Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Groupe B


Nathy

Messages recommandés

Lucas Podolski qui a été bléssé à une cheville, doit prolonger sa convalescence d'encore 4 semaines. Il ratera donc le dernier match de Phase de poule Champions League contre l'Inter pour la première place.

 

Bon c'est non-évènement, car il est souvent sur le banc mais bon... il avait marqué contre nous lors du match allé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

La premiere place

 

 

Lucas Podolski qui a été bléssé à une cheville, doit prolonger sa convalescence d'encore 4 semaines. Il ratera donc le dernier match de Phase de poule Champions League contre l'Inter pour la première place.

 

Bon c'est non-évènement, car il est souvent sur le banc mais bon... il avait marqué contre nous lors du match allé.

C'est toujours mieux que s'il avait était la :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1ère place du groupe peut nous apporter quoi réellement mise a part que c'est une occasion pour mettre plus de 2 buts au bayern ^_^ ? :mellow:

 

Et bien qu on jouera contre une equipe qui a finit 2eme et qu on aura la chance de jouer le match retour a domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Claudio Pizzaro il est en forme, il marque deux buts hier contre le Spartak Moscou dont un but exceptionnel... ^_^

Ah oui j'ai vu :blink:

 

Il était entouré de 6 russes et il as quand même reussi à tirer et le ballon as fini dans le petit filet je crois. C'est un superbe but effectivement :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh j'aime pas le Bayern, j'aime pas les équipes allemandes....

 

après cette remarque extrèmement constructive, je vais développer :bigrin:

 

Ce match est selon moi, parmi les 11derniers matchs (tous gagnés :bigrin: ) celui que l'on peut le plus s'autoriser à perdre.

Si on perd celui la, on arrete juste une série, mais ca reste moins préjudiciable qu'une élimiation en coupe ou une défaite en championnat avec la Roma qui nous colle aux fesses

 

Cela dit, une victoire, ca ferait une 12e victoire, une revanche , une premiere place en LDC et un message européen clair, qu'on est pas uniquement bon dans un championnat sans Juve et Milan AC

Que du bonus

 

Le plus important restera pour moi: de la confiance (donc au moins un bon match nul) et pas de blessure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans le groupe B, le suspense ne bat pas son plein bien qu'il soit double. La première et la troisième place sont convoitées. Le trône n'a pas encore été définitivement attribué au Bayern Munich même si ses deux points d'avance sur l'Inter Milan, son adversaire du soir, devraient largement lui suffire. Les Bavarois ont l'avantage de recevoir des Intéristes en pleine bourre en Serie A, qu'ils ont par ailleurs battu à San Siro à l'aller (2-0). Donc seule une victoire des joueurs de Mancini par trois buts d'écarts pourraient permettre aux Italiens de recevoir en huitièmes de finale retour."

Source l'équipe.fr

Nan mais l'équipe :laugh::laugh: quelle journale de merde :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...