Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Groupe B


Nathy

Messages recommandés

Retrouvez dans ce sujet, toutes les infos, les résultats, les programmes et le classement du Groupe B. Le message initial sera actualisé après chaque journée de LDC.

 

Image IPB

 

Calendrier Inter

 

Mardi 12 septembre: Sporting Lisbonne - Internazionale

Mercredi 27 septembre: Internazionale - Bayern Münich

Mercredi 18 octobre: Internazionale - Spartak Moscou

Mardi 31 octobre: Spartak Moscou - Internazionale

Mercredi 22 novembre: Internazionale - Sporting Lisbonne

Mardi 5 décembre: Bayern Münich - Internazionale

 

Résultats

 

Sporting Lisbonne - Internazionale 1-0 [64' Caneira]

Bayern Münich - Spartak Moscou 4-0 [48' Pizarro, 51' Santa Cruz, 71' Schweinsteiger, 84' Salihamidzic)

Internazionale - Bayern de Münich 0-2 [76' Pizarro, 96' Podolski]

Spartak Moscou - Sporting Lisbonne 1-1 [5' Boyarintsevn ; 59' Nani]

Internazionale - Spartak Moscou 2-1 [2' et 9' Cruz ; 54' Pavlyuchenko]

Sporting Lisbonne - Bayern de Münich 0-1 [19' Schweinsteiger]

Spartak Moscou - Internazionale 0-1 [1' Cruz]

Bayern de Münich - Sporting Lisbonne 0-0

Spartak Moscou - Bayern de Münich 2-2 [16' Kalynychenko,72' Kováč ; 22' et 39' Pizarro]

Internazionale - Sporting Lisbonne 1-0 [36' Crespo]

Sporting Lisbonne - Spartak Moscou 1-3 [31' Bueno ; 7' Pavlyuchenko, 16' Kalinichenko, 89' Boyarintsev]

Bayern de Münich - Internazionale 1-1 [18' Makaay ; 90' Vieira]

Classement
  1. Bayern Münich 6 3 3 0 10-3 12pts
  2. Internazionale 6 3 1 2 5-5 10 pts
  3. Spartak Moscou 6 1 2 3 7-11 5pts

  4. Sporting Lisbonne 6 1 2 3 3-6 5pts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Groupe dur et tres intéressant pour nous

Si Mancini arrive à trouver un juste équilibre dans l'équipe je pense que nous survolerons ce groupe mais attention, chaque adversaire est dangereux!

L'important sera de bien commencer pour tout de suite eliminer la pression qui nous a fait souvent fait defaut en LC.

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu que l'on se chopais le Bayern je me suis dit bah tien c'est pas notre journée et en plus Milan s'est choper le groupe le plus faible!!!

Mais bon ce n'est plus le Bayern de la saison passée non plus et le sporting sont pas terrible mais on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mancini arrive à trouver un juste équilibre dans l'équipe je pense que nous survolerons ce groupe mais attention, chaque adversaire est dangereux!

 

Je pense au contraire que ce ne sera pas le cas

 

Mais bon ce n'est plus le Bayern de la saison passée non plus

 

Ils ont perdu Ballack ok mais ils ont à chaque ligne un joueur clé de l'équipe nationale: Kahn, Lahm, Schweinsteiger, Podolski

 

Donc les sous-estimer comme ca me paraît une ENORME erreur :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait l'un des meilleurs recrutement d'Europe...Le Bayern sera le teste et en ligues des champions on peut pas faire comme arsenal, jouer contre des club pas très experimentés ( FC Thoun....) et arrivés en finale...Le milan a un groupe de mauvais car lille et le reste c'est pas des club qui sont puissants en Europe...De toute facon tout les grands on hérité d'une poule facile ( sauf le barca et chelsea a la rigueur) et n'auront pas de difficultés à se qualifié...

 

Les qualifiés du groupe B seront: 1er Inter 14 pts

2e Bayern 12pts

3e Spartak 8pts

4e Sporting 2pts

 

Le classement je le vois comme sa..

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont perdu Ballack ok mais ils ont à chaque ligne un joueur clé de l'équipe nationale: Kahn, Lahm, Schweinsteiger, Podolski

 

Donc les sous-estimer comme ca me paraît une ENORME erreur :ermm:

Je ne les sous-estime pas je dis juste qu'ils sont quand même moins fort que l'année passé!

Sinon avec les joueurs qu'on a on DEVRAIT etre qualifié mais rien est fait reste a se concentrer et a ne pas perdre de points bêtement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extremement confiant pour une qualifications dans ce groupe, trop confiant? peut être mais cette confiance est normal vu que nous faisons partit des toutes meilleurs équipes actuellement, il faut le prouver sur le plan européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis super content, on va avoir droit a une super phase de groupe avec une qualification à la clé j'éspére, l'année derniére on a fait un pitoyable Ligue Des Champions, on a été mauvais, et puis San Siro vide, ca n'est plus San Siro, bref je fais encore des cauchemards de cette Ligue Des Champions ... Là on va avoir droit à de super matchs avec un Inter-Bayern qui vaut le détour, bref content et confiant, tel est mon état d'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cette année c'est notre année..." c'était les paroles d'adriano il y'a une semaine!

 

(Malheureusement) Ce sont nos (les intéristes) paroles en début de chaque saison depuis quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cette année c'est notre année..." c'était les paroles d'adriano il y'a une semaine!

 

(Malheureusement) Ce sont nos (les intéristes) paroles en début de chaque saison depuis quelques années...

 

 

Oui mais regarde adriano l'avait dit l'année derniere et on a gagné le scudetto( après les sanctions de la juve et du milan) et puis adriano est avec les joueur donc il sait le potentiel ....voila en esperant que j'ai pas tort! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais regarde adriano l'avait dit l'année derniere et on a gagné le scudetto( après les sanctions de la juve et du milan)

 

Super, gagner un Scudo sur tapis vert ca veut pas dire que cétait notre année mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais regarde adriano l'avait dit l'année derniere et on a gagné le scudetto( après les sanctions de la juve et du milan)

 

Super, gagner un Scudo sur tapis vert ca veut pas dire que cétait notre année mais bon...

 

 

 

oui mais on l'a quand meme eu et t'inquiete cette année on va gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de faire un topic pour le groupe B mais il faudrait aussi en faire pour chaque groupe ! :blushing: Je vais essayer d'en faire ! On va voir se que ça va donner !

 

Non, on fait un topic seulement pour le groupe de l'Inter, les autres on en parle dans le Sujet "Ligue des Champions" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de faire un topic pour le groupe B mais il faudrait aussi en faire pour chaque groupe ! :blushing: Je vais essayer d'en faire ! On va voir se que ça va donner !

 

Non, on fait un topic seulement pour le groupe de l'Inter, les autres on en parle dans le Sujet "Ligue des Champions" ;)

Ok alors il faut supprimer les topic ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter a les moyen de remporter cette ligues des champions et être dans un groupe comme le notre c'est bien car si on finit premier(ou 2eme) on ora joué contre de bonnes equipes et nous auront alors moins de difficultés contre les grandes équipes en 8e....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Domicile tout les matchs sont a nos portée c'est a l'extérieure que ça va ce corsé les matchs les plus difficiles sont a moscou et a munich mais lisbone semble a notre portée aussi Viva INTER et éspérant etre au moins finaliste si ce n'est pa champion :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...