Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Canal + préfere montrer la rediffusion de Deportivo - Barca à 14h45 alors qu'ils avaient la possibilité de montrer l'Inter. C'est énervant quand on voit que quoi qu'il arrive les supporters du Barca et du Real voient les 38 matchs de leurs équipes en Liga, mais pour l'Inter ils ne le font pas. Une chose est sure, dés que la Rube remonte en Serie A j'annule mon abonnement, on ne verra plus que Deschamps et sa vieille équipe sur Canal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ils doivent en avoir marre de diffuser l'Inter à la Direction des Sports de Canal :D

Le match à Moscou était le cinquième match consécutif diffusé sur Canal+ Sport/Sport+.

Du moment qu'il me mette un peu de Coppa Italia, j'suis heureux. :P

 

je suis d'accord avec toi, il en faut un peu pour tout le monde quand même... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement, JR (pas celui de Dallas -_- ) a raison. Je suis abonné au Bouquet Canal que depuis cette année donc je connais pas trop la programmation des années précédentes. Je suppose que les matchs de l'Inter diffusés seront les Inter - Roma, Inter - Milan, Inter - Lazio et Inter - Juve...

En gros, même pas une dizaine de match diffusé, c'est désolant :rolleyes:

Mais bon, quand on voit que le week end du derby, ils ont diffusé 3 matchs de Série A, on peut être légèrement plus optimisme.

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être trop rageux non plus, j'ai C+ le bouquet et Canalsat, et depuis le début de la saison ça doit être une des rares fois où l'Inter n'est pas diffusé.

Chaque semaine en général ils passent le match de l'Inter, tandis que les supporters de la Roma ou du Milan AC ne sont que rarement servis.

Mais je suis d'accord pour dire que l'année prochaine si la Juve remonte, on sera beaucoup moins diffusés, alors profitons en cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être trop rageux non plus, j'ai C+ le bouquet et Canalsat, et depuis le début de la saison ça doit être une des rares fois où l'Inter n'est pas diffusé.

Chaque semaine en général ils passent le match de l'Inter, tandis que les supporters de la Roma ou du Milan AC ne sont que rarement servis.

Mais je suis d'accord pour dire que l'année prochaine si la Juve remonte, on sera beaucoup moins diffusés, alors profitons en cette année

 

Tout à fait d'accord avec toi mon pote et puis regarde encore un match à venir avec la Coppa Italia...contre Messina... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la RAI, Normalement c'est en clair .. (du moins comme les années précédentes).

La vente se fait sur le tard car Rai avait refusé les premiers prix proposés par la Lega ...

 

InterChannel devrait rester cryptée ...

Modifié par toone10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rai a acquis en fin de soirée pour 12.000.000 € la retransmission en direct des matchs de Coppa Italia. Mais pour le tour qui se joue ce mercredi et Jeudi, aucune assurance de voir des matchs en direct à cause d'un programme télévisé qui avait déjà été établi ... Espérons quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le télétext de la Rai que les Droits de la Coppa Italia ont été acheté in extremis mais que les Matches de Mercredi et jeudi ne seront pas retransmit car comme précisé, pour préparer deux journée de transmission direct des Matches, il faut au minimum une semaine de préparation :ermm: auront nous droit au Match :ermm: ? car si la Rai ne retransmet pas le Match, je vois pas comment Canal pourrait le faire !

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien vu et ce que m'a montré Krifis (par contre je trouve plus le lien de l'article) Demain il devrait montrer le BBilan et jeudi l'Inter mais ca reste à prendre avec des pincettes.

 

C'est un article du Corriere Dello Sport d'hier :nikel:

 

Accordo tra Lega e Rai la Coppa Italia va in Tv

 

La Coppa Italia si vedrà in tv. L’ac­cordo tra la Lega e la Rai è stato praticamente raggiunto; oggi Antonio Matarrese lo illustrerà ai colleghi del Consiglio per avere l’autorizzazione alla firma. Ma il presidente, pur pren­dendo atto che da un punto di vista economico l’accordo non è esaltante (i diritti sarebbero stati ceduti per dodici milio­ni di euro), è intenzio­nato a chiudere il nego­ziato.

« Soprattutto per una questione di ri­spetto nei confronti dei tifosi » , ha spiegato ai suoi collaboratori e al consulente che lo assi­ste in queste trattative televisive, Marco Bianchi.

Se il Consiglio di Lega darà il via li­bera, tra domani e giovedì potranno essere mandate in onda un paio di par­tite. I tempi sono stretti, gli orari già fissati e i palinsesti definiti: appare complicato trovare altri spazi da de­dicare alla competizione. Al momento, appaiono sicure le dirette di Milan- Brescia (domani alle 20,30) e di Mes­sina- Inter, in programma per la sera­ta di giovedì. Sono forti le pressioni per mandare in onda anche la Roma che va in campo a Trieste contempo­raneamente al Milan. Toccherà ai ver­tici della Rai trovare una soluzione fermo restando che al massimo alla competizione calcistica Saxa Rubra potrà desti­nare non più di un ca­nale (al limite ci sareb­be anche il satellite).

Ieri, Antonio Matar­rese ha sentito nuova­mente Giancarlo Leo­ne, il dirigente Rai a cui il direttore generale, Cappon, ha delegato l’acquisizione dei diritti sportivi. Alla Tv di Stato la Le­ga ha anche proposto l’istituzione di un bonus legato agli ascolti ma per il momento questa soluzione dovrebbe rimanere lettera morta. Al contrario, le parti potrebbero studiare forme di partnership per vendere all’estero i diritti della Coppa Italia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le télétext de la Rai que les Droits de la Coppa Italia ont été acheté in extrémiste mais que les Matches de Mercredi et jeudi ne seront pas retransmit car comme précisé, pour préparer deux journée de transmission direct des Matches, il faut au minimum une semaine de préparation :ermm: auront nous droit au Match :ermm: ? car si la Rai ne retransmet pas le Match, je vois pas comment Canal pourrait le faire !

 

C'est effectivement ça, le vice-président de la RAI confirme qu'il n'y aura pas de retransmission des matchs de 8ème de finale de Coppa Italia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le télétext de la Rai que les Droits de la Coppa Italia ont été acheté in extrémiste

 

 

In Extremis :bigrin:

 

En général les huitiémes ne sont jamais diffusé si je me souviens bien ... Ou il n'y aura aucun match fautes de droits télé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le télétext de la Rai que les Droits de la Coppa Italia ont été acheté in extrémiste

 

 

In Extremis :bigrin:

 

En général les huitiémes ne sont jamais diffusé si je me souviens bien ... Ou il n'y aura aucun match fautes de droits télé ?

:laugh: moi et mon extrémisme! Merci impé :nikel:

 

Et pour les Droits télé, l'année dernière on avait droit aux Matches même a partir de 8éme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...