Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Groupe B


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Moi qui suit assez souvent le Bayern, je peux vous dire que la blessure de Owen est une excellente nouvelle pour l'Inter. Il est souvent décisif, il ne marque pas beaucoup et ne fait pas de passes décisives mais il participe beaucoup au jeu et le rend fluide. C'est souvent lui qui fait l première passe amenant par la suite une action de but. Pour info, Manchester voulait l'enrôler au mercato mais le Bayern s'y est fermement opposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera dur mais on peut le faire Mancio va surement modifier son schéma de jeu

Au moins Dacourt est content en ce moment il joue beaucoup ce qui est bien pour lui car normalement il n'est que remplacant mais avec ces excellentes prestations il peut meme jouer la concurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Vieira soit suspendu face au Chievo n'est peut etre pas une si mauvaise chose pour la préparation deu match capital face au Bayern. Deki sera surement alligné dans l'axe aux cotés de Dacourt, face au Chievo ça leur permettra de prendre leurs repères en vu du match de LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter - Bayern, choc inédit

Affiche de la deuxième journée et sommet du groupe B, le déplacement du Bayern Munich sur le terrain de l'Inter Milan offre une confrontation inédite dans la compétition entre le champion d'Allemagne et le champion d'Italie. Jamais les deux équipes, qui cumulent six trophées, ne s'étaient affrontées en Ligue des champions : elles se découvriront à point nommé à San Siro après avoir pris la tête de leur championnat respectif le week-end dernier.



Si la victoire du Bayern Munich face à Aix-la-Chapelle (2-1) a permis aux Bavarois de retrouver un classement qui leur est habituel, les Intéristes, vainqueurs du Chievo Vérone (4-3), ont retrouvé la première place de la Serie A qu'ils n'avaient pas occupée depuis février 2003. Malgré la forme actuelle de ses attaquants Adriano et Hernan Crespo, l'entraîneur Roberto Mancini n'a pas vraiment apprécié le relâchement de ses joueurs, qui ont pris trois buts dans le dernier quart d'heure : «Il faut plus de concentration. Peut-être avons-nous pensé un peu trop vite au Bayern Munich.» Le match apparaît déjà comme un couperet pour les Nerazzurri, surpris lors de la première journée par le Sporting Lisbonne (0-1).

Valence - Roma, l'autre affiche
Côté intériste, la suspension de Patrick Vieira et la blessure d'Esteban Cambiasso devraient profiter à Olivier Dacourt au milieu de terrain. Problème également dans l'entrejeu au Bayern privé de l'Anglais Owen Heargraves, victime d'une fracture à la jambe. L'autre affiche de la soirée sera au programme du groupe D : victorieux en ouverture, Valence et l'AS Rome s'affrontent en Espagne. Dans la foulée de leur nul décroché sur le terrain du FC Barcelone (1-1), les co-leaders de la Liga, tenteront de ravir la tête du groupe à Francesco Totti et aux siens. Mais les Romains ont montré par le passé qu'ils aimaient voyager en Espagne : en cinq déplacements en Ligue des champions, ils n'y ont perdu qu'une seule fois et se sont notamment imposés (3-0) lors de leur dernière venue à Valence en février 2003.
source: L'equipe



Une victoire serait encore plus de bonne augure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe B (preview)

 

L'enceinte de San Siro sera théâtre ce soir d'une opposition très alléchante entre deux grands clubs européens, l'Inter Milan et le Bayern. A Moscou s'affronteront les deux outsiders de ce Groupe B, le Spartak et le Sporting Lisbonne.

 

C'est certainement le duel le plus attendu de cette journée de Ligue des Champions. Le bras de fer entre l'Inter et son armada de stars ainsi que le Bayern Munich est sur toutes lèvres depuis de nombreux jours. Les Nerazzuri n'ont d'autres choix que de sortir vainqueurs de ce choc des titans, ayant perdu leur premier match face à Sporting. Privé de Vieira (suspendu) et de Cambiasso (blessé), Mancini va certainement faire jouer Dacourt et Stankovic au milieu. Le français malgré une légère blessure contractée en championnat a été déclaré bon pour le service. Le Bayern, pour sa part, devra une fois de plus faire sans son milieu de terrain Owen Hargreaves, blessé à la jambe. L'entraîneur munichois Felix Magath aura en outre une difficile décision à prendre puisqu'il devra choisir lesquels de ses quatre attaquants il compte faire jouer: Makaay, Podolski, Santa Cruz et Pizarro.

