Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Salut les gens j'ai télécharger Tvants et je ne sais pas comment le faire fonctionner donc si quelqu'un pouvait m'aider pour que je puisse voir le match de tout a l'heure ca serait sympa :nikel:

Merci d'avance pour (j'espere) une réponse et a bientot !

 

J'aimerais que quelqu'un me réponde sa serait sympa ! Je ne sais pas utiliser Tvants pour voir les matchs help me please ! :(

 

Si on ne te réponds pas c'est que tu n'es pas dans le bon Topic !

 

Ici c'est les chaines TV Pas le Streaming !

 

 

 

ca va pas passer sur la rai?

:lisceci::huh:

 

oua7dek ya mkachekh t tout comme moi!!!

 

Non ca ne passe pas sur la RAI si non je l'aurai mis.

 

N'oublies pas qu'on est sur un forum Français ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait la tournante entre les 3 équipes Italiennes lors de ce premier tour.

 

1 - Milan V Aek

2 - Inter V Bayern

3 - Olympiakos V Roma

 

Perso je les vois mal montré le retour au Spartak, je les vois plus nous montrer à Munich ou face au Sporting ...

 

 

Par contre, il y a 95% de chances que Bayern V Inter soit diffusé sur DSF (chaine gratuite sur ASTRA)

Modifié par toone10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiosque 4

C'est normal qu'hier j'ai passé de 18h à 22 h devant les chaines kiosque qui étaient noirs alors que je suis abonné à Foot + et que j'ai déjà assisté aux 2 premières journées ? avec leurs supers conseillers au téléphone qui 45 minutes et 15 euros plus tard disent que tout est en ordre et qu'il n'y a pas de problème . Hier ça passait mais ce soir c'est l'Inter qui joue, alors je vais devoir acheter le match malgré le prix (10 euros ), de toutes façon ça revient moins cher que de les appeler et au moins je rate pas la première mi temps. Est ce que quelqu'un a eu le meme problème avec le kiosque de Canal sat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir consulter les programmes de Canal + France, Il y a une possibilité de voir l'Inter ce samedi mais je n'en suis pas sur.

En effet, Dimanche à 15h : Match à déterminer. (Sachant que le Milan joue le soir, c'est soit nous ou la Roma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ça ZANETTI-04-, j'ai regardé le guide des programmes de Canal+ sur son site internet, il fait bien mention d'un match de Championnat européen mais il ne l'ont pas déterminer. C'est pour ça, ça parrait bizarre. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport 1 Hungary

 

Canal+ D/F/N/S

 

LA7 Cartapiù D

 

Mediaset Premium 1

 

Sky Calcio 2

 

Canal + Sport (France)

 

Al Jazeera Sport +1

 

NTV + Football

 

Supersport 2

 

Canal + Deporte 1

 

ce sont ces chaines qui diffuse le amtch normalement ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ça ZANETTI-04-, j'ai regardé le guide des programmes de Canal+ sur son site internet, il fait bien mention d'un match de Championnat européen mais il ne l'ont pas déterminer. C'est pour ça, ça parrait bizarre. :huh:

 

 

Et bien écoute, j'ai regardé comme d'habitude sur les progammes de canal sat (à l'aide du bouton PROGRAMME de la télécommande...pour ceux qui connaissent pas...voila) et il est mentionné que le match passera en direct comme je l'ai dis précédemment...et canal ne déprogamme que rarement ses matches...voila mon pote... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, me revoilà...alors le match Inter - Livorno passera en direct sur Canal + Sport (canal vert) mercredi soir... :nikel:

par contre, le coup d'envoi est prévu à 20h30 et les programmes de Canal + indiquent 20h45...je pense qu'il y a une petite erreur de leur part, on verra... ;):smile::(

 

 

de plus, sachez que la même chaîne diffusera samedi soir, le derby de Milan...en fait c'est une semaine nerazzurra sur Canal + Sport... :nikel:;)

Modifié par ZANETTI-04-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera les 3ème et 4ème matchs intériste de Serie A consécutifs qu'on pourra voir sur Canal +, pour une fois ils font plaisir. Par contre pour le 1/4 d'heure de retard c'est pas la première fois qu'ils nous font le coup, au lieu de racourcir pour une fois leur émission jour de sport de 15 minutes, ils nous gachent le direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...