Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ballon d'or


nuovo nerazzuro

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais mais eto'o n'a pas joué la coupe du monde ca peut compté

Je pense que oui. Il as fait un superbe saison avec le Barça et ça compte beaucoup je pense.

 

Pour moi faut dire aussi que j'aimerai pas que ce soit Henry donc je suis 100% pour Eto'o :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait bien un africain... Ca changerait un peu...

Aucun africain depuis Weah il me semble

 

Ouais mais eto'o n'a pas joué la coupe du monde ca peut compté

c'est son seul point faible mais quel gros point faible

 

ouais enfin qui a flambé à la coupe du monde ? zidane ballon d'or ? mdrrrr

Henry... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o ou Cannavaro pour le mondial...

Eto'o, il a pas joué le mondial. :o

Cannavaro a fait un excellent mondial mais il a joué la saison dernière à la Juve, principal coupable dans le scandale Moggi. Et il fait un début de saison trop juste au real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Toni je pense que faut pas rever ;) clair que gagner le mondial sa rapporte des pts mais quand tu voit dans quel club il évolue ^_^

Se sera certainement Eto'o qui de saison en saison est toujours régulier et enfile les buts comme des perles,puis il a quand meme fait le doubler C1-Liga donc certainement le prochain ballon do'r meme si je l'aime pas ^_^ Je ne voit pas d'autre candidat possible pour Cannavaro qui a quand meme été champion du monde et aussi champion avec la Juve sa aurait pu etre possible mais vu les histoires de la Rube et puis les défenseurs sont beaucoup moins plébiscité que les ATT ou les MILL :nikel:

 

Je trouve ca nul de dire ouais mais il jouai a la juve. Les joueurs ni sont pas pour grand chose dans le scandale des match truqués

 

Exact mais ceux qui voteront penseront surement direct a sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas d'autre candidat possible pour Cannavaro qui a quand meme été champion du monde et aussi champion avec la Juve sa aurait pu etre possible mais vu les histoires de la Rube et puis les défenseurs sont beaucoup moins plébiscité que les ATT ou les MILL :nikel:

 

 

Tout dépend de ce qu'il va faire avec Madrid cette année et pour le moment, il a pas été mauvais mais n'a pas non plus défrayé la chronique pour des performances hors paires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o out entre 2 et 3 mois

 

Samuel Eto'o s'est blessé seul au genou droit lors du déplacement du FC Barcelone à Brême contre le Werder Brême (1-1), mercredi en Ligue des champions. Sorti à la 65e minute, le Camerounais souffre d'une rupture du ménisque externe de la jambe droite, confirmée par une IRM. Il sera soumis à une arthroscopie jeudi à 16h pour soigner sa blessure, a indiqué le Barça. L'avant-centre «pourrait être absent entre deux et trois mois» des terrains.

 

L'absence du meilleur buteur du dernier championnat d'Espagne (26 buts) devrait être préjudiciable pour le tenant du titre de la Ligue des champions qui doit notamment affronter Chelsea le 31 octobre. Eto'o manquera également le clasico entre le Barça et le Real Madrid le 22 octobre au stade Santiago-Bernabeu. Lionel Messi ou Javier Saviola se présentent comme des solutions de remplacement pour pallier son absence.

 

Le joueur, lui, se refuse à tout alarmisme : «Je ne suis pas préoccupé. L'important maintenant est de bien récupérer.» Il s'agit, à 25 ans, de sa première grosse blessure.

 

L'Equipe.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Pour le futur ballon d'or( oui, autant s'y prendre à l'avance :bigrin: ), les éventuels prétendants sérieux sont pour le moment, selon moi, C.Ronaldo et Didier Drogba qui font des saisons éfarantes!

Les sorts de leurs clubs en LDC et en championnat joueront pour eux.

 

Sinon, j'espère que notre Zlatan sera aussi bien classé encore que dans notre championnat soit disant sous coté et éliminé en LDC, il n'ai moins de retombées médiatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Le ballon d'or se jouera cette année entre Kaka et C.ronaldo, auteur d'une trés trés belle saison avec manchester, a peufiné son jeu, à moins de déchets et est plus décisif dans les rencontres, plus régulier dans ses performance, la fin de saison lui aura couté je pense le ballon d'or qui lui était destiné.

 

Mon favoris est donc kaka, énormissime, il a porté le milan en champions à la victoire finale, il est bien revenu en fin de saison, cela s'est ressenti dans les performances milanaises, il est à l'heure actuelle, pour moi, le meilleur joueur du monde est de trés loin, il a tout, la tactique, la vitesse, la vista, les dribbles, la frappe de balle..etc... énorme..tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai Kaka est pour moi le favoris car il est pour beaucoup dans victoire du Bilan en LDC mais j'aimerai tellement voir Gerrard gagné il le merite tellement a mon gout il est tellement fort et important dans le jeux de liverpool :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ben131 sur le fait que les deux plus sérieux prétendants au ballon d'or cette année sont Kaka et C.Ronaldo.

A mon avis Kaka à plus de chance de l'avoir parce qu'il a remporté la ligue des champions et a fait une saison très compléte.

Drogba sera sûrement dans les premiers aussi vu sa saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...