 

 

En recevant Sporting, le Spartak Moscou essayera de redorer son blason sur la scène européenne. Les Russes ont perdu huit de leurs derniers matches dans cette compétition, dont le dernier face au Bayern (0-4). Spartak tentera de faire aussi bien que CSKA, tombeur hier de Hambourg, et pour celle elle pourra compter sur son stratège Ukrainien Kalinichenko, de retour après avoir purgé une suspension. La situation de Sporting est beaucoup moins alarmante que celle de son futur opposant. Les portugais ont réussi l'exploit de battre l'Inter il y a quinze jours et voudront certainement ne pas revenir bredouille de leur déplacement en Russie. Carlos Martins (blessé), Pontus Farnerud et Custodio (en méforme) ne seront pas de la partie ce soir.

 

Source: Goal.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walter Samuel pourrait déclarer forfait mercredi soir pour le match Inter Milan-Bayern Munich (en direct à partir de 20h45), comptant pour la 2e journée de la Ligue des champions. Le défenseur central argentin des Nerazzurri est légèrement enrhumé, précise La Gazzetta dello Sport.

 

 

hum <_<-_- bon on a Matrix mais ça fait chi** quand même -_- et pis 1 barraque comme qui reste au lit por 1 petit rhume faut arrêter :nazz: avec le salaire qu'il a il peut jouer quand même c'est bon il est pas à l'article de la mort non plus <_<

ça m'arrive d'aller au taf alors que j'ai 1 sale crève et je suis à 10 années lumière d'avoir son salaire :(-_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre Match de ce Groupe B qui opposait le Spartak Moscou au Sporting Lisbonne vient de se terminer sur le Score de 1-1, ce qui met provisoirement les Portugais en tête de ce Groupe ;)

Il faut souligner qu'on est seulement en mois de septembre et déjà la pelouse du Spartak est à la limite du praticable :ermm: alors que dire en mois de novembre :( précisément le 31/10 :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on a perdu ces 2 premiers matchs mainant faut faire les calculs car on est tres mal partis pour se qualifier

 

il faut qu'on gagne nos 3 prochains matchs les 2 contre le saprtak et le retour face au sporti,nng et que le bayern batte 2 fois le sporting et on est qualifié

 

donc un peu d'espoir.....

 

je pense que le 11 de departs n'est pa excellent j'aime pas cette disposition meme si mancini n'avait pas beaucoup de choix pour le millieux sans cambiasso et viera

 

Forzaaa inter!!!.....quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois, je serais toujours derrière l'inter comme je le fais depuis 18 ans déjà et si on veut jouer les calculs c'est simple : Gagner les 2 matchs du Spartak ainsi que le Sporting et tenir un nul au Bayern tout en pensant que Munich gagne 2x contre le Sporting. Forza Inter non mollarer mai :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on a perdu ces 2 premiers matchs mainant faut faire les calculs car on est tres mal partis pour se qualifier

 

il faut qu'on gagne nos 3 prochains matchs les 2 contre le saprtak et le retour face au sporti,nng et que le bayern batte 2 fois le sporting et on est qualifié

 

donc un peu d'espoir.....

 

je pense que le 11 de departs n'est pa excellent j'aime pas cette disposition meme si mancini n'avait pas beaucoup de choix pour le millieux sans cambiasso et viera

 

Forzaaa inter!!!.....quand meme

 

tout ça m'as l'air trop compliqué , je ne dis pas que ca peut pas se réaliser mais parti comme ca , sans tenir un match entier avec tout les joueurs , se prendre deux buts ou trois en moins de dix minutes à chaque fois... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois, je serais toujours derrière l'inter comme je le fais depuis 18 ans déjà et si on veut jouer les calculs c'est simple : Gagner les 2 matchs du Spartak ainsi que le Sporting et tenir un nul au Bayern tout en pensant que Munich gagne 2x contre le Sporting. Forza Inter non mollarer mai :rolleyes:

 

 

je te suis Curva Nord, mais cependant, il faudrait qu'on arrête d'être bètes avec tous ces expulsés et penser un peu à la suite... :angry:

merci Ibra pour ton caractère pourri qui nous élimine presque maintenant... :nazz:

merci Grosso pour cette faute inutile et desespérée qui va encore nous poser des problèmes pour la suite de la compétition... :nazz:

 

enfin un vrai merci pour la générosité de CAPITAN ZANETTI et de Dacourt, de Crespo...les autres m'ont déçus un à un... :(

 

sachez qu'une qualification en UEFA ne me satisferait en rien...alors objectif Spartak maintenant... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgrè que l'arbitrage ne change rien , je trouve que le coup de crampon ds la tete de zanetti sa valait un petit carton quand meme , je pense pas qu'il n'as pas ete fait expres -_-

 

sinon mise a part ca malgré que pour l'instant c'est dur d'y penser , va falloir mettre le paquet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...