Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Lionel Messi (F.C. Barcelona)


Alejandrao

Messages recommandés

un échange Messi Adriano moi je serais pas contre ^_^

Totallement pas d'accord. personnellement lionel messi peut rester ou il est.

adriano ne marque plus c'est vrai. Il est vrai aussi qu'on attend depuis longtemps qu'il fait un bon truc sur le terrain. Mais pour moi il faut encore patienter.combien de temps encore? le temps qu'il faudra :bigrin: .

je tiens juste a savoir si tu garderais le meme avis si adriano est au meilleur de sa forme. ;)

 

Sinon, mise a part "adriano en ce moment", je trouve que l'attaque et le milieu fonctionnent bien. Donc je ne vois pas l'utilité de prendre encore un autre joueur sur ses postes la alors que ceux qu'on a sont bons. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Création
  • Dernière réponse

moi je pense que prendre Messi ca devra nous obliger a tout gagner

explication: après le mercato de cet été on a, pour moi, un des meilleurs contingents du monde, si ce n'est le meilleur. Et si on gagne pas on va nous appeller le Real Madrid :nazz:;) . Si on rajoute Messi, alors la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur....et c'est pas une coupe d'italie qui nous donnerait une bonne image cet fois. Lionnel messi...faut oublier pour le moment. On a pas besoin d'attaquant complémentaire pour le moment, Ibra commence a faire du bon boulot et recoba est toujours là. Selon moi messi exprimme son meilleur potentiel avec le systeme de jeux du barca et avec le notre je doute que ca marche (avec l'argentine ca marche pas bien pour le moment aussi). Bien que je suis toujours subjugué par son talent a chaque foie queje le voit jouer, je le trouve trop fébrile pour notre championnat et payer une fortune pour rejoindre l'infirmerie c'est pas l'déal. Mais la taille ne veut rien dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo Messi ? hoho quelle bonne blague ! Pour qu'il vienne chez nous faudrait que le barca soit 10 ème du championnat, plombé par des dettes et qu'il ne prolonge par avec le barca.Impossible pour le moment donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un échange Messi Adriano moi je serais pas contre ^_^

Totallement pas d'accord. personnellement lionel messi peut rester ou il est.

adriano ne marque plus c'est vrai. Il est vrai aussi qu'on attend depuis longtemps qu'il fait un bon truc sur le terrain. Mais pour moi il faut encore patienter.combien de temps encore? le temps qu'il faudra :bigrin: .

je tiens juste a savoir si tu garderais le meme avis si adriano est au meilleur de sa forme. ;)

 

Sinon, mise a part "adriano en ce moment", je trouve que l'attaque et le milieu fonctionnent bien. Donc je ne vois pas l'utilité de prendre encore un autre joueur sur ses postes la alors que ceux qu'on a sont bons. :smile:

c'est juste que en ce moment la cote de messi est largement superieur à celle d'Adriano et en plus un millieu nous serait beaucoup plus utile qu'un attaquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo Messi ? hoho quelle bonne blague ! Pour qu'il vienne chez nous faudrait que le barca soit 10 ème du championnat, plombé par des dettes et qu'il ne prolonge par avec le barca.Impossible pour le moment donc.

 

Dans le foot tout est possible. C est vrai que ca ne serait pas evident de lui faire porter le maillot "nerazzuro" mais on a eu Ronaldo et pourquoi pas Messi mais si ca devrait se faire ca se fera en juin et pas en janvier je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si adriano ne se reveille pas avant le mercato d'hiver l'inter ne voudra plus de lui et fera un echange avec un grand joueur ( messi???) mais perso je prefere adri que messi pcq messi joue 5 ou 6 matchs puis il se blesse pour 2 ou 3 mois le temps qu'il revienne a nivaux et tout ca la saison es finie il es trop fragile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai entendu, la pelouse du barca favorise les blessures. Pourquoi ? je ne sais pas. Enfin c'est un truc que j'ai entendu a l'epoque ou Edmilson s'est blessé. Bon la ca n'a rien a voir mais il parait qu'au barca, c'est pas bon pour les genoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si adriano ne se reveille pas avant le mercato d'hiver l'inter ne voudra plus de lui et fera un echange avec un grand joueur ( messi???) mais perso je prefere adri que messi pcq messi joue 5 ou 6 matchs puis il se blesse pour 2 ou 3 mois le temps qu'il revienne a nivaux et tout ca la saison es finie il es trop fragile...

Comment sa me soule de voir des trucs comme sa -_-

 

On va dans l'hypotese que si Adriano marque on le garde et c'est le meilleur joueur :rolleyes:

et si il marque pas but sur but il est nul et faut qu'il parte :rolleyes:

 

Vive les supporters :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son droit de pas aimer Adriano ... Etre supporter de l' Inter ne rime pas avec étre supporter de Adriano ...

 

Moi je suis pour son maintien mais les critiques sont quand méme justifier les Adrianistes un peu d'objectivité messieur ...

 

 

Hs clos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore adriano mais ca fais une saison et demie qu'il ne fais plus rienon lui a donné bcp d'excuse poue ce mal etre tout le monde disais qu'il avais peur de jouer comme il faut pour pas ce blesser pour la coupe du monde et depuis le debut du championat il n'a pas brillé il es tres mal et je serais le premier heureux si il reviens meme pt a pt mais la ca commence a faire a long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme le dit Limpe mieux vaut se tourner vers d'autres petites perles qui vont éclore que d'allait chercher une perle dans l'un des plus grands clubs du monde :rolleyes:

Ha mais je suis d'accord si tu lis bien mon post tu vois que je dit les futur perles donc celles qui vont éclorent sont comprises dedans d'ailleurs économiquement parlant c'est mieux de se tournner dans ce sens :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme le dit Limpe mieux vaut se tourner vers d'autres petites perles qui vont éclore que d'allait chercher une perle dans l'un des plus grands clubs du monde :rolleyes:

 

 

Dis comme ca c'est facile ... Mais on le sait tous que l' Inter arrivent pas à faire éclore des jeunes joueurs ... On donne pas de chance aux jeunes de chez nous ... L liste elle est longue ... Donc si on prends un jeune vaut mieu prendre un jeune qui a déjà confirmé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis comme ca c'est facile ... Mais on le sait tous que l' Inter arrivent pas à faire éclore des jeunes joueurs ... On donne pas de chance aux jeunes de chez nous ... L liste elle est longue ... Donc si on prends un jeune vaut mieu prendre un jeune qui a déjà confirmé ...

Exact il nous faut des jeunes qui soient directement operationnels , sinon il vont rester à glander dans le banc de touche et perdre de leur valeurs, et on dira ensuite que l'inter ruine la carriére de ses joueurs. :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en voulais pas, j'en veux pas et j'en voudrais pas, tout simplement car il n'est pas fait pour l'Inter à mon sens et à la tactique de l'Inter.

 

 

Les gens disaient la méme chose à propos de Maradona et de Napoli ... Et regarde ce qu'il a fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...