Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ballon d'or


nuovo nerazzuro

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

Ibra est dans les dix premiers.

Vraisemblablement le Top 5 donne ça:

 

1- Kaka

2- Ronaldo

3- Messi

4- Drogba

5- Pirlo

 

Pirlo "juste" 5eme, c'est deja ça on va dire...

A noter que Robinho ou Fabregas qui viennent de s'affirmer à peine il y'a quelques mois comme leadeur incontesté de leur club finissent mieux classé que le soulier d'or Totti. Assez logique dernierement et niveau potentiel, mais sur l'ensemble de l'année il a réalisé une plus belle saison.

Sinon bah felicitation à Kaka, elu egalement plus beau joueur de la planéte foot devant Beckham et Totti cette année. Homme humble, exceptionnel joueur, des commes lui ça cours pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de Rire : malheuresement, meme si je supporte Adriano, je suis de plus en plus sceptique.

Faudrait leur organisé un petit barbecue ensemble, parce que la j'ai plutot l'impression que Adriano passe ses week end avec un autre brésilien du Milan AC, mais avec une biere a la main et un paquet de chips dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve bien la qualité et l'attractavité toujours présente en Serie A.

Kaka le mérite. Le fait de gagner la Champions League en survolant cette épreuve lui donnait ce ballon d'or. Sans grande surprise donc.

 

Et je crois également que Zlatan ne sera plus si loin si il continue sur sa lancée. :nikel:

 

Enfin c'est dommage pour Pirlo mais nous savons tous que ce sera très dur pour lui de le gagner car c'est beaucoup plus facile de voter pour un meneur de jeu ou ailier créatif que Pirlo (travailleur dans l'ombre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Up Up Nouvelle année :D

Les 30 nominés pour le ballon d'Or 2008

Emmanuel Adebayor (Arsenal), Togo
Sergio Agüero (Atletico Madrid), Argentine
Andrei Arshavin (Zénith Saint-Pétersbourg), Russie
Michael Ballack (Chelsea), Allemagne
Karim Benzema (Lyon), France
Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Italie
Iker Casillas (Real Madrid), Espagne
Cristiano Ronaldo (Manchester United), Portugal
Didier Drogba (Chelsea), Côte d'Ivoire
Samuel Eto'o (FC Barcelone), Cameroun
Cesc Fabregas (Arsenal), Espagne
Fernando Torres (Liverpool FC), Espagne
Steven Gerrard (Liverpool FC), Angleterre
Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan), Suède
Kakà (Milan AC), Brésil
Frank Lampard (Chelsea), Angleterre
Lionel Messi (FC Barcelone), Argentine
Pepe (Real Madrid), Portugal
Franck Ribéry (Bayern Munich), France
Wayne Rooney (Manchester United), Angleterre
Marcos Senna (Villarreal), Espagne
Sergio Ramos (Real Madrid), Espagne
Luca Toni (Bayern Munich), Italie
Edwin van der Sar (Manchester United), Pays-Bas
Rafael van der Vaart (Hambourg SV puis Real Madrid), Pays-Bas
Ruud van Nistelrooy (Real Madrid), Pays-Bas
Nemanja Vidic (Manchester United), Serbie
David Villa (Valence CF), Espagne
Xavi (FC Barcelone), Espagne
Yuri Zhirkov (CSKA Moscou), Russie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense bien que le ballon d'or reviendra a C. Ronaldo même si je le l'aime pas personnellement, je suuporte pas sa personnalité. il a mis 38 but je crois en 1 saison il n'y as pas a se voiler la face, le ballon d'or lui revien

 

et quand j'entend Casillas ballon d'or je me dis juste mddddrrrr xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense bien que le ballon d'or reviendra a C. Ronaldo même si je le l'aime pas personnellement, je suuporte pas sa personnalité. il a mis 38 but je crois en 1 saison il n'y as pas a se voiler la face, le ballon d'or lui revien

 

et quand j'entend Casillas ballon d'or je me dis juste mddddrrrr xD

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Cristiano Ronaldo mérite le ballon d'or ;) mais je vois pas pourquoi tu dis que Casillas ne mériterait pas le Ballon d'or :huh: , justement le réal peut vraiment lui dire un grand "MERCI" lorsqu'il veille sur tout les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien contre Casillas, mai comme ils ont dis dans téléfoot, c'est un gardien, il protege juste le goal, c'est pas lui qui fait tout le boulot pour marquer ou faire tourner le ballon tu vois, sans les buteur l'équipe ne peut gagner, meme pour un défenseur je trouve bizzare qu'il gagne le balon d'or, je crois que dans toute l'histoire il n'y a eu que 1 ballon d'or pour un gardien ;):smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...