Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Groupe B


Nathy

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Oui Nathy j'ai vu ça, c'est super chouette B)

 

Il nous faut battre le sporting, mais une chose que pas mal de gens ont oublié c'est que la première place nous est a portée de main... Le Bayern en grande baisse de forme va à Moscou affronter le Spartak. Tout le monde sait les difficulté de jouer en Russie contre une équipe Russe. Je pense que ce serait pas étonnant si le Bayern est accroché la-bas. Dans ce cas là il nous reste à battre deja le sporting à domicile, je pense que c'est fort probable que ça arrive puis il faudra sortir le gros match (comme contre le Milan, Livourne ou même le Spartak à moscou) pour se défaire des Allemands et la première place est là. Parce que si on termine 2e on devra s'attendre à affronter des équipes comme MU, Chelsea, Liverpool, Valence ou encore le Real...

 

En tout cas Forza Inter, on compte sur vous ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis j'adore l'aspect offensif de cet équipe qui dure sur le long terme dommage que le secteur défensif ternissent le bilan meme s'il s'est amélioré

 

Une victoire des notre contre le sporting est impérative mais c'est largement faisable si on reste concentré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon résultat, le Bayen est à 11 points , en gagnant ce soir on serait à 2 points du Bayen et avec une chance de terminer premier, si par malheur on fait un nul ce soir on serait à 4 points d'un Bayern intouchable faisant tourner leur équipe vu qu'ils ont des difficultés en bundesliga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre joueur du Spartak il a du se castrer pour marquer le but d'égalisation :bigrin:

 

 

Toi aussi tu l'a vu ... Amorti du zizi et frappe ... On le voit il tape mais c'est juste il a mal prit l'amorti et aprés on le voit craquer ... Ca doit faire mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre joueur du Spartak il a du se castrer pour marquer le but d'égalisation :bigrin:

 

 

Toi aussi tu l'a vu ... Amorti du zizi et frappe ... On le voit il tape mais c'est juste il a mal prit l'amorti et aprés on le voit craquer ... Ca doit faire mal ....

 

il a pas du célébrer son but..trop mal :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre joueur du Spartak il a du se castrer pour marquer le but d'égalisation :bigrin:

 

 

Toi aussi tu l'a vu ... Amorti du zizi et frappe ... On le voit il tape mais c'est juste il a mal prit l'amorti et aprés on le voit craquer ... Ca doit faire mal ....

 

il a pas du célébrer son but..trop mal :bigrin:

 

 

Heureusement pour lui que la passe n'était pas plus puissante :bigrin:

 

Mais c'est la premiere fois si je me souviens qu'un zizi fait une passe décisive :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je nous vois bien finir premier ... C'est tout à fait faisable ... Si on joue comme on joue actuellement le Bayern chez eux on peut les battres ... Mais bon se qualifier lors de la prochine rencontre serait déjà super ... Mais dire que la premiére place n'est pas envisageable je suis pas d'accord ... Avec l' Inter tout est possible ...

 

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...