Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur] Lionel Messi (F.C. Barcelona)


Alejandrao

Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Création
  • Dernière réponse

100 Millions pour un joueur qui se blesse la moitié de la saison en plus? :blink: Folie...

 

 

Oui pour ca on a déjà Recoba ... :bigrin:

J'allais le dire :blushing::laugh: Non mais bon 100M,à la rigueur si il avait une grosse condition physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Inter podría ofrecer 100 millones por Messi

 

Moratti sabe que es una empresa más que complicada, pero el máximo accionista del Inter sueña con dar el golpe de efecto el próximo julio y llevarse a Messi. Moratti podría ofrecer 100 millones. La cláusula de rescisión es de 150. Un sueño caro pero quizá no tan lejano.

 

Source: Marca.com

A suivre ...

 

Marca comme n importe quels journaux espagnols n est poas sur mais j aurai les boules d avoir un joueur de 100M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une petite trad pour les gens fachés avec l'espagnol :

 

 

Moratti est conscient que son désir est difficilement réalisable, neanmoins l'actionnaire majoritaire (et president) de l'Inter reve de créer la sensation du mercato d'été en recrutant Messi. Moratti pourrait faire une offre de 100 milions. La clause libératoire est quant à elle de 150M. Un rêve certe cher, mais réalisable.

 

 

 

Bon je pense que le gros est là :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter ne mettra jamais cette somme la se serait battre le record en matiére de transfert ( je rappel que le record est à 75 millions zidane), franchement messi ne les vaut pas encore à la rigueur ronaldinho avec son image il pourrait nous transportait au rang de club le plus connus du monde ( le milan l'a compris) mais messi est encore trop jeune, il à bcp à appprendre encore alor oui à sa venue mais pour maximum 40 millions et encore.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pure invention de la part des journaux il suffit que Moratti dise que le seul joueur pour lequel il ferait un investissement et Messi et le lendemain les journaux inventent un chiffre à sensation bien rond et qui sonne bien: 100 millions. Mais ces journaux ne savent pas que ça fait des années qu'on achete des stars certes mais qui sont à prix réduits pour un motif ou pour un autre (Samuel,Zlatan, Vieira...), en fin de contrat (Cuchu, Figo...) ou en pret (Veron, Crespo...) ça fait donc des années que le bilan financier est la préoccupation majeur du club. 50 millions serait déjà un énorme sacrifice et le grand maximum que Moratti pourrait sortir et encore c'est une somme qu'il n'a jamais sorti meme au temps de la période folle du mercato, fin 90 début 2000, la plus gosse somme sorti par Moratti a été 42 millions,peut etre moins vu que Simeone était dans la transaction pour Vieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Inter : 100 millions pour Messi !

 

25/11/2006 - 15 h 48 - Alexandre Zodmi

 

 

©Teamshoot

 

Selon le journal espagnol Marca, Massimo Moratti, songe a recruter Leo Messi.

 

Après une tentative infructueuse il y a quelques semaines, le président de l’Inter Milan revient à la charge et pourrait cette fois-ci offrir près de 100 millions d’€ au FC Barcelone.

 

Une somme qui laisse rêveur mais sans doute pas assez pour enrôler le prodige argentin dont la clause de départ est fixée à 150 millions d’€...

 

Reste désormais à connaître la position de Messi sur cette affaire. Et, il est (très) peu probable que le marché soit conclu.

 

Mais, la folie des grandeurs de l’Inter ne s’arrête pas là. Ainsi, à une interview accordée au quotidien sportif ibérique, le directeur général du leader de Serie A, Adriano Galliani, a affirmé que l’entraîneur du Barça, Franck Rijkaard pourrait s’asseoir sur le banc intériste :

 

"Dans le futur, tout est possible" a t il déclaré brièvement.

 

Alors, à quand Rijkaard et Messi dans la même équipe mais sous d’autres couleurs que celles de Barcelone ?

source footmercato.net

Je sais que la source n'est pas tres fiable (voir pas du tout) mais bon voila :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le directeur général du leader de Serie A, Adriano Galliani, a affirmé que l’entraîneur du Barça, Franck Rijkaard pourrait s’asseoir sur le banc intériste :

 

"Dans le futur, tout est possible" a t il déclaré brièvement.

 

Alors, à quand Rijkaard et Messi dans la même équipe mais sous d’autres couleurs que celles de Barcelone ?

source footmercato.net

Je sais que la source n'est pas tres fiable (voir pas du tout) mais bon voila :bleee:

 

Fester est avec vous maintenant ? :bigrin: ces le genre de news tt pourri :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que d'une mancini est très bien ou il est et puis une somme aussi colossale pour un jeune joueur qui est certe un futur prodige du foot, je dirais qu'il n'y aura pas que lui et comme bon nombre le dit ici on peu trouver pas forcément mieux mais de bon jeunes joueurs pour largement moins chers :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le directeur général du leader de Serie A, Adriano Galliani, a affirmé que l’entraîneur du Barça, Franck Rijkaard pourrait s’asseoir sur le banc intériste :

 

"Dans le futur, tout est possible" a t il déclaré brièvement.

