Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Groupe B


Nathy

Messages recommandés

Si Mourhino fait de la lèche c'est qu'il a quelque chose à demander en échange à notre club, c'est pas dans ses habitudes de faire un compliment :rolleyes:

Moi non plus j'y crois pas trop à ça. Mourinho est plutôt du genre a essayer d'enfoncer au maximum un club ou un joueur.

 

Mais s'il as rien derrière la tête, j'en suis très honoré :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Création
  • Dernière réponse

FC Bayern Monaco- Spartak Mosca 4:0 (0:0)

 

Goals: 1:0 Pizarro (48.), 2:0 Santa Cruz(51.), 3:0 Schweinsteiger (71.), 4:0 Salihamidzic (84.)

 

SPORTING LISBONA-INTER 1-0

 

Goals: 19' st Caneira

 

Que dire à part magnifique but de Caneira

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'attendais beaucoup mieux de notre part mais bon il reste encore 5 matchs et le prochain sera déjà déterminant. :nikel:

 

On est pouri sans cambiasso et avec adriano

Merci pour cette remarque pertinente qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C koi sa!!!!! On perd !!!! devant ki!!!! Sporting lisbonne!!!! c pas vrai sa!!!!

 

:nazz::nazz::nazz::nazz::nazz::nazz::nazz::nazz::nazz::nazz::ermm::ermm::ermm::ermm:

 

On dit qu'on veut gagner la Champions League

 

Jusqu"a quand sa restera un beau reve tres tres tres loin!!! je c pas !!! surement il y a un probleme quelque part

 

C tres bon!!! le probleme es apparait mnt , c mieux , alors revisons nos dossiers !!!!! avant qu'on s'elimine depuis le premier tour

 

 

ON VEUT LA CHAMPIONS LEAGUE!!!!!! CETTTTTTEEEE SAISOOOOON!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au Spartak tout de meme qui aurait pu inscrire 2 ou 3 buts sur la pelouse du Bayern. En tous cas il faut gagner absolument nos deux prochains matchs au Meazza et là je ne me fais pas trop de souci, avec le public à dos pret à se mettre en colère en cas de mauvais match, nos joueurs comme par magie ne seront plus ridicules comme au Portugal. Et puis pour le 5ème match face au Sporting, meme si dans le football on ne sait jamais, il est impossible que le Sporting vienne chercher ne serait ce qu'un point chez nous. On est donc encore trés trés loin d'etre en dehors de la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est embetant c'est que nous sommes trop dépendat de certains joueurs Genre Figo Cambiasso ce sont des piece maitresse de notre jeu qui dés leur absences ca se recent trop vite

Mais bon j'ai confaiance et puis c'est pas la fin du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que l'on va se qualifier, on s'est pris une volé ça remet tout le monde à sa place!

pour le Bayern si Cambiasso n'est pas la on peut toujours faire:

 

---------------------------Dacourt------------------------

-----Stankovic-------------------------Gonzales--------

------------------------------------------------------------

------------------------Figo-------------------------------

 

donc je pense que notre équipe peut et doit se ressaisir contre la Samp pour arriver en confiance face au bavarois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient une petite info venant d'Allemagne, le milieu de terrain du Bayern Munich, Owen Hargreaves, sera absent des terrains pendant environ six mois. Il souffre d'une fracture du pied gauche contractée lors d'un match de Bundesliga, Bielefeld - Bayern (2-1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...