Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

C'est marrant, parce qu'Ă  part ses potes (et lui mĂȘme), tout le monde s'accorde Ă  dire qu'il Ă©tait quelconque. 

Ma rĂ©flexion Ă©tait ironique 😉 

Quand j'ai vu ZZ pour la 1ere fois en EdF contre la Tchéquie en Aout 94, il te fout deux buts et sauve la France d'un triste 0-2. Ok, j'avais 14 ans et ok on sortait du désastre France - Bulgarie, mais j'avais été impressionné, il dégageait qq chose... et tu ne marques pas deux buts comme ça, par hasard. Pour Duga, comme tu dis, rien de spécial. AprÚs cette saison 95-96 à Bordeaux, ZZ est parti à la Rube pdt que Duga est parti au Bilan, puis au Farça; deux échecs. Alors quand Jacquet l'a pris en 98...

AprĂšs, perso, le travail fait 90%, le talent 9% et la chance 1%. C'est que j'ai l'habitude dire Ă  mes stagiaires et Ă©lĂšves. Tu peux avoir tout le talent du monde, sans travail... et tu peux travailler autant que tu veux, sans talent... et ce n'est que mon avis qu'il ne vaut ce qu'il vaut 😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 7,6k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Ma rĂ©flexion Ă©tait ironique 😉 

Ouai t'inquiÚte j'avais bien saisi B) J'faisais plus référence au melon de Dugarry et à ses potes qui visiblement sont fidÚles ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

J'faisais plus référence au melon de Dugarry et à ses potes qui visiblement sont fidÚles ahah

OK... faisant beaucoup dans l'ironie et le sarcasmeÂ đŸ€­

Et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi li a un tel melon et qu'il bashe les autres.... quand tu vois ce qu'il a pris en 98...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

Je regardais d’ailleurs Ă  l’instant sur l’équipe tv le match France - BrĂ©sil de 86. 

Et Tigana et Amoros étaient vraiment  impressionnant en faite. 

Heureux te l'entendre dire fratello.... quand je lis les conneries sur les foot d'antan, elles/ils feraient mieux de regarder les matchs de légende de l'Equipe de France... et le vrais matchs de légende.

Ce France - BrĂ©sil de 1986 est juste magnifique. T'as vu la qualitĂ© technique des joueurs? Quasiment pas de temps de mort, pas de joueurs qui plongent, qui rĂąlent pendant une heure... enfin, tu vois ce que je veux dire. Il y a avait aussi le France - RFA de 1982. Quand Schumacher agresse Battiston, les joueurs français n'ont quasiment pas discutĂ©!!!! Imagine aujourd'hui. MĂȘme ce France - Bulgarie de 1993 est un match de lĂ©gende... et ça jouait, pas autant de temps mort qu'aujourd'hui.

Je t'invite Ă  regarder, au moins les highlights de, France - Italie de 1978. Match intĂ©ressant et fondateur, mĂȘme si la France a perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini plonge beaucoup Ă  mon goĂ»t 😁😁 mais franchement j’ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris ,j’ai kiffĂ© le match,je vois la tĂȘte de Luis Fernandez,je me dit que c’est dommage qu’ils aient pas une place importante dans le monde du foot aujourd’hui et lui aussi Ă©tait trĂšs bon.

J’etais sceptique ,je voulais changer de chaĂźne puis j’ai reçu un appel,de fil en aiguille je regardais un pti peu et bim,je vois de longue passe transversale,dans les pieds en plus ,qualitĂ©s,intensitĂ©s,tout y Ă©tait,vraiment pas mal . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France BrĂ©sil 86 c'est le meilleur match de 86 et l'un des meilleurs de l'histoire de la compĂ©tition, on pourrait reprocher Ă  Platini, Zico et Socrates de pas ĂȘtre Ă  100% certes, mais c'Ă©tait vraiment top.

Le France Italie 86 est une leçon donnée aussi par les français!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

TrÚs déçu de Deschamps sur ce coup là. 

On parle quand mĂȘme d'un mec qui a crachĂ© sur l'EDF jusqu'Ă  mĂȘme refuser de jouer la CDM pour son pays. Et aussi d'un mec qui a critiquĂ© les choix de son entraĂźneur. 

C'est beaucoup plus pire que le cas Benzema là. 

Puis son argument c'était "Rabiot est performant avec son club, il est donc redevenu selectionnable" 

C'est vrai que Benzema il est juste un boulet avec le Réal. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD a ses soldats, jusqu'à la fin de son mandat ça sera ainsi...

Autant je comprends votre agacement, mais en plus de la pression gouvernementale sous Valls et celle de la FFF, Benzema a ete mis en examen, et ça, qu'importe la finalitĂ© de l'affaire ( RepassĂ©e en appel je crois de mĂ©moire ) pour la culpabilitĂ© de Benzema, ça concernait un coĂ©quipier et un pilier de l'EDF, en tant qu'icone TU DOIS PAS ETRE NE SERAIT CE QUE MÊLÉ INDIRECTEMENT Ă  ce genre d'affaire, on parle pas d'insulter son coach, sortir en boite apres une dĂ©faite, refuser une place de rĂ©serviste, lĂ  on est dans le cadre de la loi pĂ©nale et non du rĂšglement, je donne 100% raison Ă  DD, la sĂ»retĂ© du groupe avant tout, sauf que lĂ  en ayant rappelĂ© Le Duc, je peux plus le dĂ©fendre...

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter oui mais combien de joueur ont enfrain la loi pénale en étant ivre au volant par exemple ? Ou encore en étant impliquer dans des bagarres de rue ? Pourtant ces joueurs là jouent encore avec leur club et leur selection.

Le cas Benzema reste moins pires que les cas que j'ai cité parce que dans les cas que j'ai cité y a un risque d'accident et de perdre la vie que sa soit celui concerné ou des innocents. Je préfÚre prendre un joueur impliqué dans une sextape que de prendre un joueur qui s'amuse à conduire ivre au volant chaque semaine. 

Sinon je suis tout à fait d'accord que Deschamps a perdu en crédibilité en convoquant Rabiot.  Il devient presque indéfendable comme tu le dis. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne passera pas aux prochaines compétitions, les grandes nations sont moins flinguées qu'en 2018.

Quelle honte de sortir des compos comme ça alors que la génération française est juste bénie des dieux et pétrie de talents.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je sais pas vous mais elle commence à devenir inquiétante cette équipe de France. 

La malédiction du champion du monde commence à se faire ressentir. 

DD entre ses choix tactiques et son systÚme de jeux ça devient incompréhensibles. Puis il continue encore ses changements tardives.

J'imagine pas ce que ça aurait donné si Kimpembe aurait pas été là. En attaque c'était vraiment pas ouf y avait juste la vitesse de Mbappe qui pesait encore. Puis au milieu sérieusement Pogba il ralentissait tout, 10000 touches juste pour faire une passe. 

Y a un gros nettoyage à faire dans cette équipe. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...