Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ballon d'or


nuovo nerazzuro

Messages recommandés

Ben je vais dire franchement je ne suis pas pour cette opinion la, justement pour moi Casillas mérite aussi sa place dans les 30, regarde par exemple "Julio" si il ne serait pas la je sais pas combien de buts on aurait pris ;) donc juste pour sa faut pas regarder que les buteurs ou meneurs,après je respecte ton avis mais bon je trouve que tout le monde a le droit a sa chance même les gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

Van der Vaart un imposteur? :debile1:

Certes il n'est pas un prétendant aux premieres places mais c'est quand meme un super joueur et sa place dans cette liste n'est pas usurpée.

De toute facon ce sera C. Ronaldo mais si je devais choisir objectivement je le donnerais a Steven Gerrard meme si l'Angleterre n'était pas a l'Euro et que les résultats de Liverpool n'ont pas été terribles la saison derniere , c'est quand meme un joueur unique qui mérite un jour d'avoir ce ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense bien que le ballon d'or reviendra a C. Ronaldo même si je le l'aime pas personnellement, je suuporte pas sa personnalité. il a mis 38 but je crois en 1 saison il n'y as pas a se voiler la face, le ballon d'or lui revien

 

et quand j'entend Casillas ballon d'or je me dis juste mddddrrrr xD

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Cristiano Ronaldo mérite le ballon d'or ;) mais je vois pas pourquoi tu dis que Casillas ne mériterait pas le Ballon d'or :huh: , justement le réal peut vraiment lui dire un grand "MERCI" lorsqu'il veille sur tout les matchs.

Buffon le merite 100x plus que Casillas excusez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte tes paroles.

 

Mais je vais te dire le fond de ma pensée. Buffon est peut être le gardien numéros 1 au monde selon certains. Peut être. Mais si Buffon est numéros 1, Casillas est sans nul doute le numéros 2. De plus, quand je les compare, Casillas n'a rien à envier à Buffon. Absolument rien. Il est aussi talentueux que Gianluigi. Aucun doutes la dessus. Quand je compare par exemple leurs parcours respectif depuis disons 1ou 2ans je te dirais que celui qui se démarque est Casillas voilà pourquoi sa candidature est justifiée. Sa présence est aussi importante et indispensable au Réal qu'en equipe nationale. Aucun gardien espagnol n'a le quart de son talent. Buffon pour moi n'est plus aussi décisif qu'autrefois. C'est également un pillier à la Juve et en Equipe d'Italie. Mais néanmoins, Casillas pour ces 2 dernières années a été meilleur que Buffon.

 

Sa place parmis les 30 présentis au ballon d'or est largement méritée. ;)

 

C.Ronaldo sera probablement le ballon d'or. Mais Casillas ne devrait pas être bien loin dans le classement. Je le vois bien dans les 5 premiers. Derrière les Messi et Torres. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai NEPTUNE ça serai plus interessante mais ça serai surtout moins prestigieux ^^. Il me semble que ça existe deja des recompenses poste par poste.

 

Perso j'aimerai bien que ça soit dans cette ordre : Messi, Ronaldo, Casillas...

... mais je pense que sa sera Ronaldo, Messi, F.Torres ...

 

C.Ronaldo a mit 42 buts en une saison, alors qu'il est pas attaquant de pointe, les gens ne voit que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins prestigieux, non je pense pas.

Personne n'est jamais d'accord sur le futur vainqueur, quand Cannavaro à reçu le ballon d'or beaucoup de gens n'était pas d'accord, pourtant ce joueur est un pilié fondamental dans une défense.

Il va pas marquer 30 buts dans la saison, mais combien va t-il en sauver pour son équipe ?

 

Je pense qu'un jour cette formule sera utilisé, avec ça tout le monde y trouvera sont compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si C.Ronaldo ne l'a pas cette saison c'est juste un scandale. Personne ne lui est arrivé à la cheville la saison dernière. Même lors de la finale de CL il a été bon donc incontestablement il est le meilleur pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Canavarro sa saison a la Juve et en coupe du monde OK, mais avec le Real... :nazz:

 

Le ballon d'Or c'est un trophée où tous les joueurs de toute les nations et de tous postes sont eligible. Faire une election de poste par poste ne serai pas pas tres glorifique pour le vainqueur.

c'est le trophée que tout footballeur veux avoir. Ont se souvient du gagnant pas du deuxieme, ni du troisieme, ...etc

 

Je respect ton avis, qui n'est pas une "con^^^^".

 

edit : En PL et LDC il a été excellent mais pas l'Euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une évidence le deuxième tout le monde s'en fou, comme dans chaque discipline.

Pour en revenir au potentiel vainqueur cette année, C.Ronaldo n'a aucun rival sérieux pour le trophée, il a porté Manchester à bout de bras durant toute la saison pour les emmenés au titre en Premier League, ainsi qu'au sacre en Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rival sérieux ? Au contraire, j'en vois au moins un. Le seul et unique rival sérieux est Lionel Messi. Moins de buts marqués avec le Barça certes, mais quelle classe ballon au pieds, quelle technique ! Il sera en 2ème position je pense et pour cela, ça fait de lui un rival sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, tu as vu combien de matchs de Hambourg la saison passée ? Pas beaucoup voire aucun apparemment.

 

Ouah trop fort Vand der Vart :rolleyes: , il a rien fait la saison dernière il n'a même pas joué l'uefa.

Il est dans cette liste car qu'il à été transférer au Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui c'est bien connu , un joueur qui joue dans une équipe qui ne joue pas en coupe d'Europe est forcément nul et ne mérite pas sa place dans les 30 nominés :rolleyes:

Tu n'as pas du le voir jouer souvent pour dire ca en tout cas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors c'est quoi le rapport la? :ermm:

Tu devrais plus regarder la Bundesliga qui est un super championnat a regarder et ne pas le denigrer comme tu le fais ...

Dans ce cas la les Ribery , Klose , Toni , Diego etc c'est des joueurs de m*rde parce qu'ils jouent en Allemagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars il jouait en Bundesliga, je sais pas si tu savais....

En tout cas c'est mieu que la ligue 1 !

Van Der Vaart a un belle saison en Bundesliga, coupe UEFA, Euro 2008, il fait de tres bon match au Real, alors si apres ça il ne merite pas d'etre dans les 30 eligible, c'est que c'est vraiment n'importe quoi !!! :angry:

 

Cambiasso est meme pas dans les 30... alors que Pepe et Archavin... oui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité dragao13

J'verais bien : Eto'o , voir Ribery

Mais j'ai bien peur que sa soit Ronaldo -_-

 

C'est vrai que Ronaldo est énervant sur plusieurs aspects mais franchement qui voulez-vous que ce soit d'autres, le mec est un ailier à la base, vous avez vu ses stats la saison dernière ??? :o

 

c'est quand même un fou furieux le gars ! il le mérite cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo sans doute possible et aucune contestation possible meme si je suis pas fan du joueur.

Torrés est le plus proche de son niveau grosse année et surtout son bilan avec l'Espagne avec le trophée et un but en finale, ce qui compte énormement pour l'attribution du ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Christiano Ronaldo sacrée Ballon d'or ce matin, trophée amplement mérité pour le Portugais.

 

Pour moi les gens qui contestent le ballon d'or obtenu par C.Ronaldo contesteront toujours les futurs ballon d'or. Avec une saison superbe , couronnés par des trophés, des matchs sublimes, des buts à quasiment tout les matchs, c'est une consécration extrêmement logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...