Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Groupe B


Nathy

Messages recommandés

un match contre le Spartak chez nous est une bonne occasion pour Cruz et Adri (voir Recoba) pour se montrer en attaque et peut être encore une fois jouer le rôle de joker de luxe comme la saison passé (pour Cruz) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

Personnellement le plus dur de cette partie serait le mental de l'attaque car rien n'est gagner Cruz est un super joker mais il manque de match en jambes et Adri ... faut juste qu'il passe la seconde et ca c'est pas gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez confiant pour ce match. Ibra est suspendu, c'est pas grave, il nous manquera pas beaucoup. Grosso est suspendu, c'est pas grave, il nous manquera pas beaucoup. Crespo est blessé, ça c'est grave mais on donne l'occasion aux remplaçants de se mettre en valeur. Je rêve d'un duo Recoba-Adriano avec un triplé de chaque personne. :P L'année dernière quand on a joué avec le duo Adri-Cruz, ona bien vu qu'ils étaient pas complémentaires. Cruz je le ferais rentrer en cours de match pour qu'il nous marque un but comme à son habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez confiant pour ce match. Ibra est suspendu, c'est pas grave, il nous manquera pas beaucoup. Grosso est suspendu, c'est pas grave, il nous manquera pas beaucoup

 

 

tu trouves qu'il est pas utile à l'équipe? ;) moi pour l'instant il m'a pas vraiment beaucoup convaincu mais une fois qu'il sera lancé ce sera fini pour ses adversaires directs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso, j'étais super content de son arrivée mais franchement il ne m'a pas convaincu du tout et il n'a pas l'air très motivé. En même temps, c'est normal, il vient de gagner la Coupe du monde. C'est vrai que s'il retrouvait son niveau de la CDM, ce serait excellent pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 l'Inter et le Bayern sanctionnés

Le Conseil de discipline de l'Union européenne de football a suspendu pour deux rencontres de Ligue des champions le manager général du Bayern Munich, Uli Hoeness, et l'entraîneur adjoint de l'Inter Milan, Sinisa Mihajlovic en raison d'une violente altercation qui a éclaté à la 85e minute du match de C1 entre les deux clubs, le 27 septembre à Milan (2-0 pour le Bayern).

A l'origine de cette brouille, un carton rouge reçu par l'Intériste Fabio Grosso. L'UEFA a donc donné deux matches de suspension au joueur de l'Inter, exclu pour une faute grossière sur le défenseur du Bayern Willy Sagnol, et un match pour l'attaquant milanais Zlatan Ibrahimovic, exclu pour deux cartons jaunes au cours du match.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déclic tant attendu devra se produire en LDC car l'Inter est au plus bas de son niveau dans cette compétition et le moral rique de suivre aussi cette mauvaise pente alors redoublons d'effort et allons de l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci au Bayern pour ne pas avoir fait l'erreur que l'on a pu faire au Portugal , c'est à dire offrir 3 points à une équipe du Sporting qui ne méritait vraiment pas de gagner. Je vois mal le Sporting aller s'imposer à Munich, donc si on négocie bien nos deux prochains matchs on peut se qualifier avant le dernier match, et meme s'il faut rapporter le nul face à un Bayern déjà qualifié ça ne devrait pas etre si délicat.

Mais à mon avis on ira à Munich avec les remplaçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

qui l'aurai cru que l'on serait dans cette situation après nos deux défaites ;) car maintenant on a vraiment notre destin entre les mains il suffit de battre le Sporting chez nous (chose qui n’est pas très compliquer) et on est en 8eme :smile: on peut même viser la 1ere place si le Bayern ne gagne pas à Moscou :rolleyes: mais restons concentrer, rien n’est encore fait :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé il y a 2 match de ca personne n'aurait penser nous retrouver là, tout le monde nous croyait enterré ;)

 

Maintenant il faut prouver que les 2 premiers match était juste un mauvais commencement et gagner tout le reste :nikel:

 

C'est mieux de perdre les 2 premiers match et gagner tout le reste plutot que tout gagner et perdre les 2 derniers -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé il y a 2 match de ca personne n'aurait penser nous retrouver là, tout le monde nous croyait enterré ;)

 

Maintenant il faut prouver que les 2 premiers match était juste un mauvais commencement et gagner tout le reste :nikel:

 

C'est mieux de perdre les 2 premiers match et gagner tout le reste plutot que tout gagner et perdre les 2 derniers -_-

 

Tout a fait d accord avec toi toldo girl, mais personne n aurait pensé qu on etait enterré ils pensaient juste qu on etait morts et bah... NON :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné deux matchs, c'est bien mais c'est loin d'être fait! honnetement, je ne nous voit pas gagner au Bayern chez eux, devant leru public, au mieux un match nul, ou alros un exploit!

 

Par contre, il faut et il suffit de battre le Sporting chez nous au dernier match ce qui est plus a notre portée!

 

Cela dit, si on est rebasculée en UEFA, on peut limite la gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les choses sont claires, on gagne face au Sporting et on est qualifié, on fait match nul et on devra aller prendre 3 points à Munich face à un Bayern déjà qualifié mais sur d'etre premier seulement s'ils ramènent au moins un point de Moscou. On perd et on est éliminé (on ne va pas s'amuser à attendre un bon résultat des russes au Portugal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je nous vois bien finir premier ... C'est tout à fait faisable ... Si on joue comme on joue actuellement le Bayern chez eux on peut les battres ... Mais bon se qualifier lors de la prochine rencontre serait déjà super ... Mais dire que la premiére place n'est pas envisageable je suis pas d'accord ... Avec l' Inter tout est possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je nous vois bien finir premier ... C'est tout à fait faisable ... Si on joue comme on joue actuellement le Bayern chez eux on peut les battres ... Mais bon se qualifier lors de la prochine rencontre serait déjà super ... Mais dire que la premiére place n'est pas envisageable je suis pas d'accord ... Avec l' Inter tout est possible ...

 

Je pense moi aussi que la victoire a Munich est faisable mais je vois mal finir premier car le bayern batteront le spartak (je le pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...