Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Groupe B


Nathy

Messages recommandés

J'en ai vraiment marre du défavoritisme par rapport aux italiens... La faute sur Grosso méritait le rouge, et il y également eu un attentat sur Figo, et l'arbitre n'a même pas sifflé faute.

 

D'accord on ne peut se cacher derrière le défavoritisme de l'arbitre, mais à partir de la 58ème minute on a évolué à 10 puis à 9, qui peut dire ce qui se serait passé sans ces deux cartons rouges non mérités?

 

Avec un peu plus de chance et une meilleure gestion on aurait pû se retrouver avec un classement beaucoup plus favorable, et là on est dernier du groupe avec 0 points. Je n'approuve pas toujours la stratégie défensive de Mancini même si je ne trouve pas juste que l'on dise que c'est de sa faute aujourd'hui.

En tout cas, si l'équipe continue sur cette lancée, je ne pense pas qu'il va encore faire long feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

De toute facon comme le dit Olivier ... J' y crois aussi ... 12 points en jeu ... C'est faisable ... Bref et puis si on est eliminé ba c'est la vie ... On sera tous decu mais bon c'est comme ca ... Inmpossible n'est pas Interiste ... Ceux qui connaissent le club depuis Longtemp peuvent en témoigner ... Pourquoi nos slogans sont à votre avis " Nulla e' Impossibile" ou encore "Non Mollare Mai" ... Bref j'y crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon comme le dit Olivier ... J' y crois aussi ... 12 points en jeu ... C'est faisable ... Bref et puis si on est eliminé ba c'est la vie ... On sera tous decu mais bon c'est comme ca ... Inmpossible n'est pas Interiste ... Ceux qui connaissent le club depuis Longtemp peuvent en témoigner ... Pourquoi nos slogans sont à votre avis " Nulla e' Impossibile" ou encore "Non Mollare Mai" ... Bref j'y crois ...

Bien sûr il faut toujours y croire, tu as raison. On se doit néanmoins presque de gagner tous nos matchs restants, mais c'est faisable. Le Bayern était également en grande forme physique, ce qui n'est toujours pas notre cas vu le début tardif du championnat. Bref, attendons et croyons en notre équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage n'a pas été bon il a été à l'image de notre équipe ce soir, qui n'est pas arrivé à ce trouver sur le terrain.

 

La tactique utilisé par il Mancio marche en championnat mais pas en champions, ce soir hormis Dacourt notre milieu a été battu dans les duels, dans la transmission, les attaquants n'ont quasiment pas vu le ballon.

Un Ibrahimovic pas trop inspiré, j'eu expéré qu'il mancio le sorte pour faire rentrer l'imperatore mais rien.

 

Aprés nous connaissons la suite avec 2 cartons rouges et de telles erreurs à un tel niveau cela ne pardonne pas.

 

Il Mancio, j'espére reviendra à son systéme avec ailiers et Adriano titulaire, il a faim de jeu.

 

Une prise de conscience de la part de nos joueurs doit être prise, nous jouons la champions et on irait des joueurs de distcict dans leur comportement...pour la suite nulla é impossibile..

Une inquiétude, nous avons eu la blessure de stankovic qui s'accumule aux autres (cambiasso,cruz...)

et aux suspensions, cela risque de faire beaucoup au final.

 

Forza Inter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien rester optimiste mais en 6 matchs, si on exclut la SuperCoupe, on perd 2 fois. Je suis désolé mais quand une équipe comme la notre, avec l'effectif de malade qu'elle a, perd contre le Sporting Lisbonne et à domicile contre le Bayern, il faut prendre une décision. Mancini ne mérite pas de coacher un groupe aussi talentueux, aujourd'hui on a RIEN vu, pas une phase de jeu correcte où il y eu plus de 10 passes. Faut arrêter, Mancio s'en sort peut-être contre Chievo grâce au simple talent des joueurs, mais contre des équipes contre le Bayern là le talent de l'entraineur joue plus dans la balance. Moi j'en ai marre de Mancini et des laissons-lui le temps, je veux bien de la stabilité, mais avec une équipe comme il a il n'aurait pas encore du perdre un seul match, point. Mais si on le vire en décembre quand le Milan nous aura rejoint en championnat, ce sera trop tard et j'ai bien peur que c'est ce qu'il risque de se passer.

Alors j'espère une décision de Moratti et qu'elle vienne ou pas Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern accable l'Inter

Le Bayern Munich a usé et finalement battu, mercredi, un Inter Milan décidément mal en point cette saison en Ligue des champions (2-0). Les Bavarois ont remporté le choc de la 2e journée à San Siro, là où ils ont gagné leur dernière C1 en 2001, plongeant l'Inter Milan dans une sinistrose inattendue : zéro point, zéro but marqué. Leaders de leur championnat respectif, l'Inter et le Bayern n'étaient pas en confiance avant le match. La faute à un fond de jeu déficient depuis le début de la saison. Les statistiques ne plaidaient pas non plus en faveur des Bavarois : la dernière victoire du Bayern en terre italienne remontait à 1988.



