Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

1-1 entre Lens et l'OM. -_-

 

Très très ennuyant matsch. 2 penalti avec un penalti logique pour l'OM mais alors la soidisant faute de Cana sur Hilton est un honte dans le foot. C'est pas la faute la honte mais c'est comment Hilton prend le bras de Cana et tome par terre comme si Cana l'avait poussé et là c'est penalti qui est marqué par Aruna.

 

Pour comprendre pourquoi je suis dégouté il faut voir les images, je sais pas si quelqu'un les as mais ce serai cool de les mettre et de montrer le geste le plus honteux qui ai jamais existé dans le foot

 

Franchement je suis dégouté :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niang pourrait être absent un mois

 

L'attaquant de l'Olympique de Marseille pourrait être indisponible durant un mois en raison d'une blessure à la cuisse.

 

Le buteur sénégalais a été remplacé à la 74e minute de la dernière rencontre de l'OM face à Toulouse, après qu'il ait reçu un fâcheux coup à la jambe. Pour l'instant l'on ignore la durée exacte durant laquelle il manquera à son équipe, mais l'on suspecte du côté de La Canebière qu'il soit absent pendant un mois. Dans ce cas, il n'aura d'autres choix que faire une croix sur les rencontres du championnat contre Lens et Lyon.

 

Mamadou Niang a inscrit dix buts l'année dernière pour sa première saison sous les couleurs olympiennes. Cette année, il en totalise déjà trois en Ligue 1 et a été régulièrement titularisé par Albert Emon

 

Source: Goal.com

 

Et ben dites moi il s'est vite rétablit le Niang :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibril Cissé "très content d’être là" parmi ses coéquipiers

 

Image IPB

 

Petit événement ce matin, en marge de la préparation d’OM-Lyon, avec le premier entraînement de Djibril Cissé à la Commanderie. L’attaquant a effectué des courses et touché le ballon. Sa réaction et des photos en exclusivité.

 

Au milieu des Olympiens ce vendredi matin, une nouvelle silhouette, celle de Djibril Cissé. Le numéro 9 de l’OM était pour la première fois sur les terrains d’entraînement de la Commanderie.

«Je suis très content d’être là, d’être avec mes coéquipiers, de faire partie du groupe marseillais. Cela veut dire que petit à petit le terrain se rapproche. J’ai trouvé une super ambiance. J’ai été très vite intégré. Tout se passe vraiment très bien», nous a confié Djibril Cissé.

«Etre ici est une étape très importante. C’est la fin d’un cycle. Djibril a toujours été bien psychologiquement, il a eu de la force et du courage mais être là avec ses copains, avec ses coéquipiers, avoir été si bien accueilli va, si c’est possible, booster un peu plus encore sa récupération», s’est réjouit Jean-Georges Cellier, son kiné.

 

Cette première séance l’a vu enchaîné des courses et quelques contacts avec le ballon. «Nous sommes à un stade de reconditionnement à la course. Il faut que sa jambe retrouve la capacité à courir longtemps. Il a maintenant un travail de 15 jours de course, et dans deux semaines on reprendra le ballon pour les dernières touches. Ce sera alors les dernières longueurs. C’est en tout cas aujourd’hui un joueur du club qui finit sa convalescence dans les meilleures conditions», nous a précisé Jean-Georges Cellier qui est à la Commanderie pour assurer le passage de témoin avec le staff médical olympien. "C'est un travail d'équipe qui se passe de la meilleure des manières", a-t-il ajouté.

 

Dimanche, Djibril Cissé sera bien évidemment au stade pour encourager ses partenaires contre Lyon : «J’aurais, bien sur, eu envie de participer à ce gros match, mais il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas aller. Ma blessure ne me permettait pas d’être là dimanche». Supporter numéro 1 des Phocéens dans les tribunes du Vél, l’international français estime que «l’OM a un bon coup à faire contre Lyon».

 

Source: Om.net

 

Quelques petites photos du retour du Messie :D

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Très content qu'il soit enfin de retour :nikel::nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Liri, pour te dire je savais même pas qu'il était à l'OM le Djibril :laugh:

C'est une plaisenterie ??? :laugh:

 

Nan sériux, je pense que Djibril mettera malheuresement 6 mois à retrouver un bon niveau c'est à dire vers la fin de la saison. Je dit ça parcequ'on sait trés bien qu'un joueur arrêter 1 mois met environ un mois à retrouver un bon niveau et qu'un joueur arrêter 8 mois met plus au moins 8 mois à retrouver son jeu d'avant. J'éspére que pour l'Om ça sera different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'om la désillusion

 

A force de croire en nos chances de pouvoir lutter avec Lyon, l'om s'est trop mis de pressions sur les épaules et à sombrer et ce n'est rien de le dire face à lyon.

Lyon a surclassé son adversaire et a prouvé malheureusement pour nous qu'il y avait encore des progrés à faire.

 

Lyon a ouvert le score sur un superbe coup-franc de Juninho mais Carasso n'est pas exempt de tout reproche sur son placement, l'om n'a pas réussi à développer son jeu et s'est fait littérallement mangé dans la récupération et dans la conservation du ballon et le 0-1 à la mi-temps aurait pu être bien plus large si les lyonnais avaient été plus adroits devant les cages.

