Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Groupe B


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Moi à mon avis , si arrive à passer 1er dans ce groupe ça voudrais dire qu'on pourra etre competitif pour le reste du tournoi , et qu'on aura de grandes chances d'aller au bout , parce que les joueurs vont prendre confiance en eux et on aura du beau jeu par la suite :nikel: Cette premiere phase va donc nous montrer le vrai potentiel de notre equipe . Esperons que la chance soit aussi de notre coté :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est mieux d'être tomber sur un Gros morceau comme le Bayern pour tester nos capacités et voir si on est prêt pour la gagner, car c'est vrai que ces dernières années le tirage était plutôt en notre faveur ;) car on est presque jamais tomber sur l’une des 6grosses équipe d’Europe donc vivement la confrontation Inter-Bayern :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car le milan est tomer dans un groupe trop faible a mon gout il faut pouvoir jouer de bonnes equipes europeene pour nous tester car tous les ans on dit que l on a une belle equipe mais on arrive pas a s imposer sur la scene europeene mais cette année ne sera pas la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=587]Le groupe est trés facile pr notre equipe vendre martins est une enorme erreur..............

Hernan crespo est la seul bonne nouvelle

jespere que linter affrontera le barca en 1/4 de final :adrianoo:

hein? trés facile :huh: t'es sûr que tu connais les équipes avec qui on va jouer ? car le Bayern, le Sporting et le Spartak c'est loin d'être facile ;) d'ailleurs en Ligue des Champions c'est jamais facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=587]Le groupe est trés facile pr notre equipe vendre martins est une enorme erreur..............

Hernan crespo est la seul bonne nouvelle

jespere que linter affrontera le barca en 1/4 de final :adrianoo:

Viens te présenté dans la rubrique approprié et benvenuto quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=587]Le groupe est trés facile pr notre equipe vendre martins est une enorme erreur..............

Hernan crespo est la seul bonne nouvelle

jespere que linter affrontera le barca en 1/4 de final :adrianoo:

 

 

Tu trouve le groupe facile?? moi j'ai trouvé plus facile que sa....

Non mais tkt je comprend se que tu voulais dire par la....allez l'inter battre le bayern, le sporting et le spartak prouvera qu'on peut gagné aisement la ldc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage du tour ne sera qu'une formalité à condition de gagner nos 3 premiers matchs à comencer par le déplacement au Portugal qui est d'une énorme importance, il nous faut absolument les 3 points. Les déplacements à Moscou et à Munich les 4ème et 6ème journées seront les plus délicats donc si on peut se mettre à l'abri dés nos 3 premiers matchs c'est tant mieux pour la LDC mais aussi pour la Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho...zut...nous voilà bien!... c'est locasion de voir si nous allons pouvoir conter sur nos remplaçents... je suppose que nous aurrons Dacourt à sa place avec Viera et devant eux Figo et Stanko... moi qui l'avait mis en buteur dans mon pronostic... bon rétablissement à notre cuchu. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter favorite pour la LDC selon Mourinho

 

Mourinho a déclaré :

 

"Aujourd'hui c'est la meilleure équipe au monde, entre les candidats à la victoire finale - il y a nous et dix autres équipes - les Nerazzurri sont en pole position".

 

Source: Wanadoo sports

 

Pas mal comme compliment quand même...

 

Mais il ne faut pas que les joueurs (et les supporters) soient trop confiant pour cette LDC sa va être très très dur !!!!! Perso jpréfèrerai le scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...