Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ballon d'or


nuovo nerazzuro

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

La coupe du monde serat très importante pour la designation du ballon d'or, donc je pense que ça serat soit un Italien (Pirlo semble être le mieux placé) ou soit un Français et là henry est le mieux placé avec ses 2 finales (Coupe du monde + Ligue des champions) donc mon pronostique est:

1. Henry

2. Pirlo

3. Zidane

 

Non mais Zidane faut pas abuse non plus ya a marre qu'on lui donne titre pour l'emsemble de sa carriere genre meilleur joueur de la coupe du monde (il se fait suspendre deux fois et les deux premier son minable)Sur les cettes annes zidane merita absolument pas d'etre n°3 ballon d'or :nazz::nazz:

 

J'ai donné mon pronostique, comme je l'ai dit la coupe du monde a toujours une influence considerable sur le ballon d'or tout comme l'euro et la champion's league, donc Zidane ayant été élu Meilleur joueur de la coupe du monde, cela ne me surprendrais pas de voir son nom dans les trois ou cinq premiers du ballon d'or,

Maintenant c'est claire qu'il ne le merite pas sur l'année.

 

 

 

déjà, il le donneront pas rien que pour le coup de boule

ensuite ils lui donneront pas parce qu'il est a la retraite

 

moi je vois pirlo ou Eto'o, en plus, vu qu'il fait plein de trucs contre le racisme, les journalistes pourraient l'encourager comme ca, mais ils pourraient par contre aussi lui tenir rigueur de ses déclarations de l'année dernière comme qui les journalistes francais ne l'aimaient pas et qu'il s'en foutait et , limite, que c'etait des cons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Henry remporter le ballon d'Or cette saison. Il a été finaliste de la Champions League, finaliste de la CDM et il a fini meilleur buteur de la Premier League. Le problème, c'est qu'en fin de compte, il a rien gagné. -_-

Sinon Ronaldinho et Eto'o qui ont été excellents avec le Barça mais qui ne se sont pas illustrés à la Coupe du Monde. Normal pour Eto'o qui n'y participait pas mais Ronnie a été transparent.

Sinon logiquement Pirlo aussi est très bien placé. Il aurait dû être élu meilleur joueur de la CDM puisqu'il l'a été. Il est champion du monde, demi-finaliste de la LDC mais il joue dans un club lié au scandale.

Sinon vous pensez que Materazzi pourrait l'avoir. Après tout, il a été le héros de la finale de la CDM, il est champion du monde, champion d'Italie et quart de finaliste de LDC. Son palmarès parle pour lui. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Henry remporter le ballon d'Or cette saison. Il a été finaliste de la Champions League, finaliste de la CDM et il a fini meilleur buteur de la Premier League. Le problème, c'est qu'en fin de compte, il a rien gagné. -_-

Sinon Ronaldinho et Eto'o qui ont été excellents avec le Barça mais qui ne se sont pas illustrés à la Coupe du Monde. Normal pour Eto'o qui n'y participait pas mais Ronnie a été transparent.

Sinon logiquement Pirlo aussi est très bien placé. Il aurait dû être élu meilleur joueur de la CDM puisqu'il l'a été. Il est champion du monde, demi-finaliste de la LDC mais il joue dans un club lié au scandale.

Sinon vous pensez que Materazzi pourrait l'avoir. Après tout, il a été le héros de la finale de la CDM, il est champion du monde, champion d'Italie et quart de finaliste de LDC. Son palmarès parle pour lui. :bigrin:

 

Matrix mdr tout le monde le deteste (appart nous)et les gens connaisent que.. enfin vous savez quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur

 

 

Moi je vois bien Henry remporter le ballon d'Or cette saison. Il a été finaliste de la Champions League, finaliste de la CDM et il a fini meilleur buteur de la Premier League. Le problème, c'est qu'en fin de compte, il a rien gagné. -_-

Sinon Ronaldinho et Eto'o qui ont été excellents avec le Barça mais qui ne se sont pas illustrés à la Coupe du Monde. Normal pour Eto'o qui n'y participait pas mais Ronnie a été transparent.

Sinon logiquement Pirlo aussi est très bien placé. Il aurait dû être élu meilleur joueur de la CDM puisqu'il l'a été. Il est champion du monde, demi-finaliste de la LDC mais il joue dans un club lié au scandale.

Sinon vous pensez que Materazzi pourrait l'avoir. Après tout, il a été le héros de la finale de la CDM, il est champion du monde, champion d'Italie et quart de finaliste de LDC. Son palmarès parle pour lui. :bigrin:

Je vois la meme chose car les titre sont important mais etre bien placé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca peut etre un gardien mais ce n'est arrivé qu'une fois je crois

Lev Yachine mais je suis pas sur

 

 

Si seul Lev Yachine a été recompensé... De toute facon depuis plusieurs année seul les joueurs à vocation offensif sont recompensés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidon le ballon d'or Bidon il n'y a pas de Paolo Maldini, Beppe Bergomi et le plus important de tous Diego Armando Maradona <_<

Avant 95 et la victoire de Weah, seuls les joueurs de nationnalité européennes étaient concernés par le Ballon d'Or. Depuis 95 donc, tous les joueurs évoluant en Europe peuvent être nominés.

C'est donc pour ça que des joueurs comme Maradona n'ont pas obtenu cette récompense. Pelé, par exemple, n'aurait jamais eu le ballon d'Or étant donné qu'il n'a jamais évolué dans un club du Vieux Continent.

 

Sinon, pour le ballon d'Or de cette année, il se trouvera probablement dans l'une des quatres équipes demi-finalistes de la Coupe du Monde.

A mon avis, ça va se jouer entre Pirlo, Henry, Cannavaro et pourquoi pas Eto'o et Ronaldinho.

Si l'on se réfère aux strictes barèmes de notions, Henry est le mieux placé avec ses deux finales (en club et séléction nationale qui plus est) et ses 32 buts avec Arsenal ( Championnat + C1) . La place d'Arsenal en championnat (4ème) le pénalisera légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff: "Eto'o mérite le ballon d'Or"

 

L'ancienne légende de Barça, Johan Cruyff, estime que l'attaquant camerounais Samuel Eto'o mérite amplement le Ballon d'Or européen France Football.

 

Eto'o avait fait part dernièrement de son souhait d'obtenir la distinction individuelle suprême qui peut être attribuée à un footballeur évoluant sur le Vieux Continent, et le néerlandais Johan Cruyff, lui-même auréolé trois fois meilleur joueur européen, l'a soutenu en concédant hier: "Eto'o a déjà suffisamment montré qu'il méritait le Ballon d'Or".

 

Cruyff a assisté dimanche à Nou Camp à la rencontre entre le FC Barcelone et le FC Valence. Une rencontre qui s'est achevée sur le score d'un but partout et durant laquelle Samuel Eto'o s'est créé quelques belles occasions mais sans avoir pu les concrétiser.

 

Source: Goal.com

 

Ce serai merité si Eto'o reçoit le ballon d'or :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...