Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur depart] Luis Figo


adriano_10

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas parce que 2-3 joueurs (ou plus) n'aiment pas un entraineur (en grande partie parce que ils sont rempalcents: Adriano, Recoba, Figo ...) que on vas changer un entraineur qui gagne. -_-

 

Quand tu commence à jouer au foot faut bien comprendre qu'un jour tu sera remplacents et que il y a des gens qui sont meilleures que toi et qui font gagner des mtaschs -_-

 

Dans chaque club un entraineur est adoré par certains joueurs et "détesté" par d'autre, on peut rien y faire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que suite à leur entretien téléphonique recemment, ils se mis d'accord pour un entretien face à face avec Moratti et Mancini au Bahrein vu que Figo est déja dans la région et au vu du match amical début janvier. Et définir les modalités de temps de jeu et pour eventuellement une prolongation de contrat que Moratti espère. Cette histoire commence à faire "Pschit" comme le dit si bien notre Jacquo National.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de théatre, à la suite d'un échange telephonique entre Moratti et Figo, ce dernier aurait decidé de terminer la saison à l'inter. Une prochaine rencontre pourrait même permettre à Figo de prolonger son contrat jusqu'en Juin 2008.

source : Sky Calcio.

j'ai entendu ca aussi mais le classement que j'ai mis est bizzarement arriver apres ce coup de tel ;) decidement on peut etre sur de rien sinon voila les dernieres informations que j'ai trouver :smile: :

 

Inter: Figo pas encore parti

 

Le transfert du milieu portugais Luis Figo (Inter Milan) vers l' Al Ittihad (1re div. saoudienne), annoncé cette semaine par la presse et le club saoudien, n'est pas encore décidé, selon le quotidien sportif A Bola.

 

Luis Figo et Massimo Moratti, président de l'Inter, doivent se rencontrer la semaine prochaine. D'après A Bola, l'avenir du joueur dépendra de l'issue de cette rencontre. Le club leader du championnat italien souhaiterait retenir le joueur jusqu'à la fin de son contrat, à la fin de la saison. La presse sportive a rapporté cette semaine que Figo, 34 ans, mécontent d'avoir été peu utilisé en Italie, était prêt à s'engager avec le club saoudien pour une saison et demie.

 

source:Eurosport.fr

 

Voila rien de concret ya plus qu'a attendre et esperer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de théatre, à la suite d'un échange telephonique entre Moratti et Figo, ce dernier aurait decidé de terminer la saison à l'inter. Une prochaine rencontre pourrait même permettre à Figo de prolonger son contrat jusqu'en Juin 2008.

source : Sky Calcio.

j'ai entendu ca aussi mais le classement que j'ai mis est bizzarement arriver apres ce coup de tel ;) decidement on peut etre sur de rien sinon voila les dernieres informations que j'ai trouver :smile: :

 

Inter: Figo pas encore parti

 

Le transfert du milieu portugais Luis Figo (Inter Milan) vers l' Al Ittihad (1re div. saoudienne), annoncé cette semaine par la presse et le club saoudien, n'est pas encore décidé, selon le quotidien sportif A Bola.

 

Luis Figo et Massimo Moratti, président de l'Inter, doivent se rencontrer la semaine prochaine. D'après A Bola, l'avenir du joueur dépendra de l'issue de cette rencontre. Le club leader du championnat italien souhaiterait retenir le joueur jusqu'à la fin de son contrat, à la fin de la saison. La presse sportive a rapporté cette semaine que Figo, 34 ans, mécontent d'avoir été peu utilisé en Italie, était prêt à s'engager avec le club saoudien pour une saison et demie.

 

source:Eurosport.fr

 

Voila rien de concret ya plus qu'a attendre et esperer :nikel:

 

 

 

Wait and see disait Lao Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

pfff si déja il hésite bah c'est bon :bye: il veut juste avoir un plus gros contrat :nazz: pour moi c'est bon Figo -_-

je ne pense pas qu'il ait fait ça (si cest pas qu'une rumeur) juste poru avoir un plus gros contrat :ermm:

enfin, je pense qu'il avait pas besoin de faire ça pour avoir un plus gros contrat :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à prévoir que toutes ces affirmations comme quoi Luis était déjà en Arabie pour signer, qu'une présentation était prévue...étaient curieuses vu que son contrat se termine en Juin, c'était soit le club saoudien nous l'avait acheté, soit Figo aurait résilié son contrat mais pour ça il lui fallait l'accord du club et de Moratti.

Dans cette histoire on a surtout entendu le club saoudien qui s'est fait une belle petite publicité en montrant que Figo pourrait signer chez eux et la presse qui a sauté sur l'occasion pour faire vendre et pouvoir rendre ainsi plus crédible toutes les vieilles rumeurs sur l'aprés Figo ressorties pour l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je répète j'espère qu'il ne va pas faire le con et se barrer comme ça.

 

Si c'est le cas, la piste Jimenez est la meilleure. Très bon joueur ce mec, à surveiller.

 

Jimenez je crois qu'on peut l'oublier. Y'a Palerme et Surtout la Lazio qui est en course pour l'avoir, d'ailleurs son agent va vite vite rencontrer les dirigeants de la Lazio pour discuter dès le mercato hivernal ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Inter: Figo va rencontrer Moratti

 

30/12/2006 - 18:46

 

Luis Figo, le milieu de terrain portugais de l'Inter Milan, n'est pas encore parti à Al Ittihad (1ère division Saoudienne), selon A Bola. L'ex-international lusitanien (34 ans) va rencontrer Massimo Moratti, le président de l'Inter, la semaine prochaine. Le club leader du championnat italien souhaiterait le retenir jusqu'à la fin de son contrat, en juin prochain.

 

sport.fr

 

Maintenant, on parle meme plus du contrat jusqu'en 2008 :errm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance en Luis, quoique j'avoue avoir totalement zapper un episode.... Il est pas aussi honorable qu'il ne le montre je viens de me rappeler l'enorme trahison qu'il avait fait au Barça pour rejoindre l'enemi juré le Real :mellow: Ca rend cette histoire plausible à mes yeux maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais au Barça il avait tout un peuple à ces pieds et il est parti au Real et c'était surement pas pour l'amour du maillot blanc du Real -_-

Clair! J'avais totalement oublié ça -_- Il est capable de nous faire ce coup alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo ne parle pas, mais Materazzi parle de lui :

“Luis traverse une période difficile (...) j'ai embrassé sa chaussure à Rome pour le remercier et lui temoigner de l'affection que lui porte l'équipe".

 

Le club Saoudien, à travers son président Mansour Al Balani, persiste en affirmant que la présentation du joueur aura lieu le 8 Janvier. Date qui coincide avec la fin du mini stage au Bahrein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Selon le "Corriere della sera" Figo reste en nerazzuro suite à la conversation

qu'il a eu avec Moratti. Un contrat de deux ans lui sera proposé.

:jumpyyyyyyyyyyyy: :bigrin:

 

ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ^_^

 

Bonne année :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...