Deux 4-4-2 identiques, sans Vieira ni Hargreaves
Battus d'entrée à Lisbonne par le Sporting (1-0), alors que les Munichois s'imposaient facilement face au Spartak Moscou (4-0), les Milanais avaient cependant plus de pression. Cette prudence s'est traduite dans la composition des deux équipes : deux 4-4-2 identiques, avec un milieu en losange, sans leur milieu défensif titulaire, Vieira (suspendu) pour l'Inter et Hargreaves (blessé) pour le Bayern. L'équipe munichoise maîtrisait le début du match, aussi bien dans le jeu long qu'avec des passes courtes, obligeant les Milanais à procéder par contre-attaque. L'Inter se créait d'ailleurs sa première et plus flagrante action de la mi-temps avec un long ballon de Figo pour Ibrahimovic qui poussait trop son ballon, dégagé par Kahn, toujours aussi sûr pour son centième match de Ligue des champions (12e).

La paire défensive bavaroise Lucio-Van Buyten était loin d'être exempte de tout reproche. Heureusement pour eux, Crespo et Ibrahimovic multipliaient les hors-jeu. Ottl imitait ensuite Figo en adressant une longue transversale vers Makaay, qui croisait un ballon capté magnifiquement par Julio César (22e). Les débats s'équilibraient ensuite au milieu de la première mi-temps. Ibrahimovic (tir lointain) et Crespo (hors-jeu limite) se signalaient juste avant la pause, qui arrivait à temps pour calmer les esprits échauffés.

Podolski rentre et marque
Les Munichois conservaient une certaine emprise après la pause. Une domination qui aurait dû s'amplifier avec l'expulsion d'Ibrahimovic, sanctionné d'un second carton jaune aussi logique que le premier (58e). Crespo manquait pourtant d'ouvrir le score dans un face-à-face perdu avec Kahn. Le Bayern peinait longtemps à gérer sa supériorité numérique, avant que Scholl n'entre en jeu et alerte Pizarro dans la surface. Le Péruvien s'arrachait pour tromper Julio Cesar (81e, 1-0). Les Italiens firent alors tourner le match à l'aigre. Grosso se faisait expulser, en raison d'un méchant coup de coude au visage de Sagnol (85e).

Dernier remplaçant du match, Podolski scellait le sort de la partie en dribblant le portier milanais et en poussant le ballon dans le but vide (91e, 2-0). Javier Zanetti pouvait rêver à un match plus digne pour sa cinq-centième apparition sous les couleurs intéristes. Les Bavarois, eux, prennent le large en tête du groupe B. Ils sont les seuls à avoir gagné deux matches, le Sporting n'ayant arraché qu'un nul de son déplacement à Moscou contre le Spartak (1-1), lors du premier match de l'histoire de la Ligue des champions à d'être disputé sur terrain synthétique.
source : l'équipe



c'est peut etre égoiste de penser ca mais au dela de la défaite c'est la tristesse que je ressens pour Javier car ca devait etre la fete pour lui et malheuresement l'arbitre et meme l'équipe lui ont gacher "son" match
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait ce qu'il nous reste à faire ces 3 prochains matchs, prendre 9 points sans que nos joueurs sortent l'excuse "Vous savez à Moscou il fait trés froid, nous joueurs latins et sudaméricains ne sommes pas habitués...". Avec Vieira et Cuchu on va retrouver un bon équilibre, au passage il serait préférable de battre le Sporting avec 2 buts d'écart sans en encaisser, on ne sait jamais.Bien sur si le Bayern peut prendre 4 ou 6 points face au Sporting c'est tant mieux pour nous. J'ai déjà tous les calculs en tete :bigrin: mais on va déjà commencer par gagner nos 3 prochains matchs puis on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit point pour les Pessimistes du Forum qui pensent qu’on a presque plus de chance de se qualifier.

Et bien moi je pense qui c’est encore jouable! Même très jouable :rolleyes: si on gagne nos deux Matches contre le Spartak et qu’en même temps le Bayern gagne en Allemagne et fait Match nul en Portugal, cela nous ferait un total de: 6points pour nous et 5 points pour le Sporting et sachant qu’on les reçoit l’avant dernière journée et qu'en cas de victoire on sera à 9points et eux à 5points ce qui fait 4 point de plus que les Portugais et ce qui veut dire la Qaulif direct même avant la 6eme journées :rolleyes:

en fin rien de tout cela n’est encore fait et on sait que ça va être dur, mais avec l’équipe qu’on a on peut y croire et les chances de qualif sont encore intacts, faut juste être concentrer et tout se passera bien Forza Inter :smile::scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Moratti le dit dans son interview d'aujourd'hui, il ne faut pas abandonner maintenant la Champion's league. Hier nous avons été pris à la gorge par un jeu trop pressés et reclues de la part de Munich et l'inter n'a pas pu jouer la technique choisi par Mancio c'est à dire jouer bas et laisser venir le Bayer un peu plus haut. Il suffit de rester concentrer, ce que je pense qu'on peut être capable au fil des matchs qui suivent et de profiter du faux pas du Sporting les 2 matchs contre le Bayer et de faire le carton pleins contre Moscou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit point pour les Pessimistes du Forum qui pensent qu’on a presque plus de chance de se qualifier.

