Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Canal + Sport a apparemment déprogrammé la retransmission de notre match de Coppa Italia :(

:nazz: je m'en doutais ça fait deux jours que j'essaye de regarder le programme et aucune trace de Messina-Inter, j'esperais qu'il pouvait s'agir d'un oubli mais maintenant c'est sur il n'y a plus aucune chance de voir le match.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour la Deuxième semaine de suite que Canal ne retransmet pas le Match du Leader de la serie A :o c'est quoi cette chaine :nazz: pourquoi a t’elle acheté les droits des Matches et pour ne passé les meilleurs ou ceux des premiers du Classement chaque dimanche<_< et puis ils font ce qu'ils veulent -_- chez Canal le client n'est vraiment pas Roi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, moi j'ai RAI UNO sur Canal Sat et les matches de Champions League sont toujours cryptés alors que la Squadra azzura et la Coppa italia non...

 

Beh en fait, c'est pas compliqué la RAI achète les droits nationaux pour la Champion's League car chaque pays a sa chaine qui diffuse la LDC. Tandis que pour la Coppa, ils sont les seuls diffuseurs (ou presque) il en achete donc les droits internationaux ...

Pour la Squadra, c'est différent les matchs à domicile sont en clair puisqu'une nouvelle fois ils achetent les droits pour le monde tandis que lorsque la Squadra joue à l'extérieur ce sont les chaines du pays hote qui ont droit à pouvoir acheter les droits internationaux, ce qui fait que Rai essaye de se limiter à des diffusions nationales mais leur cryptage est bien dépassé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, moi j'ai RAI UNO sur Canal Sat et les matches de Champions League sont toujours cryptés alors que la Squadra azzura et la Coppa italia non...

J'ai pire, chez moi meme les matchs de la squadra et de coppa sont codés sur la 315 -_- .

 

Par contre, Parme - Inter sera pas diffusé sur le bouquet Canal+.

La chaîne passe Barcelone - Saragosse le dimanche soir

Le pire c'est que Canal a une autre chaine de sport, Sport + qui passe son temps à diffuser du volley. Quand les clients payent le prix de tous ces abonnements ca serait plus correct de passer un match de championnat de France sur Canal, un match de Liga sur C+ sport et un match de Serie A sur Sport + laissant ainsi un plus grand choix aux abonnés. Et meme ils n'ont qu'à passé Parma-Inter sur C+ décalé ou l'autre au lieu de passer sans arret des rediffusions des memes navets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...