Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ballon d'or


nuovo nerazzuro

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

Personnellement je ne vois vraiment pas une bataille trés sérré, Kaka l'emportera trés largement devant C.Ronaldo a mon avis.

En effet, pas de concurrence cette année Kaka largement devant. Ronaldo derriere avec une confortable avance egalement... Puis je dirais Ibra 6 ou 7 eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Kakà sera le futur Ballon d'Or malgré la grande saison de Cristiano Ronaldo ... Le Bbilan a gagné la LDC, ça compte :smile:

Ca compte et c'est surtout ca qui le lui vaudrait aprés je pense qu'Ibra pourrait etre entre le second et le cinquieme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ibra et kaka le merite tous les deux avec quand meme un petit avantage pour kaka qui a gagner la ligue des champions :nazz: adriano aurait du le gagner en 2004-2005 -_-

 

Edit: Mérite car merte c'est limite une insulte hein :bleee::bigrin:

Edit: Tu me piques mon boulot, enfoiré ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui kaka va gagné forcemment malgré un trés bon Ronaldo... Ce serait totalement illogique (meilleur buteur et meilleur joueur de la champions league 2007). Mais attention au début de saison de Messi !

Quoi qu'il en soit, on ne peut pas faire 2 fois de suite la meme erreur (cf Cannavaro..). :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vote kakà je m'explique il bat C.Ronaldo lors de la 1/2 final en oposition direct le Brésilien a anéanti le portuguais !

 

Ensuite Ibrahimovic ? Enorme talent, un scudetto mais 0 buts en C1 et une élimination en 1/8 c'est injuste mais le kazakhe qui va voter il aura surtout vu la baston générale de l'inter avec valence et pas ses perf en serie A

 

Ensuite, Messi oui bon il fait un excellent début de saison mais comme l'on dit certains il faut juger depuis novembre dernier !!!

 

Henry ? et puis quoi encore ? :bigrin: Nan mais il a pas vraiment été exceptionnel le gars

 

Qui d'autres ? Gerrard :coeur: il le mérite mais il n'a rien gagner malheureusement ...

 

Maldini, il aurait du le recevoir en 2003 !!! maintenant si il le gagne je suis pas contre mais un gars comme kakà ou Pirlo le mérite plus chez nous.

 

Toni ? Pourquoi pas 2 saison ENORMES avec la viola et un joli 8/9 avec la Bayern !!!

 

Du côté du Real je vois personne ...

 

voila je pense que c'est tout :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour moi le classement sera celui là :

 

1. Kaka

2. C.Ronaldo

3. Drogba

4. Totti

5. Ibrahimovic

 

Meme si pour ma part je mettrai Ronaldo en tant que vainqueur car il le mérite plus que Kaka mais bon le fait que ce dernier ait gagné la champion's pèse beaucoup en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le classement sera celui là :

 

1. Kaka

2. C.Ronaldo

3. Drogba

4. Totti

5. Ibrahimovic

 

Meme si pour ma part je mettrai Ronaldo en tant que vainqueur car il le mérite plus que Kaka mais bon le fait que ce dernier ait gagné la champion's pèse beaucoup en sa faveur.

 

Je rajouterais juste Gerrard à la place d'Ibrahimovic et je l'avance d'une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ira à Kakà je pense, C.Ronaldo n'a rien gagner et on a pu voir la saison passé que ça jouait un grand rôle dans le verdict final.

Sinon c'est une honte que Gerrard ne l'ait pas encore gagner, il est incroyable, il fait un de ces travail sans le ballon, il joue 2 rôles, MDF et MO en même temps, tu joues à 12 avec lui! Faut vraiment voir un match en vrai et le suivre pendant 5 min pour voir son travail :smile:

 

Mais bon il ne gagne rien donc on peut presque le barrer sur la liste des prétendants.

 

Sinon Ibra ne le mérite pas encore je suis désolé, il est trop irrégulier et perd trop de ballons, mais si il corrige ça, dans 2 ans il est à lui :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Drogba, gerrard n'ont rien a faire la car ils ont rien gagné ;)

 

Pour moi le fait de ne pas gagner un titre n'est pas fatal au ballon d'or .

Même si je penses que cette année Kaka le mérite , il a gagné la LDC presque à lui tout seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...