Et bien moi je pense qui c’est encore jouable! Même très jouable :rolleyes: si on gagne nos deux Matches contre le Spartak et qu’en même temps le Bayern gagne en Allemagne et fait Match nul en Portugal, cela nous ferait un total de: 6points pour nous et 5 points pour le Sporting et sachant qu’on les reçoit l’avant dernière journée et qu'en cas de victoire on sera à 9points et eux à 5points ce qui fait 4 point de plus que les Portugais et ce qui veut dire la Qaulif direct même avant la 6eme journées :rolleyes:

en fin rien de tout cela n’est encore fait et on sait que ça va être dur, mais avec l’équipe qu’on a on peut y croire et les chances de qualif sont encore intacts, faut juste être concentrer et tout se passera bien Forza Inter :smile::scarf:

 

 

exact, j'ai fait le même calcul que toi, c'est plausible mais je crains beaucoup le match à Moscou...de plus on pourrait même se permettre de perdre contre le Bayern...

 

je l'ai posté dans Fil infos - La réaction des joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si nous voulons jouer au calcul, il suffit de gagner nos 3 matchs extérieu et domicile à Moscou + le domicile contre Sporting. De leur côté le Bayern devrait faire une bouchée des portugais dans les 2 matchs. Ensuite peu importe le résultat contre le Bayern en Allemagne nous serons 2eme du classement. Voilà pourquoi dans les interview un de nos joueurs parlent de bien gérer nos 3 prochains matchs :nikel: . D'abord tout ca il faudrait que notre Inter soit libérer de la pression mise par les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça il ne faut pas que le Sporting prenne plus de 2 points sur 6 face au Bayern. S'ils prennent un point et qu'on les bat (+ 6points face à Moscou), on peut meme aller jouer avec la Primavera à Munich si on bat le Sporting.S'ils font deux nuls face au Bayern, on devra les battre avec 2 buts d'écart à San Siro et on ira en Allemagne qualifié. Il faut espérer qu'ils ne gagnent pas l'un de leurs deux matchs face au Bayern, sinon ça nous oblige à les battre avec 2 buts d'écart plus aller prendre un point en Allemagne. En tous les cas on en saura plus aprés la 3ème journée et un certains Sporting-Bayern.

Je suis trés optimiste quand à notre qualification B) 6 points face aux russes et on est relancé, malgrés le froid c'est la qualité qui fera la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si on est pas capable de gagner contre le russes c'est meme pas la peine de continuer la Compétition car on n'aurions pas le niveau pour la suite si on cale deja au début

Moi j'y crois un grand club se doit de réaliser notre défi en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre clair , la qualification passe par les portes russes . et parce que nous sommes l'INTER on va

 

gagner les deux matchs contre ces russes . Après pourquoi pas gagner le sporting et le BAYERN ? ;) on peut

 

faire tous ca, mais tous depend de la disponibilité de nos joueurs c 'est a dire ne pas prendre de cartons

 

rouges -_- et de terminer les matchs avec 11 joueurs <_< ( on a pas jusqu'a maitenant terminer nos matchs avec

 

11 joueurs et tous les buts qu'on a pris a LDC sont venus lorsque nous sommes 10 ou 9 sur le terrain ).

 

la qualification est encore a nos pieds :laugh: , donc il faut etre optimiste :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument gagner les 4 derniers matchs. Ce n'est pas impossible de se qualifier apres 0 point en 2 matchs. Souvenons nous de Newcastle en 2003 qui s'est qualifié pour la 2ème phase malgré 3 défaites lors des matchs allés. ;)

Maintenant gagner à Munich et à Moscou ce n'est pas évident mais j'y crois :yn: .Le truc s'est qu'il faut se calmer et garder son sang froid.3 expulsions en 2 matchs c'est beaucoup trop :nazz: .Quand Vieira et Cambiasso seront revenus ça sera déjà beaucoup mieux. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité intermilan27

 

Moi , je suis decu du debut en champions league mais je pense qu'on peut remonté meme si ca va etre dur .

 

L'inter a certainement le meilleur effectif du monde a l'heure actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang 0 point faut vraiment se reprendre on a pas tout donner il le faut pourtant et si on pouvait recuperer nos blesses ce serai beaucoup plus facile viera n'est pas important vu qu'il y a dacourt pour l'instant il est convaincant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre dur contre le Spartak... on aura ni Ibra, ni Crespo, ni Grosso

espérons que Cuchu se rétablisse bien, et que Maxwell soit rigoureux a la palce de Grosso( ce serait lui?ou Maicon?)et que Vieira soit la aussi pour tenir une bonne défense un bon milieu et pouvoir pousser bien un adri-cruz ou meme recoba

 

ca se dur mais faisable,le spartak est prenable et on aura les crocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...