 

Alors, à quand Rijkaard et Messi dans la même équipe mais sous d’autres couleurs que celles de Barcelone ?

source footmercato.net

Je sais que la source n'est pas tres fiable (voir pas du tout) mais bon voila :bleee:

 

Fester est avec vous maintenant ? :bigrin: ces le genre de news tt pourri :bigrin:

Ah lol j'avais pas vu!! alala ce qu'il ne faut pas voir dans les journaux de nos jours :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en fait j'explique, footmercato, sur l'article Marca, après l'episode messi ils parlent de adriano galliani du milan ac qui parle de ronaldinho et riijkard, et ces branquignoles de footmercato, déja qu'ils ne savent pas traduire espagnole, qu'ils ajoutent des millions de conneries, en + ils se permettent de melanger milan et inter milan, bref coup de pas bien pour ce site de MERDE !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, d'accord c'est un talent phénoménal, un joueur qui fait du spectacle en plus d'être efficace et de surcroit titulaire dans le grand club de Barcelone. Mais c'est aussi un joueur qui se blesse régulèmet. C'est un futur Recoba en quelque sorte, on regretterait amérement les 100 millions pour un joueur comme ca. Et puis, pour mois aucun joueur ne vaut 100 millions c'estde la pure folie surtout quand on sait que le PSG est évalué à 60 millions d'euros. :P Cela voudrait dire que Zidane vaut plus que le PSG. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 millions de gacher

Messi faudra le suivre lorsqu'il sera en fin de contrat pas maintenant

je prefererais voir Quaresma enfin sortir de Porto

Faut acheter un bon ailier pas trop cher.

Reserver notre argent pour les remplacants de nos trentenaires

Faire éclore nos jeunes et pas utiliser ceux des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme halucinant,on parle bcp de la releve et des jeunes prodige mais ...il sert a quoi notre centre de formation. Moi je suis sur que literi, filkor et ribas peuvent etre très bon avec une equipe comme la notre (si ces dernier acceptent de les encadrer <_< ).

Pour ce qui est de ribas, je suis persuadé que dans une ou deux saison il sera avec nous pour remplacer chino, crespo ou cruz. Mais on doit pas les laisser moisir ou ils sont. Soit on les prete et on regarde ce qu'ils deviennent, soit on bousille leur cariere. La plupart sont convoqué en equipe national...c'est quand meme qu'ils ont du potentiel.

Investir 100 mio sur messi alor qu'on posede peut etre les joueurs de demain c'est n'importe quoi (meme pour un joueur normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, la folie des grandeurs de l’Inter ne s’arrête pas là. Ainsi, à une interview accordée au quotidien sportif ibérique, le directeur général du leader de Serie A, Adriano Galliani, a affirmé que l’entraîneur du Barça, Franck Rijkaard pourrait s’asseoir sur le banc intériste :

:rolleyes: Je dit rien mais la ca dépasse le paranormale de la connerie :bigrin:

 

100 millions, faut pas abuser. On peut se refaire une equipe entier avec 100 millions. Notre equipe type, on l'a meme pas acheter 100 millions. Je prefere meme 5 bons joueurs a 20 millions.

:nikel: D'accord avec toi et rien qu'a partir de ce principe acheter Messi serait de la folie pure et simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, la folie des grandeurs de l’Inter ne s’arrête pas là. Ainsi, à une interview accordée au quotidien sportif ibérique, le directeur général du leader de Serie A, Adriano Galliani, a affirmé que l’entraîneur du Barça, Franck Rijkaard pourrait s’asseoir sur le banc intériste :

:rolleyes: Je dit rien mais la ca dépasse le paranormale de la connerie :bigrin:

 

100 millions, faut pas abuser. On peut se refaire une equipe entier avec 100 millions. Notre equipe type, on l'a meme pas acheter 100 millions. Je prefere meme 5 bons joueurs a 20 millions.

:nikel: D'accord avec toi et rien qu'a partir de ce principe acheter Messi serait de la folie pure et simple

Je vais vous casser votre delire mias bon en vous prouvant que cette rumeur est bidon:je m'explique

le directeur général du leader de Serie A, Adriano Galliani,[/b] a affirmé que l’entraîneur du Barça, Franck Rijkaard pourrait s’asseoir sur le banc intériste :et adriano est le dircteur du milan et non de l'inter :nikel:

donc il n'a pas pu affirmer quelque chose en notre faveur car il n'en sait rien a ce qui se passe a l'inter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ne partira pas, barcelone l'a soignee c'est très bien occupée de lui je ne le vois vraiment pas quitter le barca il a une place de titulaire il a un gros salaire et il joue avec les meilleures joueurs du monde

 

lol arrete de rappeler des mauvais souvenirs s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...