Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 7,6k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Moi je pense que Maké serait plus utile et il est encore tres fort. Quand a thuram Faut pas se laissé avoir parcequ'il a fait une bonne CM faut pas oublié qu'il etait remplacent a la juve. Cela dit un jour viendra ou il faudra se separe des "ancien" je pense pas que les conserve encore et toujours soit la meilleure des solutions

Modifié par schumacher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'équipe de France il est plus qu'urgent de préparer la nouvelle génération ils ont bien gérer la coupe du monde ok mais la coupe d'Europe est dans deux ans il faut une condition physique iréprochable et ce n'est pas Franck Ribéry qui boustera l'équipe à lui tout seul, c'est pour l'instant le seul capable d'accélérer le jeu au milieu de terrain.

Domenech doit effectuer des changements et penser au renouveau au lieu de s'enteter à rappeler les anciens car tot ou tard il devra s'en séparer donc mieux vaut les préparer maintenant pour faire une bonne coupe d'europe ...

 

Qu'il apelle Sebastien Frey au lieu de se voiler la face ...

 

Ps: je sais pas ou t'as vu que tHuram était remplaçant avec la Juventus l'an dernier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme si j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© que MakĂ©lĂ©lĂ© arrĂȘte, le fait qu'il aide encore l'Equipe de France est une excellente nouvelle. Il est trĂšs difficile Ă  passer. Pour moi, c'est le meilleur rĂ©cupĂ©rateur au monde. Par contre, que thuram reste en Equipe de France est une mauvaise nouvelle. Il est trĂšs fragile physiquement et il aura 36 ans Ă  l'Euro 2008. :ermm: J'aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu'on commence avec des jeunes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de France devient un peu le Milan ac des nations car il n'y a que des joueurs agés, qu'il laisse la place aux jeunes.

 

D'un cotĂ© c'est bien pour Raymond (qui est un bon Ă  rien, c'est mon avis), qui va pas devoir se creuser la tĂȘte pour trouver son nouveau systĂ©me puisqu'il a dĂ©jĂ .

 

J'espére en tout cas que les joueurs qui continuent ne vont pas regretter et connaitre une fin a la dessailly.

 

J'aurais aimé voir la nouvelle génération avec un autre coach mais c'est ainsi.

Ex: frey sauf miracle ne sera jamais sélectionné par Raymond, car il eu des soucis avec lui quand il était en espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'EDF qui s'enterre a avoir des anciens dans ses rang mais c'est vrai que Frey aurait bien été le nouveau gardien titulaires a la plces des coupet et Barthez qui sont trop vieux l'un comme l'autre autant les retiré tout les deux qu'on soit tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon faut pas oublié que c'est Domenech le selectioneur de le france et il prend des decision qui ne sexplique pas de genre jamais selectioné guily ou micoud Donc en gros j'ai l'impression que meme si thuram avait 50 ans et qu'il vaillent plus rien tant qu'il dirait je veux joue en equipe de france Domenech continurai a le titularise comme un gros nul sans se dire et si j'essayé de selectioné des jeunes(mexes diarra entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho :«Makelele l'esclave»

 

«Claude Makelele n'est pas un joueur de foot, c'est un esclave. Il vient de jouer une énorme compétition pour son pays, et le sélectionneur de l'équipe de France l'oblige à jouer encore au mépris de ses choix. Claude n'a pas de liberté, pas le droit de choisir, c'est un déni des droits de l'homme». L'entraßneur de Chelsea, José Mourinho, s'est vivement emporté aprÚs la victoire de son équipe à Blackburn (2-0) avant de révéler au micro de la chaßne Sky Sports que Makelele avait écrit à la FFF et à Raymond Domenech pour expliquer qu'il ne souhaitait plus jouer en équipe de France.

 

 

 

«Mais le sélectionneur nous a expliqué trÚs objectivement que si Claude refusait un match pour la France, il serait suspendu deux matches en championnat d'Angleterre. Il n'avait pas besoin de nous rappeler les rÚgles, nous les connaissons. Nous ne pouvons rien faire, ce sont les rÚgles», a déploré Mourinho, jugeant cette situation «incroyable».

source l'Ă©quipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un gros nul Domenech et je suis daccord avec Morinho (meme si je l'aime pas trop) c'est vraiment degeulasse ce que Domenech fait a Mekelele. Moi si j'etait Makelele je mettrai au millieu du terrain et je ferai pas un pas je lui ferai passé l'envie de me selectioné (mauvais coup pour mauvais). Faut vraiment etre un pauvre type pour faire ca. :nazz::nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MakĂ©lĂ©lĂ© a parlĂ© et il a dit qu'il avait effectivement envoyĂ© une lettre Ă  la fĂ©dĂ©ration pour informer de sa retraite nationale, il avait mĂȘme fait une allocution tĂ©lĂ©visĂ© (mais tout le monde parlait de l'affaire Zidane-Materazzi et forcĂ©ment c'est passĂ© inaperçu, surtout en France) et il regrette le fait que Domenech l'ait sĂ©lectionnĂ©.

Donc par respect pour le joueur, j'espÚre que Domenech va le laisser tranquille et essayer de lui trouver un remplaçant digne de ce nom. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MakĂ©lĂ©lĂ© a parlĂ© et il a dit qu'il avait effectivement envoyĂ© une lettre Ă  la fĂ©dĂ©ration pour informer de sa retraite nationale, il avait mĂȘme fait une allocution tĂ©lĂ©visĂ© (mais tout le monde parlait de l'affaire Zidane-Materazzi et forcĂ©ment c'est passĂ© inaperçu, surtout en France) et il regrette le fait que Domenech l'ait sĂ©lectionnĂ©.

Donc par respect pour le joueur, j'espÚre que Domenech va le laisser tranquille et essayer de lui trouver un remplaçant digne de ce nom. ;)

 

tu parles c'est vrainent nul de faire genre j'etait pas au courant je suis sur que c'etait le premier a etre au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la géorgie a mis 6-0 aux féroé, tout comme l'écosse, donc on devrait faire au moins aussi bien...

 

équipe de france sûre d'elle ça fait vraiment plaisir! enfin si on est pas sûr de soi quand on est champions ... euh pardon finaliste :cry: de la coupe du monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant, a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...