Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Lionel Messi (F.C. Barcelona)


Alejandrao

Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Création
  • Dernière réponse

Je vais vous casser votre delire mias bon en vous prouvant que cette rumeur est bidon:je m'explique

le directeur général du leader de Serie A, Adriano Galliani,[/b] a affirmé que l’entraîneur du Barça, Franck Rijkaard pourrait s’asseoir sur le banc intériste :et adriano est le dircteur du milan et non de l'inter :nikel:

donc il n'a pas pu affirmer quelque chose en notre faveur car il n'en sait rien a ce qui se passe a l'inter :bigrin:

 

En tant que supporter de l inter, tu crois qu on savait pas que Galliani etait au milan tu nous a rien casser de notre "delire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous casser votre delire mias bon en vous prouvant que cette rumeur est bidon:je m'explique

le directeur général du leader de Serie A, Adriano Galliani,[/b] a affirmé que l’entraîneur du Barça, Franck Rijkaard pourrait s’asseoir sur le banc intériste :et adriano est le dircteur du milan et non de l'inter :nikel:

donc il n'a pas pu affirmer quelque chose en notre faveur car il n'en sait rien a ce qui se passe a l'inter :bigrin:

 

En tant que supporter de l inter, tu crois qu on savait pas que Galliani etait au milan tu nous a rien casser de notre "delire"

Bien sur que je sais que vous le savez mais apparament certaine personne sur se forum ne la save pas et continue a parlez de cette article comme une source sur :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre quelqu'un qui veut nous mettre des batons dans les roues qui a laché cette rumeur, à coup sur !! (peut etre meme le barça lui meme) pour deux choses :

 

- ca destabilise forcément l'equipe, certains se remettent en questions alors qu'ils sont bons, il y a mefiance envers moratti, et tout le tralala

 

- maintenant c'est mort pour un transfert à 40-50M......

 

bref celui qui a dissipé la rumeur a très bien calculcé son coup, et connaissant moratti ça m'etonnerait qu'il ai dévoilé une telle chose, si seulement elle est vraie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous casser votre delire mias bon en vous prouvant que cette rumeur est bidon:je m'explique

le directeur général du leader de Serie A, Adriano Galliani,[/b] a affirmé que l’entraîneur du Barça, Franck Rijkaard pourrait s’asseoir sur le banc intériste :et adriano est le dircteur du milan et non de l'inter :nikel:

donc il n'a pas pu affirmer quelque chose en notre faveur car il n'en sait rien a ce qui se passe a l'inter :bigrin:

 

En tant que supporter de l inter, tu crois qu on savait pas que Galliani etait au milan tu nous a rien casser de notre "delire"

Bien sur que je sais que vous le savez mais apparament certaine personne sur se forum ne la save pas et continue a parlez de cette article comme une source sur :nikel:

ah ok desole alors je me suis un peu emporte :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement une telle somme, c'est limite pour un Brésilien reconnu, genre notre Ronnie de 98 , mais là c'est du n'importe quoi :nazz:

 

:P Cela voudrait dire que Zidane vaut plus que le PSG. :blink:

 

 

Et ? ..... :bigrin:

Il vaut plus que le Psg :phear::bigrin:

Je sors :laugh:

Vous m'avez tué :laugh:

Bah le pire c'est que c'est vrai ^_^ *avec tout le respect que je dois au supporter du psg*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement une telle somme, c'est limite pour un Brésilien reconnu, genre notre Ronnie de 98 , mais là c'est du n'importe quoi :nazz:

Personnellement c'est celui du Barca et du PSV que j'aurais mis 100 millions sur lui car a l'Inter avec sa blessure il était toujours bon mais il y avait la différence quand meme :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan s'il vient ce sera pour le centenaire du club je doute que Moratti fasse partir des joueur pour lui... Si ddes joueur partent ce sera uniquement par manque de rendement ;)

 

Exact. Et actuellement il n'y en as pas bcp meme gonzales et maxwell pour le peu qu'ils ont joué, il ont montré qu'ils en avaient envie. Je pense que si il y a des départ ca sera surtout parce qu'ils ont pas eut assez de temps de jeux et qu'ils voudront partir. Il est trop tot pour s'avancer et dire qui mais on a plein de joueur qui meriterait une place de titulaire dans une grande equipe, je pense à burdiso, toldone ou chino entre autres. Mais les deux dernier devraient rester encore par amour envers le club.

Messi je pense qu'on doit l'oublier et continuer avec l'equipe actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Quaresma.. :cry: quand-est ce qu'il vient

Messi n'a pas de raison de partir du Barça ,je pense qu'il restera au barça jusqu'a la fin de son contat et c'est là qu'il faudra le prendre autrement c'est trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona encourage l'Inter à enrôler Messi

 

 

La légende du football argentin, Diego Maradona, a encouragé le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, à consentir les efforts nécessaires pour enrôler son jeune compatriote Lionel Messi.

 

L’homme fort de la maison Nerazzuri avait admis il y a quelques semaines être un grand admirateur de Lionel Messi et a affirmé qu'il étudait la possibilité de le faire venir à San Siro.

 

 

Interrogé à ce sujet par les journalistes de la Gazzetta dello Sport, Diego Maradona, qu'on dit être très proche du jeune stratège Blaugrana, a déclaré : « Est-ce vrai que Moratti s'intéresse à Messi ? Si c'est le cas alors je doute que FC Barcelone accepte de le laisser partir. En tous les cas, s'il y a bien un joueur que je pourrais recommander à Moratti c'est bien Messi, qui est ni plus ni moins le joueur le plus excitant actuellement. A sa place, je n' y réfléchirais pas à deux fois. Avec Messi dans ses rangs, l'Inter deviendra à coup sûr l'une des équipes les plus fortes au monde »

 

Source: http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=182709

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink: Il voudrai que Messi vienne chez nous.

 

C'est le rêve de beaucoup de nerazurri mais franchement c'est trop chaud et j'y crois pas tellement. Et franchement pourquoi investir autant dans un joueur alors qu'on pourrai avoir 2 ou 3 du même calibre pour beaucoup moins ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable !! A prendre avec des pincettes. Messi qui devait signer un contrat publicitaire pour une société d'habillement en Italie, donc le père était présent à Milan, ce dernier aurait eu des contacts avec Massimo Moratti. Evidement personne ne peut confirmer cette information...

 

Gazzetta Dello Sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis il va finir chez nous le Messi ... Moratti le veut ... Et quand Moratti veut quelquechose il s'en fou du prix ... C'est un vrai gosse ... Il veut se faire plaisir ... C'est comme nous sur FM ... Sauf que lui il a l'argent en vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waooo ! Ca prend des proportions enorme depuis que la Gazzetta en a parler. Tout le monde en parle, Que ce soit en Italie, En Espagne... Les spéculations commencent à emerger, "Pour le centenaire du club, MM veut veut un grand coup etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...