Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ca va faire comme contre la Roma ou la première pèriode avait été diffusé avec un décalage de 15 minutes et il rattrappe ce décalage en ne faisant qu'une très courte pause à la mi temps afin de reprendre la seconde pèriode en direct!

 

Ce soir, Lyon - PSG et Inter - Livorno, la zapette va bien fonctionner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a part c+ sport y a t il une chaine de canal sat qui passe le match ?

oui je voudrais savoir aussi si une autre chaine retransmé le match ??

 

 

non, je ne pense pas, même chez nos amis étrangers... :(

 

 

Modifié par ZANETTI-04-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact il est programmé à 18h30 en direct sur Sport +, bien qu'il me semblait avoir vu CSKA - Arsenal à 18h et pas 18h30, enfin je dois me tromper.

Moi aussi je l'avais vu à 18h, tu ne te trompe pas .

C'est bien ce que je pensais, donc si j'ai bien compris les matchs du Cska commencent à 18h et ceux du Spartak à 18h30 (annoncé à 18h30 sur Inter.it), donc Sport + diffusera bien le match en direct et non avec 30 minutes de retard comme je le craignais. Quoi qu'on ne sait jamais, un bon vieux match de Water polo qui s'éternise et tout le programe est bouleversé <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les programmes, Ni Sport+, Ni Canal+ Sport ne devrait retransmettre le match de ce week-end ....

 

 

Par contre notre match de Coppa Italia, Face à Messina sera retransmis le 9/11 en direct sur Canal+ Sport. Pour l'Italie, on ne sait toujours pas si c'est la RAI qui va retransmettre les matchs de Coppa à cause de conflits au niveau des droits télévisés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ils doivent en avoir marre de diffuser l'Inter à la Direction des Sports de Canal :D

Le match à Moscou était le cinquième match consécutif diffusé sur Canal+ Sport/Sport+.

Du moment qu'il me mette un peu de Coppa Italia, j'suis heureux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...