Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ballon d'or


nuovo nerazzuro

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi pas Ribery :phear::bigrin:

 

Non serieusement. Je verrai bien Drogba ou Crespo. Mais je vais attendre pour voir qui sera the best of the best :nikel:

 

Pour Drogba c'est Probable car il a fait une très bonne saison l'année dernière et est en train de confirmer en ce début de saison :nikel: par contre Crespo :huh: je vois pas comment il pourrait être Ballon d'Or :huh: même si c'est très bon attaquant et il est réaliste mais je pense que ça sera un miracle qu'il soit désigner ;)

il y a aussi Eto'o qui a été très bon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe du monde serat très importante pour la designation du ballon d'or, donc je pense que ça serat soit un Italien (Pirlo semble être le mieux placé) ou soit un Français et là henry est le mieux placé avec ses 2 finales (Coupe du monde + Ligue des champions) donc mon pronostique est:

1. Henry

2. Pirlo

3. Zidane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba :laugh: serieux vous abuzez :laugh:

 

Vieira avait fait un tres bon début de saison l'anner derniere apres a cause de sa pubalgie avait eu pas mal de problemes c'est dommage car des le début de la CM il a vraiment été tres bon et un bon début avec nous mais je pense pas qu'il le sera mais peut etre placé dans les 10 premier surement :nikel:

 

Sinon a l'Inter il n'y a vraiment personne qui peut l'avoir dommage que Cuchu n'a pas exploser avec l'Argentine car avec la saison que il avait fourni avec nous il était bien partie mais bon a vrai dire les MD j'en est pas vu beaucoup en ballon d'or et encore moins de DC souvent des ATT ou des 10 ce qui est bien dommage car quand on peut voir les talents d'un grand gardien comme Buffon ou encore un defenseur comme Cannavaro c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba??? Faut arréter...

 

Je vois 10 joueurs qui ont été au dessus de lieu cette année... Pirlo, Canavarro, Zambrotta, Henry, Ronaldinho, Eto'o, Vieira,....

 

Faut se rappeller qu'il s'agit pas des derniers mois... Mais des performances depuis novembre dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe du monde serat très importante pour la designation du ballon d'or, donc je pense que ça serat soit un Italien (Pirlo semble être le mieux placé) ou soit un Français et là henry est le mieux placé avec ses 2 finales (Coupe du monde + Ligue des champions) donc mon pronostique est:

1. Henry

2. Pirlo

3. Zidane

 

Non mais Zidane faut pas abuse non plus ya a marre qu'on lui donne titre pour l'emsemble de sa carriere genre meilleur joueur de la coupe du monde (il se fait suspendre deux fois et les deux premier son minable)Sur les cettes annes zidane merita absolument pas d'etre n°3 ballon d'or :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry je pense pour le ballon d'or 2007 ou Pirlo...

ou pourquoi Ronaldinho encore une fois :nikel::bigrin:B)

 

 

Faut pas oublier que Ronnie sort d'un doublé Championnat-Champion's League où il a éclaboussé ces compétitions de son talent (17 buts en championnat et 7 en Champion's)... Bref les gens ne se souviennent que du Mondial... Pour moi Ronaldinho le mérite amplement... Sinon Maldini pour l'ensemble de sa carriére serait mérité, mais le Ballon D'Or c'est pas ca... Le Ballon D'Or se base sur une année... Et puis Maldini a pas fait une super saison cette année... Pirlo, Ronaldinho, Kaka, Henry et Eto'o sont ceux qui m'ont le plus impréssioné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidon le ballon d'or Bidon il n'y a pas de Paolo Maldini, Beppe Bergomi et le plus important de tous Diego Armando Maradona <_<

Maradona n'aurait jamais pu l'avoir car a cette époque c'était que les joueur européens qui pouvait l'avoir :nikel:

 

Pour ma part Ronnie est un des favoris pour cette saison encore car il est régulier et ces perfomances sont aussi bonnes que l'année dernieres

Mais je suis quasiment sur qu'il ira cette année a TITI Henry car meme s'il a perdu il a été finaliste des deux plus grosses competitions de cette année et a encore planté comme un fou tout en restant fair play et ca réuni donc tout les critere de notation pour l'attribution du ballon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry je pense pour le ballon d'or 2007 ou Pirlo...

ou pourquoi Ronaldinho encore une fois :nikel::bigrin:B)

 

 

Faut pas oublier que Ronnie sort d'un doublé Championnat-Champion's League où il a éclaboussé ces compétitions de son talent (17 buts en championnat et 7 en Champion's)... Bref les gens ne se souviennent que du Mondial... Pour moi Ronaldinho le mérite amplement...

 

 

^_^^_^B) ta tout dit sur mon ronnie :nikel: , je taime Imperatore :bigrin::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe du monde serat très importante pour la designation du ballon d'or, donc je pense que ça serat soit un Italien (Pirlo semble être le mieux placé) ou soit un Français et là henry est le mieux placé avec ses 2 finales (Coupe du monde + Ligue des champions) donc mon pronostique est:

1. Henry

2. Pirlo

3. Zidane

 

Non mais Zidane faut pas abuse non plus ya a marre qu'on lui donne titre pour l'emsemble de sa carriere genre meilleur joueur de la coupe du monde (il se fait suspendre deux fois et les deux premier son minable)Sur les cettes annes zidane merita absolument pas d'etre n°3 ballon d'or :nazz::nazz:

 

J'ai donné mon pronostique, comme je l'ai dit la coupe du monde a toujours une influence considerable sur le ballon d'or tout comme l'euro et la champion's league, donc Zidane ayant été élu Meilleur joueur de la coupe du monde, cela ne me surprendrais pas de voir son nom dans les trois ou cinq premiers du ballon d'or,

Maintenant c'est claire qu'il ne le merite pas sur l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

^_^^_^B) ta tout dit sur mon ronnie :nikel: , je taime Imperatore :bigrin::P

 

 

Moi aussi je t'aime :blushing::bigrin:

 

Non mais pour moi il le mérite... Mais le souci c'est que les gens ne se souviennent que du Mondial...

Faut dire que tout le monde l'attendais et qu'il c'est planté au Mondial tandis que des joueurs comme Cannavaro on fait un superbe mondial et un beau championat avec la Juve, de même que Pirlo donc ils ont un petit avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...