs qui n'ont pas de contraintes pour recruter malgré les déficits abyssaux ce sont 3 clubs dirigés par les qataris : Parsi, City et Barcelone.

Donc oui, ce club fout la gerbe ! Et il est tout à fait légitime qu'il récolte (enfin) ce qu'il a semé ! Et quand tu es aveuglé par ta propre personne, que tu te vois trop beau, bah y a pas de remise en cause. et ce club n'en aura jamais, même avec laporta, tant qu'ils ne goûteront pas au niveau amateur.

perso je me réjouis de leurs malheurs et je m'en réjouirais encore, pour les raisons précédemment évoqués, mais aussi parce qu'ils cherchent encore la merde. Quand t'entends laporta hurler qu'il va recruter Haaland dans 6 mois, qu'il le répète à longueur de journée, alors que les mecs doivent dégager 3 joueurs pour pouvoir inscrire Ferran torres en championnat, ben t'as envie que les mecs réussissent vraiment à recruter Haaland, rien que pour les voir encore se casser la gueule derrière !

Ce qui leur arrive est totalement mérité. Au lieu de recruter un staff médical digne de ce nom, les mecs préfèrent acheter Haaland. Ben continuez les mecs ! Nous on regarde et on continue de se marrer !

Chapeau les artistes !

 

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même pas deconner avec Xavi, le mec récupère une immonde ruine, fallait pas s’attendre à voir les Harlem globe trotter au bout de 3 semaines bordel.

Ta vu la gueule du 11? Il fait pas moins bien que Koeman au fond qui a soit disant un meilleur niveau et surtout de l’expérience. Ajoute l’autre tanche de Debilé et des hécatombes de blessés (Fati à nouveau)

Le problème du club c’est pas lui, c’est largement plus profond 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Votre dose quotidienne du Barcirque 🤡

 

'tain t'es pas cool mec...

C'est MON rôle que de  poster ce genre de news sur le miskin club !!

Sérieux, tu m'enlèves un des meilleurs plaisir de la vie...🥺

Penses aux autres un peu...

Kenan Thompson Work GIF by Saturday Night Live

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sylar a dit :

Faut quand même pas deconner avec Xavi, le mec récupère une immonde ruine, fallait pas s’attendre à voir les Harlem globe trotter au bout de 3 semaines bordel.

Ta vu la gueule du 11? Il fait pas moins bien que Koeman au fond qui a soit disant un meilleur niveau et surtout de l’expérience. Ajoute l’autre tanche de Debilé et des hécatombes de blessés (Fati à nouveau)

Le problème du club c’est pas lui, c’est largement plus profond 

Moi, je me régale !

In shaa Allah que ça continue !

prayer GIF

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes Monsieur Stoichkov, moi je trouve que ton club et Démbélé se méritent mutuellement.

- C'est pas de la faute de Démbélé si ton club magouille et fausse le marché depuis plus d'une dizaine d'années...

- C'est pas de la faute de Démbélé si ton club s'est auto-détruit avec des salaires de cheikhs...

- C'est pas de la faute de Démbélé si ton club est aujourd'hui détesté par tous les fans de foot autour du monde (sauf vos fans), pour tout le mal que vous avez fait au football, surtout en CL...

531af5e83da467193ddc0c8a188646f4a4ebdf0a.gif.8aee65fb5c6ba81e63e0449502450ef2.gif.dffa6fa92213c92a9c6223db38119ad1.gif

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est une autre époque et une autre mentalité. Quand stoichkov était au barca, les nouveaux joueurs savaient quels joueurs avaient porté ce maillot et quel honneur s'était de jouer pour ce club. Maintenant, les jeunes du type dembele sans fiche royalement d'un club,ils sont juste là pour du business et rentabiliser au maximum leur talent. Et pour revenir à dembele, il se prend pour un grand joueur alors que même Giuly a été meilleur que lui au barca.

Après, il est vrai que la gestion de ce club est catastrophique au plus haut point. Et qu'ils ont creusé leur propre tombe. Et vu qu'il continue dans cette lancée, ça risque de devenir un trou sans fond. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...