Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La Rai va transmettre le Match Inter-Bayern mais pas en Clair :ermm: ce qui veut dire que juste avant le début du Match la chaîne va se crypter :nazz:

t'en ai sure ? :ouin: je vais pas savoir regarder le match

Modifié par esa12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rai va transmettre le Match Inter-Bayern mais pas en Clair :ermm: ce qui veut dire que juste avant le début du Match la chaîne va se crypter :nazz:

Pourtant j'ai pu voir il y a 2 semaines le match du Milan contre l'AEK sur la rai

Peut-être qu'il crypte le match de l'Inter et pas celui du Milan :huh: je comprends rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien Rai Uno, ils ont eu les droits pour un match par semaine et je pense un match italien le mercredi donc nous aurons surement droit à Milan ou Inter voir peut être la Roma durant la phase de poule, mais je doute que cela crypte aussi chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien Rai Uno, ils ont eu les droits pour un match par semaine et je pense un match italien le mercredi donc nous aurons surement droit à Milan ou Inter voir peut être la Roma durant la phase de poule, mais je doute que cela crypte aussi chez toi

Exact car cette chaîne est en clair presque pour tout les Programmes, sauf quelques Matches importants et la F1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un match mais pour les personnes qui possèderaient la chaine ESPN SPORT CLASSIC, la chaîne proposera une soirée spéciale vendredi 29 septembre de 19h à 24h avec interview et le match de coupe des champions : INTER - BENFICA du 27 mai 1965.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Coupe d'Italie et la super Coupe c'est la Rai qui avait décider de les passer en Clair ;) et pour la Champions c'est pas la même chose, ça va se crypter même pour toi! sauf si t'as les clés "Seca" ;)

Ils la passent en ce moment même en clair :nikel: on la capte pas via le satellite, c'est par antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu que Milan -Siena se jouait en meme temps que Cagliari-Inter j'ai de suite compris que Canal allait diffuser le match du Bbilan, aprés vérification c'est confirmé: aucun direct pour le leader de la Serie A. On a meme pas le droit à une rediffusion à 17h comme ça avait été le cas pour Parma-Roma Dimanche dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Inter-Catania en direct Dimanche à 14h 55 sur Canal + Sport, voilà il fallait attendre.

 

 

oui Julian, je confirme et je vous informe aussi de la diffusion du match Sampdoria - Milan, à 18h00, aujourd'hui en fin d'aprés-midi sur Sport + ou Canal + sport...juste histoire de se faire une idée actuelle sur nos prochains adversaires pour le derby de fin de mois... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...