 

La seconde mi-temps a été une véritable démonstration de Lyon (même si je déteste cette équipe plus que le psg par son arrogance), il faut reconnaitre qu'hier soir ils nous ont offert une énorme prestation.

 

Quant à l'om une défense aux abois, un Taiwo coupable d'un geste inadmissible sur le buldozer :blink: (dopé?),un César trop juste, un milieu récupérateur littéralement dévoré par la triplette lyonnaise, m bami lamentable, enfin le seul point positif est l'attaque car l'om est arrivé à quelques reprises à mettre en danger la défense lyonnaise.

 

Peut-être que l'om n'est pas arrivé à supporter la pression, ce match était attendu beaucoup trop attendu par les supporters et les joueurs sont passés littéralement au travers, il va falloir se remettre en piste à Nice ou ce sont toujours des rencontres chaudes et difficiles.

 

L'espoir du titre s'est sans doute envolé avec cette prestation lamentable de la part des olympiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçu de la prestation marseillaise, je croyais qu'ils avaient le moyen d'inquiéter Lyon au moins sur ce match. Tout ce qu'on peut dire, c'est que Lyon a surclassé l'OM et que l'exclusion méritée de Taiwo n'a pas arrangé les choses. Dommage pour le championnat français mais Lyon est vraiment au-dessus du lot. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM sait se relever, preuve la defaite de Nantes et du Mlada et après ils ont battu Toulouse 3-0 donc j'ai confiance. Maintenant que le championat est plié faut garder la 2ème place synonyme de CL.

 

ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^:smile::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais

 

mais ils ont marqué un but entaché d'un hors jeu flagrant !! je ne veux pas parler d'arbitrage pro-marseillais, mais juste souligner qu'une fois de plus il y'a eu une erreur grossière dans ce match, comme dans un trop gros pourcentage des matchs de ligue 1 -_-

 

pour parler du match, j'éspère qu'Emon plaisantait quand il disait que les gens voyaient l'OM favorite avant le match :blink:

 

 

un équipe moyenne contre une grosse équipe européenne en pleine bourre, y'a pas photo malheureusement pour le "suspens" du chaùmpionnat(mais bon on sait que lyon est champion avant même que la saison commence ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le titre de l'Equipe résume bien ce qui se passe à l'OM=> L'OM reprend l'eau.

 

Je commence à avoir de plus en plus peur mais bon j'espère qu'il vont se relever le plus vite possible avant de sombrer vraiment :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a vraiment Lyon et les autres ... Depuis le temps que je le dis ... Lyon est une des cinq peut étre méme trois meilleurs equipes européennes actuellement ... Marseille aurait pu ... Mais non ... En tout cas notre championnat est joué déjà ... C'est malheureux ... Il est comme le championnat norvégien ... Rosenborg seulement ... Encore ne Ecosse il y a le Celtic et les Rangers, au Pays Bas l'Ajax et le Psv, au Portugal Porto et Benfica ... Là il y à Lyon est personne d'autres ! C'est grave quand méme ... Trop grave méme ... Je me demande comment sont il motivé pour jouer les lyonnais ... Quand il y a rien en face c'est dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a vraiment Lyon et les autres ... Depuis le temps que je le dis ... Lyon est une des cinq peut étre méme trois meilleurs equipes européennes actuellement ... Marseille aurait pu ... Mais non ... En tout cas notre championnat est joué déjà ... C'est malheureux ... Il est comme le championnat norvégien ... Rosenborg seulement ... Encore ne Ecosse il y a le Celtic et les Rangers, au Pays Bas l'Ajax et le Psv, au Portugal Porto et Benfica ... Là il y à Lyon est personne d'autres ! C'est grave quand méme ... Trop grave méme ... Je me demande comment sont il motivé pour jouer les lyonnais ... Quand il y a rien en face c'est dur ...

On a tout simplement soif de victoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe quoi à Marseille?

 

Leurs lacunes défensives sont enfin mis sur le devant de la scène. On ne peut pas décemment vouloir jouer le titre avec un défenseur central de 21 ans et deux autres joueurs très moyens. Beye est le seul vrai défenseur marseillais à la fois expérimenté et talentueux. Taiwo est trop fougueux et n'a pas une très grande culture tactique, Zubar est un joueur du futur et Civelli et César sont franchement moyens. Cana, Lamouchi (avait la résiliation de son contrat qui a fait un mal fou à l'OM soit dit en passant...) voire Oruma et M'Bami plus récemment réussissaient à contenir les assauts adverses mais face à des équipes de plus gros calibre comme Lyon ou encore Saint Etienne à Geoffroy Guichard, le verrou saute ou "le ressort est cassé" comme l'a dit Diouf après la défaite de ce soir.

 

Il ne faut malgré tout rien retirer à la force offensive de l'OM qui sera encore renforcé avec le retour de Cissé. J'éspère que l'OM se ressaisira car j'ai l'impression que le club est en train de retomber dans ses vieux travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...