Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

a enfin un match en direct mais par contre sur le programme tv aucun match n'est prévu alors que sur canal.fr il y a match a determiner ( faudrait de la précision défois) !! :mellow:

 

 

 

 

salut à tous, j'ai regardé le programme sur canal sat et il est marqué INTER-ROMA à 20h45 sur canal + sport mercredi soir les enfants... ;););):smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de demain AS Roma-Inter sera retransmis dans plus de 180 pays dans le monde. La RaiTrade a en effet vendu ses droits de retransmission dans le monde entier.

 

Pui' avec ça ils vont exploser tout les records de part d'audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, cette année c'est le grand choc en attendant de voir si Milan peut recoller ou pas... :mellow:

 

par contre le fait qu'ils indiquent 20h45 me laisse penser qu'il y aura un léger différé, et bien tant qu'on le voit, on s'en fout un peu...

Modifié par ZANETTI-04-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose...le match INTER - Chievo Verona passera en direct ce dimanche sur Sport +, une des chaînes de canal sat...et ceci à 15h00... :nikel:

comme d'habitude, j'ai vu ceci dans le programme du week-end, mais je pense qu'il n'y a pas d'erreurs... ;)

 

cependant je suis trop énervé car à la même heure je joue moi aussi...tant pis, le plus important les 3 points et c'est tout... :angry::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 24 Septembre 2006 15h00

 

Inter-Chievo

 

Canal+ Deporte 1

Canal+ Sport (D/F/N/S)

Mediaset Premium 1

Premiere Sport Portal

Setana Sport 2

Sky Calcio 2

Sport 1 (Hun)

Sport TV1

Sport+

 

Mercredi 27 Septembre 2006 20h45

 

Inter-Bayern Munich

 

B92 TV

Canal+ Deporte 2

HRT 2

Mediaset Premium 1

ORF 1

Prva TV

Sky Sports Interactive

Sport 1 (Ned)

Sport+

Premiere Sport Portal

Mediaset Premium 1

ART Sport 3

RAI Uno

SF-2

TSI2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...